La Honte ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Couaing-couaing' je tannerai ta peau avec des clous rouillés.

mais ça n'est même pas à ces hontes là que je pensais mais à un village que j'ai traversé (la nuit tombée certes) à pwalz et drapé de ma dignité...


cherche encore, futur porte-clefs.
hooo oui j'me rappelle, ça doit être dans le même sujet *retourne chercher*

les clous rouillés c'est pas bon pour la peau
Trouvéééée!

.
- ça remonte à une époque (fait le vieux lol) où j'etais sur les routes, vivant de jobs saisonniers...

pyrenées orientales, je crois, cueillette des cerises, je devais avoir 17 ans passés..
le paysan qui m'employait alors me prêta une minuscule bergerie en presque ruine pour y roupiller, il faisait bon dehors alors pas de problèmes... pas mal de cultures fruitières et légumières alentour eurent un nouveau parasite pendant quelques temps, huhuh, mais bon, sans abus et proprement.. c'était là une douce époque...
il y avait le village aussi à deux ou trois bornes de là, un tout petit village et son lavoir où j'allais me laver quand la nuit tombait, moment necessaire après une journée de récolte...
je pouvais me laver à la source mais je n'aimais guère, si je n'y etais obligé, balancer du savon dans la nature...
aahh ce lavoir, desert à cette heure, j'y aimais le silence et les hirondelles chassant dans un ballet aerien juste devant moi... j'y detestais l'instant où je me contractais à en avoir mal sous la première morsure de l'eau glacée... mais les instants passent et je finissais de toutes façons par m'y sentir bien, au point de grignotter des légumes fraichement vol.. enfin cueillis sur le trajet, en regardant les hirondelles..
une fois pourtant j'entendis un leger bruit mais le calme revint, je n'y pretais plus cas... j'aurais dû..
décidant de repartir je sortais du bac et constatait, livide, que mes affaires avaient disparu...
disparu... et j'etais donc à poil.
disparu... et quelqu'un savait...
disparu.. et deux bornes au moins me séparaient de mon sac, à la bergerie...
rien, que dalles, pas un chiffon ou un drap qui traine.. durant un instant j'aurai voulu disparaitre.. j'avais beau refléchir, aucune solution miracle ne me parvenait..
je ne pouvais pas rester, d'autres gens, eventuellements avertis par ce conn... enfin le plaisantin, pouvaient débarquer..
j'etais maaaaal..
puis soudain, une espèce de calme interieur.
je suis sorti, comme si de rien etait et j'ai repris la route..
bien evidemment CE soir là quelques vieux prenaient le frais sur un banc...
ne pas les regarder, ne pas les entendre, marcher..

l'obscurité d'une route de campagne fut ce soir là mon seul vêtement.


bon, avec du recul, j'aurai bien voulu voir la tête que je faisais *mdr*


Patours,
d' aubagne..
et pourtant c'est pas une histoire marseillaise lol
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
(et pour ce faire, patours, j'ai du fouiner dans les poussières de l'asile, garder ta police et ses attributs et, dans l'impossibilité de trouver ta couleur, j'ai choppé la plus proche sous flash avec le code hexa... si chuis pas adorable )
https://forums.jeuxonline.info/showt...88#post3475588
Les fessées deculotés publiques que j'ai recu en cp mais aussi par mes parents etaient une grande source de honte.
Surtout qd il y avait des filles présentes
Mais la plus grande honte c'est aussi du a une instit perverse de CM1 qui humiliait les eleves.

Un jour j'avais une grosse envie tres préssante.
Je demande à allez au wc et elle m'engeule. Alors je ne dis plus rien mais n'y pouvant plus jai tout laché dans mes culottes.
Le pire elle ma obligé a rester comme ca et a rentrer chez moi avec cullottes toutes souillées.
Ce fut terrrible.

Je m'en souviens encore
Moi je me suis retrouvé en calbutes devant 200 personnes au moins, à un contest de snowboard.

Me suis pris un gros slam, et hop, les pantalons sur les boots.

Même le speaker était mort de rire. J'ai pas enlevé mon masque de toute la journée...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erfeu même pas vrai Dwelf, Lady n'était pas Lara..elle ne ce baladais jamais a poil, encore moins en faisant des XP




Y a que Talek...qui a vu Lady a poil, mais c'était pour faire des test





Lady
Si si .... il me semble bien !

Un jour ou t'avais droppé ton armure aux skraugs !

Dans le genre la honte c'est pas mal non plus ça
mon dépucelage, la fille savait pas s'y prendre mieux que moi, l'a fallut me montrer l'entree et je vous passe le reste des details, infernal une bonne affiche bien comme y faut.
Citation :
Provient du message de Elric
Du coup, j'hésite entre changer d'orientation sexuelle et rentrer dans les ordres.
Va voir du côté de l'Eglise, on est pas l'armée du Salut nous non plus ! On prend pas les cas désespérés et désespérant
Remarque j'en ai connu certains qui avaient semble-t-il la même technique de drague que toi, façon Aldo. Moi ça m'a fait beaucoup rire, eux moins quand ils ont vu ma réaction, mais toi tu auras peut-être tes chances avec
Citation :
Un jour ou t'avais droppé ton armure aux skraugs !



Non je n'ai jamais dropper d'armure et encore moins aux Skraugs Par contre Dwelf oui sur t4c il m'est arriver des trucs ou euh...je ne dirais pas que j'avais honte mais disons un certain malaise et énervée.


Un jour, j'accompagne une connaissance au Château de Bane pour l'aider a sa quête d'accès SH, je le groupe et on part...rendus sur place, on va voir les PNJ...après avoir eu sa fameuse clefs Royale il me dis : Merci infiniment pour ton aide, puis-je faire quelque chose pour toi ? Oh!!! mon ça va que je lui dis, il me dis, non non j'insiste, aimerais-tu une gâterie ? ( Pour moi au Québec, une gâterie est un cadeau, une récompense) alors je dis, okay, si tu veux, mais la, le mec retire tout les vêtements de son perso et me demande d'en faire autant... Je lui demande pourquoi car pour ma part je ne voyais pas l'utilité de retirer ses vêtements pour reçevoir un cadeau...( Que c'est beau la naïveté...) Et la, il m'explique ce qu'il aimerais comme gâterie, et me demande ce que je voudrais La mais seulement LA, j'ai tout compris, j'ai dégroupé et trop énervée, je l'ai tuer. Il me Whisp et me dis : Wahou, sado/mazo en plus ? J'aime ça. Non mais j'étais vraiment énervée...après s'être expliqué et excusé, je l'ai aider a terminé sa quête, mais elle c'est faite dans le silence car il n'a plus oser dire mots. Bien sur les expressions Françaises sont différentes de celles Québecoise, et on l'a compris ce jour la.






Lady
Alors alors,

récemment je partais au Lycée, en forme, je marche dans la rue, tête baissée évidement (je n'ai envie de voir ni de parler à personne le matin ). Je passe sous un lampadaire et sploch. Je me suis dis : pourvu que ce soit de l'eau, je vous en prie.
Un rapide tatâge avec la main m'a vite fait pleurer (intérieurement).
Je me suis donc dépêché de courir à la maison me changer

Depuis, je fusille les pigeons du regard et je regarde en l'air.


Et puis les classiques : tomber dans les escaliers, etc...
Etre descendu a poil devant mon facteur en pensant que c'était mon père. Je suis pas très pudique ou timide de nature mais la j'avais l'air con.
Citation :
La secte des Kbékoué a encore frappée




Erf oui apparemment





Citation :
Depuis, je fusille les pigeons du regard et je regarde en l'air.


Ce n'est pas toi qui devrais avoir honte mais le pigeon






Lady
Citation :
Provient du message de Rycan
mon dépucelage, la fille savait pas s'y prendre mieux que moi, l'a fallut me montrer l'entree et je vous passe le reste des details, infernal une bonne affiche bien comme y faut.
Aaaah, mais ouiiii !
J'avais oublié ce terrifiant moment d'anthologie. La fabuleuse première fois...
Hop, le batracien s'introduit doucement dans la charmante grenouille.
Moi: Alors, c'est agréable ? Parce que je sens pas des masses de truc de mon côté...
Elle: faudrait ptêtre que tu bouges...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Aaaah, mais ouiiii !
J'avais oublié ce terrifiant moment d'anthologie. La fabuleuse première fois...
Hop, le batracien s'introduit doucement dans la charmante grenouille.
Moi: Alors, c'est agréable ? Parce que je sens pas des masses de truc de mon côté...
Elle: faudrait ptêtre que tu bouges...
c'est le genre de trucs lolesque authentique que j'aime.
Oula, on parle de honte, bon j'me lance. (Dès qu'on me demande quelle est la pire honte de ta vie c'est sans hésiter que je rappelle cet épisode marquant )


c'était en primaire, après les cours, les enfants dont les parent n'avaient pas le temps d'aller les chercher restaient en étude et on avait le droit à une récrée de 10 mn. Etant jeunes à cet époque, on jouait alors à chat (qui consiste a attraper un copain (ine)pour qu'il devienne chat et ainsi de suite) Pendant un moment, c'était un de mes copains qui était sensé m'attraper et pour lui échapper, j'ai couru dans les toilettes et j'ai claqué violemment la porte (un peu trop sniff) , au bout d'une minute, j'essaye de sortir mais la porte est bloqué et je crois que le copain en question la bloquait volontairement, en fait, elle était vraiment bloqué. Au bout de 10 mn, quand la récrée fut fini, on remarqua enfin mon absence (le copain était parti chercher une autre cible ) Le prof me trouve enfermé dans les chiottes et essaye en vain de débloquer la porte(à tout essayé = décoincé serrure, défoncé porte et même passer une échelle par la petite ouverture en haut mais j'ai pas oser sauter) Finalment, ce sont les POMPIERS qui sont venus me chercher dans les toilettes publiques de l'école. il ont débloquer la serrure en 2mn (bravo)

suis sorti l'échelle sur l'épaule en regardant par terre et j'ai même pas oser leur dire merci tellement j'étais rouge.


Vraiment marquant de se faire sortir des toilettes par les pompiers je peux vous l'assurer
Citation :
Provient du message de Vampyr
en classe de CP en Primaire
Pour avoir fait une cocotte en papier en plein cours, la prof m'a fait venir au tableau, a baisser mon pantalon, et m'a coller une fessée deculotée devant toute la classe


Le rire general d'une classe se moquant de toi lorsque tu te rhabille et te retourne pour retourner à ta place fou un sacré coup sur le moral...


Une experience que je ne souhaite à personne d'autre...
o_O hum..ils ont le droit de faire ça depuis quand les profs ? ..
Citation :
Provient du message de Chandler
M'être réveiller chez une de mes profs, bourré, après avoir dragué sa fille dans le Carré un soir de guindaille.
Très fort. Je vois déjà d'ici à la prochaine interro : "bon, belle-maman, vous n'allez pas me mettre zéro quand même ?"
Citation :
Provient du message de Solarys
o_O hum..ils ont le droit de faire ça depuis quand les profs ? ..
Ou plutot : depuis quelle année n'ont-ils au juste plus le droit ? =) Vampyr a peut-être 90 ans !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés