installation msn 6 : probleme

Répondre
Partager Rechercher
Tu doit passer par un proxy? configure le bien.
Sinon, ben tu as du cocher l'incone du proxy et ca te bloque la connection enfin je sais pas torp car on ne sait pas quand est-ce que se passe cette erreur...

ou alors tu n'est pas l'admin de ton pc...
Je pense pareil, tu ne dois pas avoir accès à l'intégralité du système. Connecte toi avec le compte administrateur. Autrement jette un oeil sur les éventuelles options désactivées dans l'administration des services du système d'exploitation.
Citation :
Provient du message de Norah
Je pense pareil, tu ne dois pas avoir accès à l'intégralité du système. Connecte toi avec le compte administrateur. Autrement jette un oeil sur les éventuelles options désactivées dans l'administration des services du système d'exploitation.
et ou c'est qu'on voit les trucs d'administration du systeme sous win xp ? j'ai regarde dans administration systeme pas trouvé
Citation :
Provient du message de Norah
Panneau de configuration > Outils d'administration. Sinon essaye de voir si le problème n'est pas dans la FAQ géante de Microsoft.
Qui est d'ailleurs la FAQ la plus insuportable au monde..

Enfin, je peux aussi te proposer de rester sur la version antérieur, qui est en somme toute très peu différente de la nouvelle
Citation :
Provient du message de Norah
Panneau de configuration > Outils d'administration. Sinon essaye de voir si le problème n'est pas dans la FAQ géante de Microsoft.
deja fait
Si tu es sous XP, ça peut venir des configurations de Ruindaub.
Va dans le menu démarrer, puis exécuter et tape msconfig. Rends toi dans l'avant-dernier onglet et regarde les options qui sont décochés, cela peut venir de là.
Merci laya, je testerais ça ce soir ... est ce que ça peut venir du fait que mon Win xp est juste un upgrade d'un Win ME et que donc mon compte actuel (avec les droits admin tout de même) n'est qu'un upgrade du compte Win ME ?
Tant que possible, il vaut mieux installer proprement un programme plutôt que faire des upgrades. Quand tu vois en plus que c'est l'OS, réputé pour sa grande stabilité et sa grande efficacité, c'est fortement déconseillé de faire une simple mise à jour...

Ca peut venir de là, rien ne m'étonne en fait avec Ruinedaub, mais je penche plutôt pour un tour sur msconfig pour regarder ce qui a pu être décoché.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Si tu es sous XP, ça peut venir des configurations de Ruindaub.
Va dans le menu démarrer, puis exécuter et tape msconfig. Rends toi dans l'avant-dernier onglet et regarde les options qui sont décochés, cela peut venir de là.
si tous les menus sont cochés c'est grave docteur ?

edit : probleme resolu, il faut changer une cle dans la base de registre
Citation :
Provient du message de Serafel
si tous les menus sont cochés c'est grave docteur ?

edit : probleme resolu, il faut changer une cle dans la base de registre
Quelle idée d'être passé de WinME à WinXP en gardant l'ancienne base aussi.
Citation :
Provient du message de Norah
Quelle idée d'être passé de WinME à WinXP en gardant l'ancienne base aussi.
bah quand tu as pleins de programmes qui marchent très bien et que tu n'as pas envie de les désinstaller puis de les réinstaller pendant 3 heures (y compris le temps de chercher ce put*** de CD d'install de tel ou tel logiciel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés