[Broc] Stop le Dopage les mids..

Répondre
Partager Rechercher
impressionnant ce que vous faites en ce moment ,serieusement GG vous m'impressionnez , arrivez a Midi a casser 2 porte et demi du RK c'est beau..
Espérons que ca continue comme cela;de plus traverse toute la ZF sans se faire repéré chapeau bas..
La RK force vous reviendra je ne sais pas quand mais quoi qu'il en soi vous la méritez amplement..
/bow Midgard
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Re: Stop le Dopage les mids..
Citation :
Provient du message de Bayerithe
impressionnant ce que vous faites en ce moment ,serieusement GG vous m'impressionnez , arrivez a Midi a casser 2 porte et demi du RK c'est beau..
Espérons que ca continue comme cela;de plus traverse toute la ZF sans se faire repéré chapeau bas..
La RK force vous reviendra je ne sais pas quand mais quoi qu'il en soi vous la méritez amplement..
/bow Midgard
Tu parles d'un dopage alors qu'un Eldricht de ta Guilde (ne ment pas je l'ais vu) me faisais des shoots alors que je ne pouvais pas riposter....

(ah? c'étais un garde pnj? zut fallait me dire .. de quoi j'ai l'air maintenant :/)

Sinon bravo à Albion qui avait déjà entamé les portes ce matin à 2h30 (et merci aux Hiberniens qui on réparé partiellement... 2,8 portes à casser c'est mieux que 3)

message subliminal pour les albionnais: avec le housing vous aurez enfin un tp à coté de Snowdownia en quelques sorte..et 20% de soins/dommages magiques en plus c'est largement mieux que des dommages fait par les armes.. Pour ceux là, il faut courrir après nous pour les faire, c'est pas drôle
on a merdé, ça s'est joué à un groupe et une ld... sinon elle était à nous.

Citation :
.... encoire foiré j'hallucine...
regarde combien on était, regarde ce qu'il y a en face, crois moi, on s'en est très bien sorti pour un truc à moitié improvisé.
Kler, bien tenté ce midi les Mids =)

Bon ca va obligé certain Hib a refaire une RS pour avoir un 2eme pet de fort deco à Lamfo
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Bien joué, c'est sur. Quand je suis arriver, je pensais vraiment que vous arriveriez a la prendre.

En tout cas, on peut dire, que tout ça remet pas mal d'ambiance, et ce n'ai que bon!
Nerf taf je veux défendre sniff pkoi c fini la belle époque ou j'avais 2 a 3 mois de vacances l'été

Sinon mm si gt po la GG mid, 2 portes et demi à midi c plutôt balèze vu que vous deviez pas être très nombreux à cette heure
Re: Stop le Dopage les mids..
Citation :
Provient du message de Bayerithe
impressionnant ce que vous faites en ce moment ,serieusement GG vous m'impressionnez , arrivez a Midi a casser 2 porte et demi du RK c'est beau..
Espérons que ca continue comme cela;de plus traverse toute la ZF sans se faire repéré chapeau bas..
La RK force vous reviendra je ne sais pas quand mais quoi qu'il en soi vous la méritez amplement..
/bow Midgard
On a des trolls furtifs chez nous
je quote Archer/Celeblin qui pourra me prévenir si je n'ai pas le droit de mettre ses quotes d'IRC

[11:58] <Archer-Celeblin> pfiouuu comment on a eu chauddddd
[12:02] <Archer-Celeblin> joli attaque rk des mids la quand meme


Sinon belle tentative, mais le chaman du groupe fufu a LD, donc fufu encombrés, ils ont voulu suivre la masse mais ils se sont fait tués par des hibs, => release, gothis viennent juste de passer et apres un des furtif part farmer un peu mfa en solo...
J'avoue y avoir cru un moment
Re: Stop le Dopage les mids..
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Espérons que ca continue comme cela;de plus traverse toute la ZF sans se faire repéré chapeau bas..
Vos spies n'étaient pas encore réveillés ?

< Sors précipitamment >
Re: Re: Stop le Dopage les mids..
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Vos spies n'étaient pas encore réveillés ? :confus:

< Sors précipitamment >
bah on a que myrtle qui spy pour nous :(((
C'est clair que ca s'est joué a rien du tout la.
On a ete prevenus tres tard, une fois les deux premiers portes tombees, on devait etre 15 au grand max dans le donjon interieur en priant que des renforts arrivent


/kiss a l'assassin qui m'a stické sur le mur, je viens de t'apprendre une ficelle du metier
Je t'ai pullé en bas tu as pas eu le temps de desticker
93 sur le RK o plus gros Log precisement

il s'en ai fallu de peu kan mm !!
Bon now fo farmer des sous pour reparer tt ca
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
pour une fois que mid ne fait pas d'attaque canadienne sur les RK.
M'enfin ubbernia comme dit tout le monde n'est pas si ubber vu que ca c joue apremment sur un LD........
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
pour une fois que mid ne fait pas d'attaque canadienne sur les RK.
qui c'est qui était sur les remparts du rk à 4h du mat en train de scouter et en cc avec les leads ? dommage qu'on ait été que 20 mids dispo...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
qui c'est qui était sur les remparts du rk à 4h du mat en train de scouter et en cc avec les leads ? dommage qu'on ait été que 20 mids dispo...


/em va mettre des pieges a Loup sur les remparts de Lamfo
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés