[Broc] [RS] - Les nomades d'Albion (comment ca se passe)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anarya
Quand je voit combien on a de mort a chaque pull avec souvent 2 bt par groupe, vous allez pas tarder a comprendre pourquoi on vous dit que c'est vital
Ben disons qu'on fait un truc qui doit être limite bug exploit parce que personne ne le fait : on garde nos Thaumas avec des Tanks spé bouclier

Cela dit attention, je ne dis pas qu'on n'a jamais de morts, hein
Genre on a pas mit de tanks spé bouclier...
c'était un conseil, on est en pleine RS donc on voit clairement l'intérêt de la BT, vous en avez pas tant pis mais faudra pas vous demander pourquoi dans quelques lvl ça deviendra impossible de faire un pull sans devoir rez un FG.
Maintenant si vous arrivez a vous en passer jusqu'au 50 tant mieux pour vous, c'est pas une raison pour me prendre pour une idiote (pour être polie)
Citation :
Provient du message de #Digital
on as tous (mago) la self BT au lvl 19 et de plus ont se fait pas non plus oneshot par le gros violet mais minimum 2 shot hein (on est pas si weak )

les mobs n ont jamais le temps de taper plus le meme mago et pis bon on est pas a une mort pret lol
la bt est sympas mais a ces limite (tous comme la bt theurg )
perçage de bt en prevision
pourl intercepte je suis pas d'accord onk sa sauve le thaum et sa OS rarement le tank
pour la garde c bien mais pas de mystère c pas si uber sur des gros mob
(rha mais euh je sortais un cas dangeureux, la proba du oneshoot est tres faible )

ca depend du lvl du mob et de la chance (genre 1 ou 600 de dégats )
taper des ogres au lvl 30 ca augmente la proba

gole il m'a oneshoot, par exemple, en intercept sur une MA hast
(je sais l'exemple est ... ahem :bouffon: )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
En gros, pourquoi je dis ca? c'est parce que j'ai joué une tomate glace avec garde / intercept / BT / clerc / buff / moine sur moi (enfin ca dépendait) et malgré tout cela, j'ai du mourir environ une demi douzaine de fois par session.

En fait, les BT deviennent plus intéressantes à haut niveau. Au lvl 20 elles se font trop souvent percer (50% d'efficacité en gros) alors qu'au lvl 40+ l'efficacité est de l'ordre de 80%...

En tout cas, si moi j'etais dans votre RS, je voudrais pas être dans un groupe avec BT pour pouvoir battre mon record de morts (10 fois en 2h)
Citation :
Provient du message de nerzul
la bt est sympas mais a ces limite (tous comme la bt theurg )
perçage de bt en prevision
Ca doit venir de kkun quia a jamais eu de BT 6sec sur lui ca
Une fois qu'on y a gouté on ne s'en passe plus, et ce n'est pas quelques rangers/scouts/chasseurs qui rendront une BT inutile.
Citation :
Provient du message de Gweltas
En gros, pourquoi je dis ca? c'est parce que j'ai joué une tomate glace avec garde / intercept / BT / clerc / buff / moine sur moi (enfin ca dépendait) et malgré tout cela, j'ai du mourir environ une demi douzaine de fois par session.
De toute façon, ça n'est pas le fait que tu vas mourir 10 fois dans la soirée que tu dois voir, c'est que dans cette soirée du vas gagner 5 niveaux ou plus (enfin de toute façon on est d'accord sur ce point je pense).

Hier on a fait les niveaux 20 à 27-28 en 4 heures environ. Et pourtant moi j'ai bien dû mourir 7 ou 8 fois... Dont 3-4 fois presque consécutivement quand on a commencé les Gobelins Pygmées (au niveau 24 environ).

Et puis dès le départ j'avais stipulé : pas de ouin-ouin si vous mourrez 3 fois de suite
d'après le chat log de notre dernière sortie ma BT 6 a eu 81% d'efficacité <chevilles enflées> (je suis lvl 50 depuis 5 sorties RS avec ma tit theu terre)

Orylle m'a ratée 2 fois <ne passe plus la porte>

Mais qu'est ce que je m'ennuie!!!!!!!!!!!
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Loup Noir
De toute façon, ça n'est pas le fait que tu vas mourir 10 fois dans la soirée que tu dois voir, c'est que dans cette soirée du vas gagner 5 niveaux ou plus (enfin de toute façon on est d'accord sur ce point je pense).

Hier on a fait les niveaux 20 à 27-28 en 4 heures environ. Et pourtant moi j'ai bien dû mourir 7 ou 8 fois... Dont 3-4 fois presque consécutivement quand on a commencé les Gobelins Pygmées (au niveau 24 environ).

Et puis dès le départ j'avais stipulé : pas de ouin-ouin si vous mourrez 3 fois de suite
Oui, enfin, quand tu montes, ça a tendance à ralentir légèrement la prise de niveaux quand même.
A propos, j'ai besoin d'infos sur le placement dans Krondon, les spots qui pop vite... Je connais les salles des Named mais le problème c'est que si les gardes des Named pop vite, les Named eux-même sont trop durs.

A priori je ne compte pas y aller au niveau 30 mais plutôt dans les 35... Avant Krondon on restera un peu aux Pygs x10.
Tu devrais demander aux Celeste, je crois qu'ils ont trouvé un super spot pour multi groupes à Gwyndenau (pas sur du tout de l'orthographe).

Avec la RS CB on a fait pas mal l'entrée de Krondon après les pygs, seulement on est juste un groupe, je pense pas que ça soit rentable à plusieurs groupes.
Oui j'ai indiqué le spot des vickings à la RS celeste c'est la que nous avons fait lvl 30/35 puis nous sommes allés a krondon ou il y a 2 spots : 1 spot pour faire 35/43 et un spot pour faire 43/50


Loup je te montre les spots contre hmm... comme j'ai plus Gendan comme pet je veux bien un vieux scout
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
Oui j'ai indiqué le spot des vickings à la RS celeste c'est la que nous avons fait lvl 30/35 puis nous sommes allés a krondon ou il y a 2 spots : 1 spot pour faire 35/43 et un spot pour faire 43/50


Loup je te montre les spots contre hmm... comme j'ai plus Gendan comme pet je veux bien un vieux scout

__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Yes!!!! Pull de chouchou reussi!!!!
Tu reviens chouchou STP tu nous manques!!!
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
Yes!!!! Pull de chouchou reussi!!!!
Tu reviens chouchou STP tu nous manques!!!
Va falloir Taunt longtemps Choupinette
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
Yes!!!! Pull de chouchou reussi!!!!
Tu reviens chouchou STP tu nous manques!!!
Vas y Mo, tu vas l'avoir à l'usure (ou par tout autre moyen utilisable).
Citation :
Provient du message de #Digital
le plus facile est fait !
Oui, tu as bien dit ce qu'il fallait dire là... On va attaquer la phase délicate, avec :

- Ouin c'est lent,
- Ouin j'ai pas de loot,
- Ouin je veux changer de groupe,
etc.

Mais bon allez on va dire que ça va bien se passer
Et bien c'est une chope de bière, qui à l'origine doit être cylindrique, mais par la seule force de mon regard je réussis à en faire un objet carré.

Comment ça je suis pas crédible ?

Non en fait c'est Mythic qui fait des chopes de bières carrées. Le seul pouvoir que j'ai sur cette chope de bière, c'est de la vider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés