[Broc] Albion est Mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Hibernia est maintenant à son apogée et ne peut plus que redescendre.


Le seul problème récurrent reste l'emplacement absurde de Mirrdyn enfin vaut mieux pas y penser.
Non pas du tout nous en sommes même loin vu qu'il reste 2 reliques a prendre.
C'est super décourageant vue l'énergie investie pour faire revenir ce puissant artefact.


il n'y a que dans actions defenives que nous sommes efficace, en attaque il manque toujours un truc, en l'occurrence c'était la capture de la mgm qui à été un pur fiasco.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
dawma, je pense que pas mal d'alb ont renoncer a tenter de garder les relics mana, car soit disant indéfendable ( ce qui au vue de leur façon de jouer ( donc gogo emain ) est compréhensible )
Tu devrais relire certaines Releases notes, ou Mythic a raccourci un peu le trajet en cheval de Chateau sauvage à Snowdonia, reconnaissant que le reliquaire mana était beaucoup trop éloigné, par rapport aux 2 autres royaumes.

Par le suite, un bind a Swanton, parce que meme avec le raccourci a cheval, le reliquaire mana d'Albion reste de loin celui ou il faut mettre le plus de temps avant d'y arriver.

Ils ne pourront jamais rectifier cette erreur, sauf en changeant le reliquaire de position! Pour la simple et bonne raison qu'Albion fait 2 fois la taille d'Hibernia, et que donc pour se rendre à notre reliquaire pommé a snowdonia il nous faut presque 2 fois plus de temps.

De plus ce qui n'arrange rien, et d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi...Myrdinn est le seul reliquaire en plaine...Beaucoup plus simple pour rendre l'attaque plus rapide..
Rôôôh allez faut voir les choses du bon côté... On risque pas de subir une nouvelle attaque relique maintenant. arfarfarf désolée.
C'est vrai que le moral des troupes est au plus bas là et que beaucoup partent du server ou du royaume. Peut-être que maintenant ils arrêteront de sous-estimer l'ennemi et de grouper à la rash quotidiennement dans des groupes sans speed et mezz.
espoir !
__________________
http://www.los-collados.com/fenhforett.jpg
Chut Fenh ! allez vien monté ton Enchant et plus vite que ca !
<Attrap Fenhrilde par les cheuveux> Allez go Orca
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Par le suite, un bind a Swanton, parce que meme avec le raccourci a cheval, le reliquaire mana d'Albion reste de loin celui ou il faut mettre le plus de temps avant d'y arriver.
tu a vue la distance entre le bind et la forteresse de snowdonia ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
dawma, je pense que pas mal d'alb ont renoncer a tenter de garder les relics mana, car soit disant indéfendable ( ce qui au vue de leur façon de jouer ( donc gogo emain ) est compréhensible )
pour un fois je suis d'accord avec toi (vomi)
Blabla j ai passé une excellente soirée moi malgré que je sois un alb... Ah oui je precise que je fais bien la pars entre la realité et daoc, je me rapelle de ouin ouin hib car hib etait mort y a quoi? 1mois 1/2-2mois demain peut etre mid ... Arreter les prises de tete du pouquoi et coment ... FAUT JOUER. (sauf si vs lancez daoc comme si vs alliez au boulot la on peut plus rien faire)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
enfin bon, quand je vois ça, je me dis que DAOC est bien mieux dans un texte RP, m'en retourne donc pondre le prochain épisode de la chronique gogogo...
Ca c'est une vraie bonne nouvelle
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Hibernia est maintenant à son apogée et ne peut plus que redescendre.


Le seul problème récurrent reste l'emplacement absurde de Mirrdyn enfin vaut mieux pas y penser.
Tous civilisation a vu son déclin un jour, ça leur arrivera aussi
de mon coté je mattais ca de loin
mais quand on a vu le log on a demandé aux hib pouvantle faire de se rendre mmg sur hw.
A la base c'etait d'empecher les mid d'avoir 20% de bonus force. (strategique ou pas on a tous nos choix et nos idées ).
Au final dhalia a ramassé la relique et tant qu'a faire nous avons essayé de la rapporter chez nous. Ca marche et ca a déja été réalisé sur different serveurs us. Donc de ce point de vue, ce n'est pas un bug.

D'un autre coté je pense que chaque royaume a joué son role, et jeme dis que mid ou alb aurai réalisé la meme chose dans ce cas.

Donc a l'heure d'aujoud'hui hibernia sera la cible de 2 royaumes, et aucun whinage ne sera possible. D'ailleurs entre nous, je ne me fais pas d'illusion sur la durée de possession des 4 reliques sur hibernia. On essayera quand meme de limiter la casse

Ceci dit voir les fafaronnades des hib me fait quand meme un poil rigoler, de meme que certaines remarques aigries sur la surpuissances hibernienne et meme des retours aux "bugs" pré 1.60. Enfin bref, au final albion pourra attaquer en toute serenité, et mid pourra se permettre des assauts.

Au final je tiens a feliciter dawme, qui meme si la reussite n'a pas accompagné a 100% a réaliser qqchose de grand, et a montré qu'a force d'acharnement faire tomber exca en heure pleine est possible
Feliciter les hib aussi pour leur opportunisme, et encourager les albs.

Bref amusez vous ce n'est qu'un jeu
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Kyor

Ils ne pourront jamais rectifier cette erreur, sauf en changeant le reliquaire de position! Pour la simple et bonne raison qu'Albion fait 2 fois la taille d'Hibernia,
??

Les 3 royaumes ont des tailles strictement identiques.

La seule différence de votre rk mana c'est sa position dans la zone du 2eme fort frontière, il est effectivement dans un coin, alors que celui de mid et d'hib sont plus près du fort frontière.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Ah part le rvr vous avez pas d'autre intérêts dans le jeux ?
Moi je commence mon 3 ème légendaire, je continue mes deux 45, je fait une RS, des bisous à ma chérie, des sousous à DF, je rigole sur mon CC, je me moque des nains, je kiss les vikingettes, etc etc...

J'aimerais pas être à votre place et vivre une expérience du jeu aussi pauvre.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Oulaa

Ca faisait un long moment que j'avais pas collé mes pinces dans cet aimable p'tit jeu. Un bon gros mois de pause en gros . Bizarement, quand je me suis log, que j'ai tapé /relic bein bof; ca m'a ennuyé, mais pas tant que ça.

J'ai par contre carrément prit mon pied, quand entre autre, j'ai lu :

"Votre ami Duncon vient de se connecter".

Moi qui me tendait comme un débile il y a encore quelques temps à chaque fois qu'un truc me plaisait pas; je viens enfin de goûter à un truc extra que j'avais bien oublié (je joue depuis la bêta) : le plaisir de jouer avec des potes.

Donc bein pas la peine de se prendre la cervelle pour cette relique, on ira la reprendre, on ira s'écraser sur les portes d'un fort; se faire butter par des mobs, faire semblant de LD alors qu'on s'est perdu ( ), tuer des z'enemis et tout et tout. Et pis tout ça dans un seul but : jouer et se marrer.
Message roleplay
Le regard plein de lassitude je relève la tête afin de voir mes compagnons, qui fatigués, qui épuisés.

L'épée légendaire nous a été volé donnant à nos ennemis plus de force dans les combats. Je sais en les regardant que la blessure va prendre un peu de temps à cicatriser.

Mais au delà de la fatigue le regard de certain brille encore de cette lueur, de cette fougue qui ravive ma flamme guerrière. Je sais qu'ils repartiront, et je sais que je les suivrai, parce que j'aime ma terre, mon peuple et surtout parce que homme de guerre je sais que le chemin n'est pas vallonné uniquement de victoires, que c'est parfois les défaites qui nous rendent plus forts.


Je m'agenouille pour prier, j'implore Arthur de nous donner la force, j'invoque la Lumière pour qu'elle transcende nos chefs avant qu'ils nous amènent aux combats.

En silence, je loue la vaillance du peuple de Midgard, et l'ingéniosité de celui d'Hibernia. Il me tarde de leur montrer que nous n'avons rien à leur envier.

Je respecte mes ennemis, mais cette défaite appel vengeance.

Graver au fond de moi, la devise de ma Guilde résonne : "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous la conservons pour nos enfants"...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Alb est dans cette état depuis longtemps et la relic force n'est que la conséquence et franchement je pense que Hib ou Mid aurais pu la prendre de puis longtemps.
Bon avant tout, je dis GG aux 3 royaumes bien que je n y etais pas:

- GG a Alb apparement pour sa mobilisation, j imagine que vous avez tenter tout ce qui etait possible
- GG a Mid, car depuis 2 semaines Dawme a tenter de mener ces attaques qui etaient tres constructives a mon gout ainsi que celles ou on s est fait repousse (precedement).
- GG a Hib pour l interception, l opportunite de l avoir s est presentee a eux normal qu il tente le coup.


Maintenant mon avis perso, (et je ne parle pas de bug), j espere tout simplement que GOA decidera de remettre cette relik force dans les mains des alb, pkoi?

1/ parce que la relik ne doit pas (normalement) rester plus de 2H dans le reliquaire Hib si ils n ont pas recuperer la leur, donc ca confirme deja un probleme compare aux regles du jeu qui ont ete etablies.
2 Pkoi ne pas la remettre a Mid? tout simplement parce qu on ne saura jamais si on aurai reussi a aller jusqu a notre reliquaire force pour la deposer sans se faire pourtrer ou intercepter par Alb chez nous.

Bref, toute logique et malgre les gros efforts de Mid pour cette attaque, serait que GOA remette cette relique chez alb.

Maintenant si la situation reste telle quelle, oui personellement je serai decu car ca deviendrai n importe quoi et GOA ne respecterai pas les regles de DAOC (eux qui nous barde constement avec la charte, ce que je peux concevoir, il serait bon qu ils montrent le bon exemple avec les regles du jeu sur cet evenement).
Pour les ALB, quelle que soit la finalite de l histoire, une relique c est fait pour etre prise par l un des 3 realm et ce pendant toute la duree de vie du jeu, je peux concevoir que ca fou les nerfs, normal, mais de la a (certains) arreter de jouer c est plutot amer comme decision, si le realm ne bouge pas assez pour vous, he bien changez en ou alors faite tout pour le faire bouger (je dis alb, mais c est idem pour Mid ou Hib).
Pour les Mid, ne nous decourageons pas, on l aura, je pense qu on a donne un apercu de ce que l on etait capable de faire, et je suis certain que l on peut encore faire mieux (je dois pas etre le seul a penser ca).
Pour Hib, he bien si GOA decide de vous laisser cette relique, regardez la bien, prenez des screens, car je pense que vous n allez vraiment pas la garder longtemps celle la

Voila, bon jeu a tous, et n oubliez pas, on est la pour s eclater (les 3 realm confondus) pas pour se marcher dessus
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Je viens de lire différents posts contradictoires sur la position relative des reliques et la taille de chaque royaume. Donc j’ai chercher les cartes et j’ai regardé. Bein y a pas photo.

Vous partez de la zone la plus éloignée de chez Hib (le lyonesse des hib) et bien vous avez 5 cartes a traversé avant d’arriver dans la zone relique et ce pour les deux reliques. Pour Alb ça donne 7 cartes a traverser pour la relic mana ^^ et 5 pour la relic force.

Bon, on peut arguer que le bind résout ce problème mais pas complètement et loin de là car effectivement il y a un très gros écart entre la position des forts reliques sur la map rvr entre les cartes Hib et les cartes Alb. Dans tous les cas les défenseurs arrivent sur les map reliques par le S. Or le fort relique mana Hib est en 15 48 alors que pour Alb c’est 08 05 ^^ regarder ce que ça donne sur une carte c’est flagrant. Et pour les reliques force c’est pareil : 30 22 pour hib et 33 12 pour alb.

En plus comme le disait je ne sais plus qui, c’est en plaine pour hib avec une visibilité a 3 km alors que dans foret sauvage on peut planquer une armée facile.

Vous ajoutez à ça la légendaire organisation Alb et la emain mania, bein tout s’explique.
les albionais qui n'avaient pas la foi
vont migrer chez Mid/hib, quelle joie !

ptet même qu'ils vont devenir weak
si ils jouent avec Eliveth et sa click

Oh albionais aux milles et une valeur
Gardez Espoir d'un monde meilleur

Car comme pour arthur il sera temps
d'arracher à l'enclume le divin présent

depuis une éternité elle nous appartiennent
Oh Albion que les reliques soient tiennes !
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
...on est la pour s eclater (les 3 realm confondus) pas pour se marcher dessus [/i]
Ah bein ça chuis bein d'accord m'sieur
On se colle des beignes, mais après, on se tape un banquet
Hep les mecs, ca va pas la ....bon ok on a tous le moral a 0 ( sauf moi je l ai plus la, j ai plutot une envie de tuer tous les mechants ) ....

OK ok , on a plus rien, c est pas une raison pour desespérer, je vous previens, ca va etre chargé pour vous le mois de juillet je le sens, je suis pas le seul qui soit remonté a bloc et motivé, alors gaffe a vos fesses Mid et Hib.... on va pas se laisser faire comme ca, et au lieu de raler essayer de trouver des solutions ( je m adresse aux Albionnais), parce que depuis hier soir on a tiré des bonnes lecons, et on refera plus les memes erreurs. En tout cas, meme si tout le monde est demoralisé, un petit groupe ne l est tjs pas, et vous allez morfler d avoir fait ca
je ne sais pas qui a dit sur Irc hier , c'est JOL le cauchemar d'albion .. Effectivement , voir tellement de personne dont la vie est ruinée parceque la relique s'en va .. ca me fait plutot sourire .. A froce de dire quon est nul , mauvais , et demotivés effectivement on le devient .

Personne se rapelle l'epoque ou le rvr sur broc était compromis tellement les mids etaient inexistants ? Les 3 royaumes ont les moyens de faires quelques chose et c'est tant mieux .

J'ai tellement hate qu'albion se depeuple et qu'on touche le fond
Au moins on aura plus le choix que de relever la tete. et on nous ressortira plus l'argument stupide ( en handicapant en faite) de la masse .

Maintenant Cheer Hib , la pelouse risque d'etre bien tassée chez vous dans les semaines a venir :>

Et gloire au grand tadaka !
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non pas du tout nous en sommes même loin vu qu'il reste 2 reliques a prendre.
Ca me fait bien marrer sachant que Mid a cassé 2 portes et demi de votre rk force ce matin ^^

Enfin ce qui me gêne maintenant c'est qu'à mon avis hib va plus ou moins laisser Mid reprendre la relique force pour être tranquille au niveau des mana et ca risque de vraiment enterrer le serveur pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés