T4C-Center site

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L'Elu
C'est quand même un mauvais départ pour le site le fait qu'il est balancé le lien quand les sections sont pas finis, et en copier / coller.
Héhé je confirme
Sinon si ce site est comme ça depuis plusieurs mois (cf un post au dessus) bah....il risque de le rester, p't'être est il même abandonné?
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Ah, et puis si tu mets un forum, je te conseil VBulletin.
C'est payant vBulletin faut acheter une license !!!
Je sais pas si Viper, le webmaster de Prophetie, le sait

Et puis T4C-UG c'est nul par rapport à JoL !
Lol les moutons qui suivent le post qui dit que c'est de la publicité blablabla
Oh c bon y'a rien de lucratif dans sa démarche et je l'encourage a continuer, comme le disait bestouille arétez de critiquez c pas pour lui qu'il fait ce site mais pour nous.
Vosu etes tous des chieurs qui ne savent pas quoi faire de leurs journées et qui ne savent donc que critiquer , S'il dit que ce n'est pas son site "." Apres il n'est pas obligé de se prendre des vieilles reflexions car peut etre que ce lien ne sert pas a tout le monde mais il reste interessant donc si c'est pour le critiquer autant ne rien dire , vous n'etes pas obligé de repondre a tous les post alors si c'est en plus pour mettre des reflexions puérils , je trouve ca completement stupide...

Sur ce , je vous laisse (L'elu tu n'es qu'un con..)

Merci Frure
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
C'est payant vBulletin faut acheter une license !!!
Je sais pas si Viper, le webmaster de Prophetie, le sait

Et puis T4C-UG c'est nul par rapport à JoL !
Oui vBulletin est payant et alors? Il coute pas 1 million d'euros non plus.

Viper sait très bien que vBulletin est payant car lui même a payé la licence car notre Forum tourne aussi en vBulletin.

T4C-UG par rapport à JoL? Il y a un petit "Ik", T4G-UG n'a aucuns rapport avec JoL.

Petit rappel : JoL = Forums
T4C-UG= Site généraliste sur la 4ème prophétie.

Je ne vois pas pourquoi tu fais un rapport alors qu'il n'y a aucuns rapports.
Citation :
Provient du message de Ralgir Emril Ae
L'elu, je pense que Juju voulais parler de ca: https://t4c.jeuxonline.info/

Pour moi c'est un site generaliste
Oui sauf que moi j'ai cette adresse : t4c.jeuxonline.info

donc j'ai pas fait le rapprochement directement.
JuJu si tu fais une comparaison, argumente alors.
Citation :
Provient du message de L'Elu
Oui sauf que moi j'ai cette adresse : t4c.jeuxonline.info

donc j'ai pas fait le rapprochement directement.
JuJu si tu fais une comparaison, argumente alors.
Celui de JoL est tout simplement beau a voir et contient des textes RolePlay ainsi que pas mal de calculateur, etc...
Les autres sites l'ont "copié/collé" avec leur accord ou non (avec accord pour T4C-UG) mais je préfère l'original.

Pour le forum, je ne dirai rien d'autre si ce n'est que ça parle beaucoup trop de KaZaA (surtout Viper).
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Celui de JoL est tout simplement beau a voir et contient des textes RolePlay ainsi que pas mal de calculateur, etc...
Les autres sites l'ont "copié/collé" avec leur accord ou non (avec accord pour T4C-UG) mais je préfère l'original.

Pour le forum, je ne dirai rien d'autre si ce n'est que ça parle beaucoup trop de KaZaA (surtout Viper).
Si tu n'aimes pas ce que l'on te propose, c'est ton choix et il est tout à fait acceptable.

Mais bon, tu verras, si tu te remet sur n'importe quel serveur, Français ou Américains, tu ne trouveras pas sur le site de JoL les update 1.25... donc tu iras forcement sur un autre site, voir le nouveau Prophetie.com ^^

Sinon je suis désolé mais le site T4C-UG n'a rien copier sur JoL, car notre site est pour les versions anglaise, alors quand on sait pas on parle pas.

Puis je comprend pas pour KaZaa?
Exclamation
Quelques précisions pour éviter les ragots.
Bonjour à tous,

Tout d' abord je tient a remercier toutes les personnes qui encourage et aide l'équipe de T4C-Center.
Ensuite, Edmie, tu est pleine d'espoir pour prophetie.com c'est bien mais de la en enfoncer tous les sites qui se développe je pense pas que se soit une bonne chose.

Quelques précision pouvant influencer votre jugement sur T4C-Center et ces intentions ...

- Tout d'abord le site est en aucun cas achevé, sa création ayant commencé Hier après-midi. ( Vous serez tenus au courant de son ouverture officielle)
- Coté contenu il est assez difficile de faire un choix entre les versions Anglaise/Française, nous avons donc optès pour publier des listes extraites de T4C bible www.t4cbible.com et de les traduire.
- Frure ne fais pas partie de l'équipe T4C Center.
- Le design à était acheté à une entreprise du nom de Kitgraphique.
- Pour un forum en vbulletin il va falloir attendre ( l' hebergement mutualisé coutant dèja très cher)
- Les erreurs 404 sont du a l'absence de pages ne vous inquiètez pas.
- T4C-Center est à but non-lucratif, aucune pub/pop-up incitation ou même subjectivité ne seras présente sur nos pages, nous proposons un SERVICE qui est gratuit et uniquement à titre INFORMATIF visant les joueurs francophones. Nous n' essayons en aucun cas à concurrencer/doubler/provoquer/copier T4C-UG et sa nouvelle version.

Voila pour tout renseignements / explications / candidatures je reste à l'écoute. Bonne journée à tous sur les forums de JOL.

Cordialement, Jarod
Citation :
Provient du message de L'Elu
donc tu iras forcement sur un autre site, voir le nouveau Prophetie.com ^^
T4C Bible (avec JoL ils sont complémentaires et parfaits)

Pour KaZaA tu comprendras quand tu seras plus vieux

Pour en revenir au sujet, le site m'a l'air pas mal mais une fois rempli je pourrais mieux le juger !
Tin la première fois de ma vie que je suis d'accord avec juju lol *va faire péter le champagne ca se reroduiras pas *

Sinon il est bien ce site pis si z'etes pas content parceque c'est du pompé bah un click en haut à droite sur une tite croix et hop
Toutes manières pour faire un site qui pompe pas va en falloir du courage, T4C ca se résume à "armes, mobs, sorts, etc..." je vois pas comment un site qui informe sur T4C peux etre plus complet qu'un autre puisqu'on connais deja tout sur T4C lol

Bisous
__________________

Mabrouk
<Imperium>

http://www.elune-imperium.com/
Cool les erreurs
Carnage personne ne te retiens tu te trompe pour la copie intégrale réfléchi un peu et ouvre tes yeux de plus soit capable d' en faire autant ensuite tu pourras dire que c'est ridicule ...

C'est pas très gentil se que tu dit par rapport aux heures de travail que j'y consacre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés