[Ys] Atittude déplorable Sortie Galladoria !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Attitude assez minable de ces personnes .. je serais aussi furax à la place du lead.

Par contre il ne faut pas généraliser à une guilde comme cela se fait trop souvent.

Il est bien plus facile de saboter une sortie que d'en organiser une.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de morticiah
spn est pas hib?
Alors maintenant on va posté à chaque fois qu'on tue un named, à chaque fois qu'un event est foiré, à chaque fois que kk'un afk sur un event... ca va devenir génial ce forum...


les forums royaumes sont fait pour les infos diverses, les forums serveurs pour la vie des serveurs

ça ça fait partie de la vie du serveur, ya pas qu'alb sur ys
Bref pour les boulets de la sortie.

Je dirais y a les gris en level

et y a les gris en mentalité....

Et c'est vachement dur de play la deuxieme categorie ;-)

Endive eld spe void 50 Delete apres un ultime suicide à poil ;-)
Endives Shaman 15 Orcanie
Citation :
Provient du message de morticiah
spn est pas hib?
Alors maintenant on va posté à chaque fois qu'on tue un named, à chaque fois qu'un event est foiré, à chaque fois que kk'un afk sur un event... ca va devenir génial ce forum...
c est clr qu il vaux mieux parler du drake d alb ou du camping farming d emain d alb

bah y a d autre realm qui on le droit de post

sinon je pense que ca dois servir de lecon sur une orga
guilde a eviter direct

par contre je pige pas le truc d imposer des verts gris ?
les donjon epik exp bof
y a pas mine luisante pour le reroll du cousin de la tante de la soeur du beau frere ?
Citation :
Provient du message de morticiah
spn est pas hib?
Alors maintenant on va posté à chaque fois qu'on tue un named, à chaque fois qu'un event est foiré, à chaque fois que kk'un afk sur un event... ca va devenir génial ce forum...
Tu post bien les 9/10 de tes messages pour placer ta collections d emotes pourris hein.


Et Spn tu les invites plus la prochaine fois et voila. (ps: on voit ca aussi sur alb des guildes qui soudainement ont un effectif doublé pour les sorties loot, qui ne destick pas et ne parlent pas ... vive les bot-masse pour chopper des loot)
Morticiah j'te jure des fois tu devrais retenir ta fringale de posts, les posts sur les forums univers qui concernent les royaumes sont plus que courant, hein (et pis tu devrais savoir que le rang de monte pas qu'avec le nombre de post journalier depuis le temps )


Bah sinon Spn, quelle idée de prendre du gris avec l'excuse de pex

Pexer dans Galladoria c'est pas ce qu'il y a vraiment de plus rentable

Mais bon je pense qu'un abruti qui te répond "on est venu pour faire plaisir, alors j'afk si veut". aider en étant afk j'ai toujours pas compris comment il faisait, donc, hop on demande a son lead de groupe de le disbander.

Allez bonne chance pour tes prochaines sorties
Citation :
Provient du message de Islena
Morticiah j'te jure des fois tu devrais retenir ta fringale de posts, les posts sur les forums univers qui concernent les royaumes sont plus que courant, hein (et pis tu devrais savoir que le rang de monte pas qu'avec le nombre de post journalier depuis le temps )


Bah sinon Spn, quelle idée de prendre du gris avec l'excuse de pex

Pexer dans Galladoria c'est pas ce qu'il y a vraiment de plus rentable

Mais bon je pense qu'un abruti qui te répond "on est venu pour faire plaisir, alors j'afk si veut". aider en étant afk j'ai toujours pas compris comment il faisait, donc, hop on demande a son lead de groupe de le disbander.

Allez bonne chance pour tes prochaines sorties
Ben perso j'avais pas vu les gris.. tellement de monde je peux pas voir ils ont fait un groupe guilde et ils ont prit les perso qu'ils voulaient apres j suis pour rien.. kan j'ai vu les 1er gris c sur le 2eme named c les seul qui ont attacké kan g envoyer un suicide.
<Sort des mines luisantes>
<prepare un bon cafe>
<se dirige vers Spn>

Tiens bois ca mon Cher ca te fera du bien

Puis dis-toi que bientôt tu devras me supporter aussi

<retourne casser du mob aux mines>


Elleriel - Prêtre d'Odin 50 - Brocéliande
Alaene - Sentinelle en cours de progression - Ys
Citation :
Provient du message de Elleriel
<Sort des mines luisantes>
<prepare un bon cafe>
<se dirige vers Spn>

Tiens bois ca mon Cher ca te fera du bien

Puis dis-toi que bientôt tu devras me supporter aussi

<retourne casser du mob aux mines>


Elleriel - Prêtre d'Odin 50 - Brocéliande
Alaene - Sentinelle en cours de progression - Ys

Hey.... vous savez quoi?


........... ce n'est qu'un jeux !

D'accord certains ont un peu abusé et ont utilisé un comportement de gamins complusifs et prépubère....


Mais bon ! on peux pas tout avoir ! ou alors il faudrait inventer un serveur privé!

Et a mon avis TOUT les gens de la guilde concerné ne sont pas comme ça... hein Peiyo que dans toutes les guildes on a nos boulets? (joke..)
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
Citation :
Provient du message de shindara
(ps: on voit ca aussi sur alb des guildes qui soudainement ont un effectif doublé pour les sorties loot, qui ne destick pas et ne parlent pas ... vive les bot-masse pour chopper des loot)
Vrai ou ironie ?
Ca me tue plus que les gars AFK stick a Galladoria (Quaoar en avait toujours bien 1 ou 2 aux basques, je crois que ca fait partie de l'effet Galladoria)
gris ^^
g t grise moi aussi, mais je faisait pas partie de cette guilde( je ne suis pas visée ds le post ^^, ni ma guilde ), je suis venu pour etre avec mes amis de guilde ( Lames de Wyrd), et pour visiter un peu ( pas pour xp, même si g fait 1 lvl en 3h environ).
Comme g t grise, je suis restée tres discrete, bien attentive aux instructions de Spn et Zolie.
d'un autr coté, et comme dit plus haut, même si mon perso est gris, ce n'est pas pour celà que ma manière de jouer ni mon comportement/mentalité est de la même couleur ^^
( a confirmer ceux qui me connaissent ^^)

voilà

sinon, belle sortie bien organisée
Citation :
Provient du message de Zandar
Vrai ou ironie ?
Ca me tue plus que les gars AFK stick a Galladoria (Quaoar en avait toujours bien 1 ou 2 aux basques, je crois que ca fait partie de l'effet Galladoria)
Tout a fait vrai malheureusement.
Alors, la guilde qui sait sucider dans le spot etait MTL.

Maitnenant voyons voir ce dont on les accuses.

Il on enmene des gris a la sortie.

Oui, il y avais un empathe moon 32, on la pris car il avais bouletise a un event et donc on le sort pour verifier quil ne bouletise plus et pour l'aider, si non le reste etait 50 sauf le barde 48.

Maintenant le debut du probleme.

Comme la sortie avais demarer avec 1h30 de retard, certain membres avais des occupation familliale a regle, et donc ce son mis afk, voir son parti.

Pendant un de ces afk, un ranger avais sticker Spn ce qui le derangeais pour puller.

J'ai moi meme prevenu spn ce cette afk, et il a repondu de maniere desopilante.

Etant donner que nous somme venu pour faire plaisir a Zolie qui nous l'avais demandé gentillement, les remarque de spn on bientendu ete sponsorise par mes remarque a moi (deja aller a galladoria ca nous fait chier, alors si c est en + pour ce faire critique a minuit alors que le conjoin guel depuis une heur pour lacher le pc, je sais aps mais bon ... )

Donc on a vu des mob, et on a tous sauté dedans, pour quiter cette event ou on etait les malvenu apparament, et pour rejoindre au plus vite notre lit.

Je rapel que nous etions grouper entre nous, et qu'il avais aucune raison que les mob aggro les autres groupe. Enfin, aucune raison apparente pour un neophite de galladoria.

Maintenant si quelqun veux juger alors q'uil n a pas vu ce qui a ete dis en send, ou meme ce qui sait passer, c'est aps notre probleme. Nous somme furtif, nous jouons entre nous.

Et pour ceux qui dise que l'on a mauvaise reputation, je dirait simplement. Alors pourquoi nos artisans passe leur vie a crafter pour les 50 du royaume ...

Enfin, ceux qui son content, temps mieux. ceux qui son pas content, ben c'est pas de chance. dans tout les cas je pense vraiment pouvoir dire que nous on s'en fou :-)
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Alors, la guilde qui sait sucider dans le spot etait MTL.

Maitnenant voyons voir ce dont on les accuses.

Il on enmene des gris a la sortie.

Oui, il y avais un empathe moon 32, on la pris car il avais bouletise a un event et donc on le sort pour verifier quil ne bouletise plus et pour l'aider, si non le reste etait 50 sauf le barde 48.

Maintenant le debut du probleme.

Comme la sortie avais demarer avec 1h30 de retard, certain membres avais des occupation familliale a regle, et donc ce son mis afk, voir son parti.

Pendant un de ces afk, un ranger avais sticker Spn ce qui le derangeais pour puller.

J'ai moi meme prevenu spn ce cette afk, et il a repondu de maniere desopilante.

Etant donner que nous somme venu pour faire plaisir a Zolie qui nous l'avais demandé gentillement, les remarque de spn on bientendu ete sponsorise par mes remarque a moi (deja aller a galladoria ca nous fait chier, alors si c est en + pour ce faire critique a minuit alors que le conjoin guel depuis une heur pour lacher le pc, je sais aps mais bon ... )

Donc on a vu des mob, et on a tous sauté dedans, pour quiter cette event ou on etait les malvenu apparament, et pour rejoindre au plus vite notre lit.

Je rapel que nous etions grouper entre nous, et qu'il avais aucune raison que les mob aggro les autres groupe. Enfin, aucune raison apparente pour un neophite de galladoria.

Maintenant si quelqun veux juger alors q'uil n a pas vu ce qui a ete dis en send, ou meme ce qui sait passer, c'est aps notre probleme. Nous somme furtif, nous jouons entre nous.

Et pour ceux qui dise que l'on a mauvaise reputation, je dirait simplement. Alors pourquoi nos artisans passe leur vie a crafter pour les 50 du royaume ...

Enfin, ceux qui son content, temps mieux. ceux qui son pas content, ben c'est pas de chance. dans tout les cas je pense vraiment pouvoir dire que nous on s'en fou :-)
yep si ta guilde te suffit alors c'est cool now v te dire un truc.. y'avais le named + 15 mob buggé sur le named le suicide t bien gentil mais run vers les mobs tout aggro et revenir o milieu de tt le monde avec les mobs deriere j'avoue c t un suicide d'un seul groupe :bouffon:

maintenant puisque tu t'en fou :-) et que ta guilde te suffit , stop de me send pour un groupe rvr.

ps : la sortie devais commencer a 21h. on a commencer a tapé le 1er mob a 21h30 / 21h45 donc tes 1h30 de retards a un otre stp .
Elle devais commencé a 20h30 d'apres Zolie, tu me groupe JAMAIS en rvr Spn, arrete de faire du vent hien :-)

Maintenant si tu veux regle tes compte avec moi, y a pas de stresse, tu viens en pv ou tu viens crever en duel.

Faire des beau post que tout le monde aura oublier dans 1 mois, perso je m'en fou pas mal. y a casiment persole ne jol qui etait, casiment persone peux juger.

En tout cas couler autant d'encre pour un groupe qui est parti ce sucider SANS revenir vers les autres et sans connaitre les named buged de Galladoria. stp, mais fait pose daoc et respire un peux, car franchement y a rien de grave la dedans, faut relativisé. N'espere pas pouvoir critiquer un groupe en pensant qu'il vont rester avec vous ..
Citation :
Provient du message de Helil
[un roturier n'est pas nécéssairement quelqu'un qui vient de s'inscrire, mais souvent des personnes qui lisent beaucoup sans poster, merci de respecter les utilisateurs]
[b] Pour le modo qui met aps son nom clairement qd il modere...[/]
il suffit de regarder le profil du gars:
Date d'enregistrement: 28-06-2003


Alors va pas nous dire que le gars il est la depuis un an a lire nos posts sans les commenter...
Ca put le compte specialement créé
lol
Alors premièrement : On n'a tapé le premier a 21h43 je sais j'ai regarder a quel heure on est entré pour chronométré la sortie. Donc pas de retard...
Ensuite Les AFK devaient suivre leur lead de group et pas le lead de la sortie; ca me semble logique.
Maintenant votre suicide était préméditer et ramener les mob vers nous avait un but, hein maintenant je suis sur que ca doit vous avoir fais beacoup rire sur votre GU mais au final la réputation de votre guilde a mes yeux et égale à celle d'une certaine Sentinelle Sylvaine tout habilé en rose... (pas besoin de citer nom, z'avez déjà deviner...

Enfin je vais pas épiloguer la dessus toute la journé, j'ai du travail. Je tiens seulement a vous dire que je n'ai aucune Estime pour vous, jamais plus un menbre de votre de guilde ne recevra d'aide de ma part ou de ma guilde et bien que cela vous fasse une bel jambe je tenais à le dire. Terminer les rez au ML, terminer le grpage en rvr terminer MTL !

Au passage y a t'il moyen d'ignore tous les send et phrase émises par les membre d'un guilde ?

Genre un gros /ignore koi ?


PS : gratz pour les /rude pendant toutes la sortie à l'encontre de "pas de nom" même si c'est soit disant la plus grosse boulette d'YS elle s'est bien me comporté que vous durant cette sortie...
J'étais à la soirée qui à mon sens s'est bien passée même avec cet incident (qui à mon sens n'aurait pas nécessairement être rapporté ici ... enfin bon )

Rapport à l'incident, c'est vrai que ca fesait un peu intentionnel de la part du groupe/guilde cité plus haut. Malgré tout, on est passé à coté de la cata, vu que j'ai pu déco (ainsi que Nosck -pas sur de l'orthographe ). Heureusement, cela n'a pas condamné la sortie.

Pour Fantome/Vout, nous l'avons emmené (un peu contre l'avis de Zolie je l'avoue ) car nous avions une place de libre et nous n'avons pas laissé de LFG sur le carreau à Necht. C'est un peu notre mascotte, et c'etait plus pour ses paroles sur le /g que pour ses taunt que nous l'avons pris.

En tout cas, un grand merci à Spn et Zolie qui organisent de très bonnes sorties à Galla (rapides, efficaces et où l'ambiance est bonne). Dans la mesure du possible, les Wyrd feront leur maximum pour y être présent.

PS : pour mon rang de post, c'ets juste que je lis bcp JoL mais je poste très peu.
Moi on m'avais dis 20h30 O_o ...

Cela dis c'est clair que lori aurai pas du afk comme ca, ca a ete dis, je trouve ca assez nulle aussi.

Faire ramener les mob sur vous ca jamais on l'aurai fait, car faut pas pousser ...

Bon, pour moi le probleme est clos, y a des content, des pas content... its a life :-)
rdv 20H30 départ 21H j'avais dis
Apres, j'essaye de completer les group ya tjs des gars qui partent au dernier moment, qui previennent pas ect... enfin le bordel et la c'etais pireque d'habitude.

le post sur jol je vois honnetement pas l'interet, des histoires comme ca, ca se résoud en pv
Stouske g a dire :x
<ouvre son paquet de pop corn>

<va se mettre au fond de la salle>

<regarde attentivement le match de boxe>


pour une fois que hib se tape dessus inside


accuses levez vous, coupable taisez vous,juge et jures allez boire une biere

serieux c est deg quoi ca se fais pas
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Elle devais commencé a 20h30 d'apres Zolie, tu me groupe JAMAIS en rvr Spn, arrete de faire du vent hien :-)

Maintenant si tu veux regle tes compte avec moi, y a pas de stresse, tu viens en pv ou tu viens crever en duel.

Faire des beau post que tout le monde aura oublier dans 1 mois, perso je m'en fou pas mal. y a casiment persole ne jol qui etait, casiment persone peux juger.

En tout cas couler autant d'encre pour un groupe qui est parti ce sucider SANS revenir vers les autres et sans connaitre les named buged de Galladoria. stp, mais fait pose daoc et respire un peux, car franchement y a rien de grave la dedans, faut relativisé. N'espere pas pouvoir critiquer un groupe en pensant qu'il vont rester avec vous ..
[edit] bof préfere me la fermer en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés