[Orcanie] hib d'active

 
Partager Rechercher
non mais niaa en interet de jeu c sur mais sur emain le combat sont trop rapide c tt les 2 les main HEALER des realm donc il heal c tt c leur fonction premiere , apres si el combat se passe mieux le clerc peu faire plus de chose c sur
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
non mais niaa en interet de jeu c sur mais sur emain le combat sont trop rapide c tt les 2 les main HEALER des realm donc il heal c tt c leur fonction premiere , apres si el combat se passe mieux le clerc peu faire plus de chose c sur
tiens c marrant chez nous le main healer c'est aussi le main cc, il doit faire 2 trucs assez primoridaux en même temps dans des combats super rapides . Et on a no Bof et souvent pas de BT 6 sec :d. Pourquoi clerics et droods devraient ne pouvoir faire que un truc?
Citation :
Provient du message de Lundra
tiens c marrant chez nous le main healer c'est aussi le main cc, il doit faire 2 trucs assez primoridaux en même temps dans des combats super rapides . Et on a no Bof et souvent pas de BT 6 sec :d. Pourquoi clerics et droods devraient ne pouvoir faire que un truc?
Heu le healeur c'est kan même un cas a part il a les meilleurs cc de zone de son royaume, c'est normal k'il ne se servent pas de sa spé heal en priorité

Par contre les cc du clerc, heu, mouais
Moi je dis le healer est en maille meilleur armure mid, le druide est en ecaille meilleur armure hib, donnez la plate au clerc!!
Non mais!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de BadProsper
Heu le healeur c'est kan même un cas a part il a les meilleurs cc de zone de son royaume, c'est normal k'il ne se servent pas de sa spé heal en priorité

Par contre les cc du clerc, heu, mouais

Je te dirai juste ceci : spread heal
Ce sort a sauvé notre groupe un bon nombre de fois (mci brag )
mais il pompe tellement la mana qu'il est clair que ce n'est viable qu'avec un autre healer si l'adversaire est plus qu'un fg.

Enfin je finirai juste sur ceci : Je pense que pour toutes les classes c'est pareil : c'est le joueur derrière l'écran qui donne tout son potentiel à la classe. Un bon instrument ne se reconnaît que dans la main d'un bon artisan.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Heu le healeur c'est kan même un cas a part il a les meilleurs cc de zone de son royaume, c'est normal k'il ne se servent pas de sa spé heal en priorité

nan mais je faisais juste remarquer que le healer il doit faire 2 choses essentielles dans les combats: cc et heal....

Donc le drood et le cleric devraient pouvoir ne pas se limiter juste aux heals
Mais que fait la police !
Comparaison de deux combat vs alb et hib
Notre groupe : 2 chamans abyss(50 + 44) un healer (49) Odin affai (bt6) hel (PBAE 49) Slald, sauvage zerk tous 50
On croise sur DL des groupes hib qu'on explose sans qu'ils comprennent quoi que ce soit => rush elfes/luri plus de barde en 2 secs destructions des druides. Dernier survivant = sentinelle a chaque fois. Maladie sur les tanks, dot sur les autres, toujours 3 à 4 tanks sur moi.
Meilleur moment c'est quant j'ai passé 2 minutes a tuer le druide avec 4 tanks sur moi et mon healer/chaman en chain soin sur moi.
Je n'ai pas vu un seul des 4 tanks penser a rush pour interompre un des healer ni le druide me taper, ce qui aurait alors diminuer mes défenses encore plus (je stravais a mort poru avoir tout ce monde en face de moi) quoi qu'il en soit, merci dodger2
pour moi => mal joué chez eux

On croise presque juste apres un groupe alb (CP je crois)
Deux thauma (feu/glace) 1 cler + menos 2 pala 1 merco 1 Ma je crois. pas de haste chez eux.
On a le premier CC mais notre jeune chaman pete le mez je crois.
Bha sans SOS on gagné les premiere secondes car j'ai eut droit a ceci : rush magos, pete bt pret au gros shot (rage) => SOS sprint speed a plus. Je repere le Clerc, meme senario mais avec BOF en plus
Je me suis fait tourné en bourrique par mes cibles qui n'ont pas arrété de fuir et on s'est ramassé au final.
por moi => bien joué chez eux, petites erreurs chez nous, mais sans SOS sa passé je pense.
tout ça est bien theorique, en tous cas si le rvr se résume aux scenarii qu on voit actuellement , autant dire que ça ne signifie plus rien
ce qui est interessant , c ' est le retour en grâce du root qui etait il y a peu voué aux gémonies < se rengorge>

la symbiose qui surgit du diable vauvert , coiffant heal buff sur le poteau :bouffon:
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
vi lundra mais entre mezz tt un groupe et stun un seul gars ca fait pencher differament la balance comparé a heal kk1

enfin moi je fais confiance au clerc avec qui je joue
Le mez, tu as le ménestrel + le sorcier en mezeur longue durée
le clerc, dans ces cas de figure, peut assurer un CC de Stunsur assist ( le menestrel l'a aussi mais en timer 20 secondes)
J'ai rarement été stun par un clerc, je vois tres souvent des healer stun en assist
rappel:

capacités d'un groupe:
mez speed5 soins bulleauto endu mana buff spé, buff resist magie.;

-hib: druide barde senti
-mid: guerrisseur skald odin chaman.
-alb: moine clerc menestrel théurgiste paladin sorcier.

donc entendre des druides raler k'ils sont faibles par rapport aux clerc et guérrisseur, c'est de la mauvaise foi !

car ils se completent idéalement aux autres ovates...
certes ce n'est pas une classe offensive, ses dégats doivent etre obtenus auprés d'une spé, mais ses buffs et ses soins sont excellents.
aprés tout si tu ve faire des dégats, fait pas une classe de soigneur....mais un tank/mage/fufu.

Maintenant si tu parles de l'interet (plaisir) de jouer un druide en rvr il doit juste buff/heal avec degat trés limité, c'est peut être moins intéressant que de mezz pour guérisseur, et de stun dd pbaemez de clerc....mais c'est ton choix.
Mais la spé symbiose fait de ton pet un bon tueur...
f toi un hybride symbiose/heal/buff....
la classe est deja bien solide..

Aussi je crois que pour rendre attrayants et sympa à jouer les druides a jouer, il faudrait peut être étoffer d'un sort offensif faible, et surtout pas de gros sort offensif...
pour ne pas trop augmenté les spé symbiose.
parcque je sais pas si tu as deja affronter un druide symbiose, mais je peut te dire qu'ils ne sont pas rapide mais font peur au cac,j'en connais quelques uns qui ne se souviennent plus quand un furtif les a tués^^.
Citation :
Provient du message de Greldi
donc entendre des druides raler k'ils sont faibles par rapport aux clerc et guérrisseur, c'est de la mauvaise foi !

ça c'est de la blague carembar comme on en fait plus!

aller je résume pour toi:
le healeur/clerc est aussi bon que n'importe quel druide en soin.
Le healeur est le main CC (même en baseline)
le clerc peut CC et dd (et stun etc etc en baseline)
Le druide pleure a chaude larme. (baseline symbiose c'est de la boue; même spé ça reste de la boue)


Avant de sortir une phrase comme cela , joue un druide et pleure!
Surtout qu'une healeur j'en ait eut un dans les mains, et j'ai pu voir la différence.
greldi c'est bien bo de dire que hib a tout en 3 persos.
le resultat c'est que par exemple l'endu j'en ai exceptionnellement en fight car le barde est rushé/mezzé/interrompu avant qu'il la lance.
Et quand le grp en face a de l'endu et que les clerc/mago peuvent sprint et que toi non, bah ca fait toute la difference.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
greldi c'est bien bo de dire que hib a tout en 3 persos.
le resultat c'est que par exemple l'endu j'en ai exceptionnellement en fight car le barde est rushé/mezzé/interrompu avant qu'il la lance.
Et quand le grp en face a de l'endu et que les clerc/mago peuvent sprint et que toi non, bah ca fait toute la difference.
terriblement vrai
une vraie plaie a un tel point que quand je joue guednad, mon inventaire est full de potion d endu.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
greldi c'est bien bo de dire que hib a tout en 3 persos.
le resultat c'est que par exemple l'endu j'en ai exceptionnellement en fight car le barde est rushé/mezzé/interrompu avant qu'il la lance.
Et quand le grp en face a de l'endu et que les clerc/mago peuvent sprint et que toi non, bah ca fait toute la difference.

Terriblement vrai .

Ceci dis , tu n'a pas toujours un chaman dans ton groupes sur Mid , et sans endu c'est vraiment tres handicapant .


@ Niaa >>> Daoc.catacombs.com , c'est sur qu'avec un druides full spé heal , ou full spé buffs , tu n'ira pas bien loin .

Le druide est peut etre moins bien équipé que le healeurs , mais en aucun cas une grosse daube , c'est sur si tu montes un druides avec le templace 50 heals ou 50 buffs , ne te plaint pas d'etre moins equiper qu'un healeur .

Met des points en symbiose un jour , tu vera tu redecouvrira ta classe je pense .

Le root de zone est tres tres utilie , le dot aussi , le pet aussi .... apres si tu comprends pas ca , garde ton template 50 en heals , avec deux heals tu es oom , c'est super utile .

Tu demandais a voir des rang2-3 qui wipe des team de rang 10 ?

Oki ce n'est peut etre pas 8 rang 10 , mais pas plus tard qu'hier , a 8 rang 2-3 on a wiper le groupe Ame ( avec les gros rang inside ) , le groupe linainverse ( avec gros rang , sorcier etc ) .

Ya pas de honte a avoir sur ca , le rang n'a rien a voir avec la maniere de jouer .
Citation :
Provient du message de Pretty


Oki ce n'est peut etre pas 8 rang 10 , mais pas plus tard qu'hier , a 8 rang 2-3 on a wiper le groupe Ame ( avec les gros rang inside ) , le groupe linainverse ( avec gros rang , sorcier etc ) .

[/i]
-_-






Citation :
Provient du message de Pretty
@ Niaa >>> Daoc.catacombs.com , c'est sur qu'avec un druides full spé heal , ou full spé buffs , tu n'ira pas bien loin .

Le druide est peut etre moinss bien équipé que le healeurs , mais en aucun cas une grosse daube , c'est sur si tu montes un druides avec le templace 50 heals ou 50 buffs , ne te plaint pas d'etre moins equiper qu'un healeur .

Met des points en symbiose un jour , tu vera tu redecouvrira ta classe je pense .

Le root de zone est tres tres utilie , le dot aussi , le pet aussi .... apres si tu comprends pas ca , garde ton template 50 en heals , avec deux heals tu es oom , c'est super utile .

Sans blagues, et tu veux m'apprendre que la symbiose c'est bien?
Dis moi, fait moi rire tu en a jouer UN au moin un druide pour en parler en connaissance de cause?
Tu le connais par coeur mon template?
Tu sais comment il était avant ma respect line?

Si je dis que le pet sert a rien, c'est pour l'avoir joué.
Si je dis que symbiose c'est de la boue par rapport aux autre spé dans les autres royaumes, c'est bien pour avoir été symbiose.
Sur Mis/ys j'ai eut le loisir de jouer guérisseur, et j'assume ce que je dis quand j'affirme que par rapport druide c'est de la boue.

Si j'ai respect 50 buff c'est bien parce que les reste c'est NUL au possible, et stop hypocrisie sur la symbiose, sortir qu'un druide symbiose c'est puissant ça fait partie des brève de comptoir sur Mid.
Ce n'est fort que a partir du moment ou deux druides sont présent, et encore c'est la pour boucher les carence de CC du groupe Hib (encore une fois deux druides ça fait hurler de rire deux guérisseurs, allez savoir pourquoi tient)


Encore une fois, celui qui a tout compris c'est Miloi mikao

Un druide ça soigne, et puis quand c'est 5L ça arrête de jouer parce que de toute façon c'est inintéressant a terme.

pour finir, ouais super ta wip le groupe àmes/Linain gratzzz
Tu sais que ça arrive tout les jours j'espère, que vous pas unique au point de croire que vous êtes les seul a vous le permettre?

maintenant quand tu verra le full groupe àme 10L tu m'appelle je filme le combat contre un groupe 2L de ton choix, et on le met au zapping.


[edit] j'arete de poster la face a certain dont sa science infuse leur faire refuser toutes tentative de compréhention de probléme des autres. bon jeu.
Citation :
Provient du message de Pretty
Oki ce n'est peut etre pas 8 rang 10 , mais pas plus tard qu'hier , a 8 rang 2-3 on a wiper le groupe Ame ( avec les gros rang inside ) , le groupe linainverse ( avec gros rang , sorcier etc ) .
-_-



Citation :
Provient du message de Niaa


maintenant quand tu verra le full groupe àme 10L tu m'appelle je filme le combat contre un groupe 2L de ton choix, et on le met au zapping.


Tu trouves pas ca normal qu'un groupe de bon joueur rang 2 puisse tuer un groupe rang 10 ? ne vient plus rvr alors , car si tu comptes tuer que les groupes de rang inferieur a toi , c'est pas la peine .

Pour toi le rang fais tout , bah oki alors je comprends mieu tes ouin ouin ^^ .

Le pet ne sert a rien : LOOOOOOOOOOOOL , c'est le bouquet final la ^^ .
je viens de déco apres une matinée en rvr.. et je suis degoutté du healer qui te mez/stun en boucle tu claque purge pour rien t'es imobilisé, du zerk buffé qui tue n'importe quoi en 2 claques avec son seul et unique style de combat (sans jamais etre ooe bien sur).. degoutté des druides spé symbiose qui ont pas purge de groupe.. des alb qui zerg..

mauvaise matinée surement..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés