[Broc] Version 1.62

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bonjour tlm j'aimerais savoir quel amélioration il y aura dans la version 1,62 en particulier pour le finelame ( on m a dit k il poutrarai le zerk plus facilement qu'avant ^^) et le le senti ( j ai oui dire k il aurait une RA maitre en blocage) si vous savez klk chose sur les autres perso j en veu bien aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Z'auriez pas un site en Francais ?

Non parce que l'anglais c bien 5 min
Les releases notes sont toujours publiées en anglais.
Il parait qu'il vont roXer
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Je vais te donner une traduction que j'utilise avec un programme ,

Le gros probleme c'est que si la personne qui a rediger le texte principale a omis un accent ou une virgule ou un truc du genre , la traduction se fait un peu differente ou on obtient des traductions assez bizarre

Mais avec un peu de jugeotte et de reflexion , on arrive aisement a comprendre


Ps: premier qui flamme , j'enleve direct la traduction pas compliquer

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Âge de l'ignorance de Camelot

Notes de Sortie de Version 1.62

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Après un long développement et le cycle de mise à l'épreuve, voici l'Âge de l'ignorance de version 1.62 Camelot. Il a commencé le développement comme un "Hibernia tordent et la pièce de correction d'erreur", mais s'est rapidement multiplié dans un équilibre de classe général et le bogue(défaut) fixant la pièce. Nous avons considérablement updated/tweaked/adjusted des réservoirs légers, des classes favorites, des archers et fait beaucoup plus de changements à d'autres classes.

Nous savons qu'il y a plus d'articles pour tordre et fixer dans le jeu, mais nous estimons fortement qu'avec 1.62, nous sommes venus beaucoup tout près de l'approvisionnement de plus d'équilibre au jeu, aussi bien que quelques nouvelles particularités nécessaires. Comme toujours, il y a plus de choses à faire et nous continuerons à travailler sur n'importe quelles corrections d'erreur remarquables(en suspens) et équilibrerons des questions(publications) comme nous faisons des pièces futures.

Grand Merci doit partir pour l'Équipe Mène qui a été si utile dans des réactions fournissantes et évaluant sur 1.62 qu'il a passé le processus de mise à l'épreuve. Vous devez tout être fiers de vous.


Voici une liste de juste les articles principaux que nous avons adressés dans 1.62 :

-Beaucoup beaucoup tordent et fixent aux classes irlandaises. Oui, nous savons il doit plus faire dans l'avenir, mais la liste d'articles faits pour des classes irlandaises dans 1.62 est vaste.

-Équilibre de Royaume Adressé via la nouvelle commande de /level. Maintenant, si vous avez un niveau 50 caractère sur n'importe quel serveur, vous pouvez créer le niveau 20 caractères sur un autre serveur et niveler 30 caractères sur des Royaumes spécifiques sur des serveurs différents que nous avons décidé d'être sous-peuplés. Nous verrons comment cela affecte le Royaume équilibrent et font plus de changements comme approprié.

-Archers. Archers été donné quelques outils supplémentaires pour travailler avec - Flèche Pénétrante et Décharge Rapide.

-La hache Adressée Gauche combat avec le style étant très maîtrisé. Pas une décision populaire avec Berserkers et Shadowzerks, mais bon pour équilibre de jeu.

-Questions(publications) de réservoir Adressées légères. Les mercenaires et Blademasters ont eu des dégâts de style de combat a augmenté sur une chaîne chacun sur leurs styles Duels Exercez / celtiques Duels, aussi bien que des dégâts de saignement de ces styles qui causent le saignant a été augmenté à travers le conseil. En addition leurs capacités spéciales (des Sales tours et Triple Exercent) ont été fait plus attirant et utile.

-Mis en oeuvre "la guilde néophyte" système sur tous les serveurs vivants.

-Classes Favorites. Nous avons fait beaucoup de majorations et raffinages(raffinements) aux classes diverses favorites de chaque Royaume.

-Ré accordé(réglé) plusieurs rencontres de haut niveau. Les dragons dans chaque Royaume sont maintenant plus faciles de tuer, comme est la rencontre finale dans Galladoria (Hibernia, des Îles Enveloppées).

-Trouvé le bogue(défaut) infâme "Block/Parry" et fixé cela.

-Ré accordé(réglé) la voie les dégâts de charme(période) de Boulon(verrou) sont évalués. Vous devez maintenant voir que les dégâts de Boulon(verrou) ont levé, particulièrement en frappant des cibles légèrement blindées.



CLASSE CHANGE ET 1.62

Parce que 1.62 a tant de changements larges à tant de classes, nous désignons ce "une pièce d'équilibre de classe" et accorderons la ligne simple respecs à chacun dans le jeu (pour niveler 5 et ci-dessus) indépendamment de la classe ou le Royaume.

Choses à se rappeler en employant ce type "de cadeau" ligne simple respecs :

-On NE VOUS DONNERA PAS LE RESPEC si si vous avez déjà 2 respecs inutilisé simple, ou si votre caractère a plein respec que vous n'avez pas employé.

-LE RESPEC SERA DÉSHABILLÉ DE VOTRE CARACTÈRE si vous ne l'employez pas avant la prochaine fois vous vous nivelez. Si vous voulez employer le respec, employez-le immédiatement après la connection; autrement vous risquez de niveler et perdre le respec.

Tout l'Assassin classe dans 1.62 qui avais la Capacité de Royaume se Voyant Cachée feront déshabiller cette capacité de leur caractère et y feront investiront les points rendu à eux, pour l'utilisation dans la spécialisation dans autres Capacités de Royaume dans lesquelles ils souhaitent (incluant ré investissant Voient Caché s'ils choisissez ainsi ).



NOUVELLES CHOSES ET CORRECTIONS D'ERREUR


-Nous avons trouvé et avons fixé l'infâme "Block/Parry le bogue(défaut)" - celui qui a causé que des joueurs ont bloqué et parry moins souvent quand attaqué par un adversaire groupé. Ce changement aura la plupart d'effet dans des situations RvR où vous vous battez avec un adversaire qui est dans un groupe. Cela fixe aussi fixeront une question(publication) avec des adversaires apparaissant être "dans la mêlée" et les charmes(périodes) de boulon(verrou) d'ayant renvoyés(tirés) à eux ont bloqué plus souvent que destiné.

-Les charmes(périodes) de Boulon(verrou) ont en général eu fait modifier leur calcul de dégâts pour que maintenant vous deviez voir des dégâts légèrement accrus à travers le conseil, avec beaucoup plus de dégâts infligés contre légèrement blindé (le cuir, le tissu) des adversaires. Notez s'il vous plaît que ce changement est pour RvR seulement - il n'affecte pas de dégâts de boulon(verrou) contre des monstres.

-Le côté des styles Positionnels de combat travailleront maintenant un supplémentaires 15 degrés vers l'arrière d'un adversaire et dresseront le travail de styles de position dans le 60 arc de degré plutôt que l'original 90 norme de degré. Ce changement doit même de la difficulté entre le côté et dresser des styles positionnels de combat, qui ont le même bonus de dégâts. Notez s'il vous plaît que des styles positionnels de devant ne sont pas affectés par ce changement.

-Nous avons légèrement ajusté le style de combat (et le style de combat seulement) des effets de saignement pour que des versions plus hautes aillent plus de 7 dégâts sur l'initial "cochent".

-/mbuy est maintenant ajouté à l'histoire de commande (accessible en appuyant Changer la Flèche)

-/clock bascule maintenant l'exposition d'une nouvelle fenêtre qui montre le temps actuel de jour (temps réel, pas le jeu le temps)

-Rebaptisé plusieurs clefs dans le clavier config pour faire leur utilisation plus clair.

-Quand vous vous nivelez, si vos augmentations de force, votre gêne augmentera correctement .

-Pour des roulettes avec des points de concentration, quand vous vous nivelez, votre association(bassin) de concentration est maintenant correctement mise à jour.

-Vous pouvez maintenant fouiller des articles dans votre voûte pour voir l'information complémentaire sur eux.

-Toutes les fenêtres de recette de métier montrent maintenant votre niveau d'habileté(compétence) actuel dans le titre de fenêtre, par exemple : Armorcrafting (705).

-Les morts de POINTS jetés par des joueurs (incluant des poisons d'assassin) après le joueur de jet sont mortes et ont sorti ou ont quitté n'aboutiront plus à une mort de perte d'expérience.

-Tous les charmes(périodes) de Nearsight ont maintenant 1 minuteur d'immunité infime.

-Il y avait un bogue(défaut) où le Sauvage combat avec les styles qui frappent plus qu'une cible frappaient des cibles multiples même quand l'ouverture pour laquelle le style particulier n'a pas été exécuté correctement. Maintenant, vous devrez obtenir le style d'avec succès (c'est-à-dire rencontrer les critères s'ouvrant) pour frapper des cibles multiples.

-En sauvant des articles de tissu, Clothworking sera vérifié maintenant au lieu de la Couture.

-Si vous aviez des articles de votre sac à dos sur votre quickbar (des poisons, des breuvages magique, etc) les icônes quickbar seraient supprimées chaque fois que vous avez fait du commerce avec un autre joueur. C'est maintenant fixé et les icônes doivent rester sur le quickbar et indiquer toujours aux articles corrects dans votre sac à dos.

-Vous pouvez maintenant /face vos animaux de compagnie.

-Si vous étiez assez lointains loin de votre animal de compagnie pour une assez longue durée, parfois votre fenêtre favorite prendrait(achèterait) une autre créature dans la zone et commencerait à montrer sa santé. Cela n'arrivera plus - si vous êtes trop loin de votre animal de compagnie pour trop long, le mètre de santé de l'animal de compagnie disparaîtra maintenant complètement. Quand vous reculez dans la gamme de votre animal de compagnie, le mètre de santé réapparaîtra avec l'information correcte.

-(SI Seulement) Fixé un bogue(défaut) qui causait que des textures de cheveux / tête de joueur ont été dessinées(tirées) inexactement sur ATI Radeon 9000 + des cartes.

-(SI Seulement) les nouveaux Champs de bataille, Abermenai (BG0), doivent maintenant avoir une image d'écran d'accueil quand vous entrez à la zone.

-Tous les monstres nomment dont les noms commencent par une voyelle doit maintenant employer l'article '@' un au lieu 'de @' un .

-Beaucoup d'icônes de charme(période) ont été mises inexactement - nous avons nettoyé à fond par tous et avons fait beaucoup fixent et des rajustements.

-Les monstres ne doivent plus la cible un necromancer dans le mode de nuance(ombre) après que l'animal de compagnie a été enraciné.

-Il y avait un bogue(défaut) en réparant un objet directement de la fenêtre commerciale montrerait une barre(bar) de minuteur avec une barre(bar) d'indicateur(clignotant) "de projection". Maintenant, réparant dans la fenêtre commerciale ne doit plus donner à de barre(bar) de minuteur de réparation - la réparation est instantanée, donc aucune barre(bar) n'est nécessaire.

-La spécialisation s'adaptera maintenant la quantité(somme) guérie dans guérit dans quelque temps des charmes(périodes).

-Il y avait un bogue(défaut) sur les serveurs PvP où quelque Barde pulsing des chansons n'entrerait pas en vigueur à cause du minuteur d'immunité. Cela a été fixé.

-Les alliances sur le serveur de Cage (Gaheris) ne seront plus remises chaque fois une nouvelle pièce est lancée.


Changements d'Étiquette de Bavardage

Vous pouvez maintenant modifier vos étiquettes de bavardage pour changer des canaux de bavardage pour parler dans l'Alliance ou le bavardage d'Officier par défaut. Quand vous changez le type de bavardage sortant(partant) pour une étiquette, l'étiquette changera maintenant des noms pour refléter votre choix.

Le clic juste sur le nom du groupe d'étiquette et le clic juste sur le nom du type de message que vous voudriez parler. Votre étiquette de bavardage changera des noms pour refléter cela. Vous pouvez le mettre : Dites, Émettez, le Groupe, la Guilde, le Bavardage d'Alliance, le Bavardage d'Officier, ou le Groupe de Bavardage.

Pour contrôler que les messages sont visibles dans ce canal, vérifiez ou non vérifiez les boîtes à gauche du type de message.

Pour changer des couleurs pour un type de message spécifique, le clic sur le nom du message tape et emploie les boutons de flèche.



LE RÉSERVOIR LÉGER EXPLIQUÉ

Il y a eu beaucoup de discussion, contradiction et mal comprenant de réservoirs légers dans l'Âge de l'ignorance de Camelot. Une des demandes principales que nous obtenons est une explication de ce que le but un réservoir léger sert dans un groupe (et dans PvE et RvR). Dans notre définition, des réservoirs légers sont Blademasters, des Mercenaires et Berserkers. Il y a une ligne confuse en quelques places (le Sauvage peut aussi être considéré un réservoir léger) mais pour les buts de cette discussion, nous parlons seulement de Blademasters, des Mercenaires et Berserkers.

Le but pour lequel le réservoir léger a été conçu était d'être un revendeur de dégâts, mais pas avoir beaucoup de défense. À cause de cela, ils ne doivent pas être une bonne classe un-sur, mais ils doivent être capables de faire une grande quantité(somme) de dégâts en tenant l'agression d'un joueur ennemi ou le monstre.

Une voie d'illustrer cela consiste en ce qu'un Blademaster ne doit pas être capable d'aller la tête être à la tête (un sur un) avec un Armsman ou le Guerrier (le réservoir primaire) et gagner sûrement . Cependant, un Blademaster et un Héros travaillant doivent ensemble être beaucoup plus efficaces dans des opérations des dégâts que deux Héros travaillant ensemble. Le même se tient vrai pour les autres Royaumes - un Mercenaire ne doit pas être capable de prendre un tête de Guerrier pour être à la tête et gagner sûrement, mais une équipe Mercenary/Armsman doit être tout à fait efficace. C'est pourquoi les chaînes de style primaires de combat pour ces réservoirs légers sont positionnelles dans la nature - ils supposent que quelqu'un d'autre tient un monstre ou l'agression du joueur ennemi.

De lire cette description, chacun familier avec ces trois classes saura qu'ils dévient du but de conception dans plusieurs points différents. Berserkers font plus de dégâts, comme ils peuvent (d'habitude) aller la tête être à la tête avec "un même niveau" le réservoir primaire d'un royaume ennemi et la victoire. Ceux qui jouent Blademasters et des Mercenaires savent que dans RvR ils ne peuvent pas non seulement aller tête à tête avec un réservoir ennemi, mais ils ne sont pas même comme efficace comme prévu dans le tandem avec un autre réservoir primaire - deux Armsmen ou deux Héros sont plus efficaces que le travail avec le réservoir léger de leur Royaume.

Dans la lumière de cela, nous faisons quelques changements de 1.62 à même le terrain de sport. Les mercenaires et Blademasters font moins de dégâts qu'ils doivent, ainsi dans cette mise à jour, nous augmentons considérablement les dégâts de saignement sur leurs hauts-spec styles de niveau qui ont un composant de saignement, augmentant aussi les dégâts sur quelques autres styles. De plus, nous faisons quelques changements à Blademaster et des capacités Mercenaires spéciales dans cette version - vérifient "les Mises à jour de Classe" la section ci-dessous, pour plus de détails.

Le Berserker étant maîtrisé vient du fait que des styles de combat de Hache Gauches font trop de dégâts en général qui les font - aussi bien que "Shadowzerks" - fait plus de dégâts qu'ils doivent. Ainsi, des dégâts de style de Hache Gauches sont réduits pour rendre Berserkers pour être compatibles avec la philosophie de réservoir légère.


Blademaster Changements

-Le Blademaster Triple Exerce la capacité spéciale ont été mis à jour. C'est maintenant sur le 7 minuteur de réutilisation infime (il a été précédemment mis à 30 minutes). Il empilera maintenant correctement avec d'autres dégâts ajoute - il augmentera toujours des dégâts peu importe que d'autres coups ou des dégâts ajoutent actuellement affectent le Blademaster. Triple Exercent aussi maintenant fait Blademasters immunisé(inviolable) aux dégâts de mêlée critiques.

-La Tempête de Glace - > la Tempête - > la chaîne de Supernova a été modifiée pour Blademasters seulement (c'est-à-dire. Les gardes et Nightshades ne sont pas affectés par cela). Les dégâts pour chacun ont été augmentés et la Tempête de Glace a maintenant un court abasourdissent le composant.

-Dégâts de saignement accrus pour styles Celtiques Duels de combat Tempête et Étoile de Jumeau. C'est un Blademaster SEULEMENT changent - d'autres classes qui reçoivent Celtique Duel ne verront pas d'effets de saignement accrus sur ces styles.


Changements Mercenaires

-Les Sales tours Mercenaires la capacité spéciale est maintenant sur le 7 minuteur de réutilisation infime (ce ont été précédemment mis à 30 minutes) et ont changé en effet. Il active maintenant le 30 offensive de seconde proc l'effet sur le Mercenaire qui s'applique la 10 seconde debuff sur la cible du Mercenaire chaque fois il est frappé. Ce debuff donne à la cible la chance de 50 % pour manier gauchement toutes leurs attaques de mêlée tandis que sous l'effet du debuff's.

-Les dégâts pour tous les deux styles dans le Flanc - > la chaîne de style de combat de Pluie de l'Ombre a été augmentée pour des Mercenaires seulement (les Infiltrés ne sont pas affectés).

-Des dégâts de saignement accrus pour Duel Exercent des styles de combat des Vrilles Sombres et des Ombres Duelles. C'est un Mercenaire SEULEMENT changent - d'autres classes qui reçoivent Duel Exercent ne verront pas d'effets de saignement accrus sur ces styles.

-Le Duel Exercent le style de combat des Vrilles Sombres sont maintenant basées de Parry pour des Mercenaires. Autrefois c'était basé d'Éludent. Notez s'il vous plaît que les Infiltrés auront toujours Éludent comme l'ouverture pour ce style.


Changements de Hache Gauches

-Réduit les dégâts faits par Styles de Combat de Hache Gauches. Cela affectera toutes les deux classes qui peuvent se spécialiser dans la Hache Gauche (Berserkers et Shadowblades).

-Berserker la Hache Gauche Snowsquall, la Brillance Glaciale et Aurora Borealis a eu leurs dégâts légèrement accru (basé sur les nouveaux dégâts, voit la note précédente) pour le Berserker (seulement, ce changement n'affectera pas le Shadowblade). En addition, Aurora Borealis enchaîne maintenant de Brillance Glaciale et a DD basé sur froid proc.



LA COMMANDE de /LEVEL

L'âge de l'ignorance de Camelot soutient maintenant créant nouvel à mi-niveau (le 20ème niveau) des caractères pour ces joueurs qui ont atteint le 50ème niveau sur n'importe quel caractère sur n'importe quel serveur. De plus, nous nous sommes affaiblis de certains Royaumes sur quelques serveurs comme "sous-peuplé" - sur ces Royaumes, si vous avez droit employer la commande de /level, vous serez capables de créer un nouveau 30ème caractère de niveau.

Vérifiez le Héraut de Camelot à www.camelotherald.com pour une liste de Royaumes (par le Serveur) où /level vous accordera un niveau 30.

Une fois que le drapeau est mis, vous pouvez entrer au jeu comme un tout neuf premier caractère de niveau avec des points d'expérience zéro. Vous devez la cible votre entraîneur(formateur) et employer la commande de /LEVEL pour accorder votre expérience de joueur. Vous commencerez par au moins assez d'expérience de lever au 20ème niveau (30 sur quelques Royaumes sur quelques serveurs). Vous devez aller chez votre entraîneur(formateur) et le clic juste sur lui gagner des niveaux.

Notez que n'importe quel caractère existant qui est au-dessous de l'expérience étant accordée peut employer la commande de /level. L'utilisation de cette commande accordera à l'expérience d'atteindre le niveau 20.5 ou se nivellera 30.5

Notez s'il vous plaît que nous pouvons dynamiquement changer quel niveau (20 ou 30) la commande de /level vous accordera. Quand nous décidons de changer le statut /level d'un Royaume, nous ferons un poste sur le Héraut annoncer le changement.
GUILDES NÉOPHYTES

Nous avons mis en oeuvre le système de guilde néophyte, si maintenant tous les nouveaux caractères seront définis d'avance dans une guilde. C'est le même système qui a été montré sur les serveurs PvP pendant les derniers quelques mois. Maintenant, quand vous créez un nouveau caractère, vous serez placés dans une guilde qui est basée sur l'emplacement de départ de votre nouveau caractère. Cela donnera quelque communauté à de légitimement nouveaux joueurs dans leur général le secteur de départ via le bavardage de guilde et une façon facile de rencontrer avec le comme-niveau de nouveaux joueurs.

Il y a quatre guildes par le Royaume, chaque nommé basé sur l'emplacement géographique. Vous pouvez vous enlever de la guilde néophyte en faisant un "/gc quitté" n'importe quel temps. Notez s'il vous plaît que vous pouvez techniquement rester dans ces guildes pour la vie de votre caractère, devez vous vouloir faire ainsi. Étant automatiquement mettre dans une guilde dans la création vous donne un groupe de bavardage instantané et le sens de la communauté avec les autres joueurs autour de vous. Vous pouvez renoncer à cette guilde à tout moment et joindre(rejoindre) une guilde de course de joueur quand ils vous vous rencontrez et êtes invités en guilde juste.



HIBERNIA MISES À JOUR DE CLASSE

Valewalker Changements

-La capacité de mêlée de base de Valewalker a été augmentée. Valewalkers feront maintenant plus de dégâts chaque fois ils frappent une cible avec une arme de mêlée.

-Style Changé de combat Endommageant Poigne pour être un style arrière positionnel pour le faire plus facile à utiliser. Précédemment il était dans une chaîne.

-Style Changé de combat Lame Stupéfiante pour avoir un bonus de coup(chanson à succès).

-Changé Valewalker Ferment la ligne de Chemin à un cri avec la 20 seconde le minuteur refondu.

-Connaissance Supplémentaire Mystique de Cristal, Faisant rage Pouvoir(puissance), Pouvoir(puissance) Sauvage et Arcanes Sauvages au Valewalker RA liste.

-Beaucoup de charmes(périodes) de Valewalker avaient des icônes inconséquentes. Ceux-ci ont été fixés.


Animiste Change

-Les animaux de compagnie d'animiste n'essayeront plus d'attaquer les monstres qui sont mis comme "tuent non " - des marchands, des portiers, etc.

-Les animaux de compagnie d'animiste feront(seront) la cible tous les joueurs ennemis. Précédemment ils n'attaqueraient pas de joueurs gris ou pourpres ennemis.

-La ligne de contrôle(chèque) de vue sur la tourelle de cible de raison(terre) appelle des charmes(périodes) doit maintenant être fait avant que le charme(période) ne soit jeté. Cela doit empêcher des animistes de perdre le pouvoir quand ils essayent de jeter une tourelle dans un secteur ils ne peuvent pas voir.

-le "En Air" le contrôle(chèque) sur coups de tourelle ont été enlevé parce que toutes les tourelles doivent être créées sur le plus proche point de raison(terre). le "Vous ne pouvez pas jeter ce charme(période) en air!" On ne verra pas de message tant maintenant. Cependant, il y a toujours quelque (énormément réduit) des situations où ce message apparaîtra faussement . Nous continuerons à travailler sur ce problème dans des pièces futures.

-Les animaux de compagnie d'animiste feront(seront) des monstres cibles pourpres. Précédemment ils n'attaqueraient pas de monstres plus haut que rouge.

-Corrigé un bogue(défaut) AI dans l'Essence de l'Arbre, l'Émissaire de Gardien(tuteur) et les bombardiers de Gaine Woodspirit qui causaient des problèmes avec le polissage d'autres cibles.

-La ligne d'Esprit de Contrainte a eu sa gamme a augmenté à 1500.

-La ligne d'Assaillant du Bosquet montrera maintenant l'information correcte quand fouillé.

-Les tourelles d'Animiste ne doivent plus essayer aux choses cibles qui ne sont pas à leur ligne de vue.

-Beaucoup d'Animiste orthographie avaient des icônes inconséquentes. Ceux-ci ont été fixés.

-Gamme accrue de l'Animiste Dansant ligne d'Étincelle à 1500.

-La ligne de Gaine Ligneuse de tourelles doit maintenant correctement des camarades de travail de royaume(seconds de royaume) de coup dans la gamme de leur charme(période) d'amortisseur de mêlée.

-Les tourelles appelées par le Conduit de Résistance Élémentaire et le Conduit de lignes de charme(période) de Résistance Physiques doivent maintenant être tuées normalement. Précédemment, ils mourraient toujours sur le premier cas de dégâts pris par un ennemi.

-Notez s'il vous plaît que nous sommes conscients de ligne d'Animiste complémentaire des questions(publications) de vue qui n'ont pas été adressés dans 1.62. Ces problèmes affectent toujours , dans quelques cas(affaires), animal de compagnie et la ligne de roulette de vue. Nous continuerons à travailler sur ces questions(publications) dans l'avenir Camelot des versions.


Barde Change

-Ameliorating des Mélodies guérit maintenant deux fois plus (son pour cocher la fréquence a été partagé en deux de 3 secondes à 1.5 secondes).

-Le rythme d'Hibernia, la Rime de Terre et le Chant scandé de Guérison a eu tout fait augmenter(accru) leurs gammes à 2000.

-Le tire-au-flanc Supplémentaire au Barde RA inscrit pour leur donner l'option d'augmenter leur chance d'évasion en jouant des instruments.

-Les impulsions de Barde sur le serveur PvP doivent maintenant travailler tandis que leur minuteur d'immunité PvP est s'ils se visent ou non.


Surveillant Change

-Maîtrise Supplémentaire de Blocage, Guérison Sauvage et Maîtrise de Guérison à la liste de RA du Surveillant.

-Accru les valeurs se guérissant sur la ligne Solaire de Conversion et accru la fatigue coûtent la réduction sur la ligne de Non disparition d'Attaque. Cela doit donner une récompense raisonnable pour le sacrifice d'habiletés(compétences) martiales pour spec dans la Repousse.


Eldritch Changements

-La ligne d'Ondulation de Mana Moindre a eu son coup le temps réduit à 2.5 secondes, le faisant semblable à PBAES dans les autres royaumes.

-Les charmes(périodes) le Formulaire, Effacez et Éteignez la Coordination leur ont eu un composant de rayon supplémentaire, les faisant semblable à la ligne de Dispersion de Santé Moindre.

-Coup Réduit temps de la ligne de Choc Éthérée à 2.6 secondes; cela l'apporte conformément à la ligne de Rayon de Lueur.

-Ajouté une force de cible simple de ligne des bases debuff crie de la Façon de l'Éclipse :

8 Annulent Force
15 Nient Force
21 Détruisent Force
29 Abrogent Force
35 Force Vide
43 Vicient Force
50 Force Nulle

-Ajouté une dextérité de cible simple de ligne des bases debuff crie de la Façon de l'Éclipse :

11 Piège Vide
19 Filet(réseau) Vide
25 Web Vide
33 Attache Vide
40 Serrure Vide
48 Chaînes Vides

-La ligne de Dispersion Moindre Cinétique a eu son attaque précipitent le composant debuff remplacé d'un composant de piège.

-Eldritch la classe le Tourbillon spécial RA Négatif a pris froid résistent au composant debuff supplémentaire (et ses dégâts de base légèrement réduits à indemniser).


Enchanteur Change

-Animal de compagnie Accordé AI pour permettre animaux de compagnie à mêlée mieux tandis que sur la course.

-Le seuil Levé auquel l'allié d'underhill guérira.

-Changé underhill le fanatique AI pour qu'il ne charge plus d'adversaires au lieu du jet.

-Fixé underhill le fanatique résistent au charme(période) de debuffing à correctement debuff des dégâts de chaleur.

-La ligne de Flash Changée Éblouissante pour être une mêlée simple cible endommage debuff.


Mentalist Changements

-Partagé en deux l'autour de coût de la ligne Illusoire Ennemie.

-Diminué le coup temps de la ligne d'Illusion à 3 secondes et accru la gamme à 1500.

-Changé la ligne de Trance Curative pour être un vrai "guérit Dans quelque temps". Il dure 10 secondes, a la 2 deuxième fréquence et a eu son coût et des quantités(sommes) guérissantes ajustées en conséquence.

-Ajusté les dépenses de la Trance Curative. Les nouvelles dépenses sont :

10 Trance Curative 18
21 Trance Fortifiante 34
32 Trance Guérissante 47
43 Trance Curative 58


Changement de Héros

-La capacité de Forme Célibataire n'est plus utilisable en étant assis. On espère que cela doit éliminer quelques "ratés". Il aussi a maintenant une icône appropriée.



NOTES D'ARCHER

Il est temps de donner l'Archer classe un heurt dans la capacité, comme ils ont été quelque peu gauches derrière par le complément de beaucoup de nouvelles capacités et charmes(périodes) dans d'autres classes. Dans cette version, nous essayons de rendre l'Archer à la ligne pour être un amusement pour jouer la classe. Cependant, ce n'est pas notre intention de jamais rendre l'Archer au tir de précision la force maîtrisée qu'il était au lancement de Camelot. Ces changements doivent faire l'Archer utile et l'amusement, mais pas le faire maîtrisé.

Par "l'Archer", nous nous référons au Chasseur, le Garde et le Scout.


Notes d'Archer Générales

-Nous avons ajusté la voie que nous calculons manie gauchement pour le Tir à l'arc. Les attaques de tir à l'arc ont toujours eu manie gauchement calculé différemment que des attaques de mêlée régulières. Nous avons retravaillé cette partie du Tir à l'arc manient gauchement le calcul pour être plus conformément à la voie que la mêlée manie gauchement le travail, signifiant des Archers doit remarquer une diminution substantielle dans leur pour manier gauchement des taux, quelque part sur l'ordre de 1/4 quelles ils étaient.

-Les minuteurs de camouflage ne seront plus remis par des attaques de PvE. Seulement une attaque par l'Archer sur un autre joueur ou un animal de compagnie ou la tourelle contrôlée par un autre joueur remettra le minuteur. Le camouflage est conçu pour faire entrer le scout d'Archer PvP des situations, donc PvE des interactions ne doit pas affecter son minuteur.

-Nous avons vu des plaintes que les Archers manquent leurs cibles à un taux plus haut alors des lutteurs(avions de chasse) de mêlée. S'il vous plaît soyez conscient que nous ont dirigé des essais vastes aussi bien qu'a regardé les formules et ont trouvé la miss les taux pour des Archers et la mêlée sont les mêmes. Nous continuerons à examiner cela comme plus de rapports et rondins sont produits par des Archers, mais pour le moment il n'y a aucune miss fixe.

-Nous avons modifié comment la capacité se Voyant Cachée agit réciproquement avec des classes d'Archer. Nous avons varié la gamme qu'un assassin peut voir un non l'archer camouflé caché n'importe où de 1/4 à 3/4 de la gamme actuelle selon la ruse de l'archer spec contre le niveau de l'assassin. En moyenne cela signifie qu'un assassin devra être dans de 1/2 la gamme qu'il peut voir l'archer de comparé à comment le système travaille actuellement sur les serveurs vivants.


Notes de Décharge Critiques

-Nous avons changé la voie que l'agression est calculée quand les Archers emploient la Décharge Critique contre des monstres. Maintenant, aggro produit de dégâts faits par une Décharge Critique est divisé parmi tous les membres de groupe de l'Archer. Notez s'il vous plaît que l'Archer obtiendra toujours une fraction plus de dégâts qu'un autre membre de groupe, mais il sera maintenant beaucoup plus facile de tirer le monstre de l'Archer une fois qu'il a été frappé par une Décharge Critique. Cela doit faire des Archers un du meilleur monstre "pullers" pour n'importe quel groupe PvE.


Flèches Et Bladeturn

Tous les trois Archers reçoivent maintenant une nouvelle habileté(compétence) appelée "la Flèche Pénétrante", qui leur permet de pénétrer, dans une certaine mesure, Bladeturn dans des charmes(périodes). Voici les détails :

-La pénétration dans la Flèche ne passera jamais Bladeturns (et pulsing et la cible simple) sur le caractère qui jette le charme(période). Cela signifie qu'un Surveillant qui jette un bladeturn sur lui n'aura jamais sa propre annonce personnelle bladeturn pénétré.

-Bladeturns le coup sur des camarades de travail(seconds) de grouper / royaume peut être pénétré. Donc un Héros qui a un pulsing bladeturn (ou la cible simple) sur lui d'un Surveillant amical peut y faire pénétrer bladeturn.

-Les archers reçoivent la Flèche Pénétrante basée sur leur spécialisation dans leur habileté(compétence) de Salut particulière. Ils obtiennent la Flèche Pénétrante 1 à 30ème spec, Pénétrant dans la Flèche 2 à 40ème spec et Pénétrant dans la Flèche 3 à 50ème spec. Plus bas les niveaux de PA font moins de dégâts par ne pénétrant pas entièrement dans le bladeturn. Le niveau le plus haut de PA fait des dégâts normaux.

-En addition, Longshot et la Volée pénètrent dans TOUT le Bladeturns, indépendamment de ce qui les jettent.

-Notez s'il vous plaît que dans cette version nous avons s'est assuré que moi bladeturns ne seront plus recopié par d'autre bladeturns.


Feu Rapide

Les trois Archers maintenant reçoivent aussi une nouvelle capacité appelée "le Feu Rapide", qui leur permet de sortir leur décharge de salut avant le minuteur de salut normal. Voici les détails :

-Quand un Archer a cette habileté(compétence), à tout moment après à mi-chemin par leur minuteur de salut normal ils peuvent sortir la décharge.

-Si vous sortez la décharge 75 % par le minuteur normal, la décharge (s'il frappe) fait 75 % de ses dégâts normaux. Si vous sortez 50 % par le minuteur, vous faites 50 % des dégâts, et ainsi de suite - Plus plus rapide la décharge, plus dégâts qu'il fait.

-Des décharges de Feu Rapides prennent la même endurance qu'une décharge de salut normale, mais faire moins de dégâts.

-Les archers reçoivent le Feu Rapide 1 à 35 niveau de spécialisation dans leur habileté(compétence) de salut particulière et le Feu Rapide 2 à spec se nivelle 45. La différence entre deux est combien d'endurance ils prennent - le RF 2 prend moins d'endurance que le RF 1.

-Notez s'il vous plaît que vous ne pouvez pas employer le Feu Rapide avec Longshot ou la Volée.



NOTES DE CLASSE FAVORITES

Pour encourager des roulettes favorites à spec dans leurs charmes(périodes) de spécialisation favoris, nous faisons beaucoup de compléments et tord à certaines des roulettes favorites dans tous les trois royaumes.

Notes Générales Favorites

-Vous pouvez maintenant /face vos animaux de compagnie.

-L'Animal de compagnie a visé des charmes(périodes) doit maintenant reconnaître si l'animal de compagnie est hors de portée avant que le charme(période) ne soit jeté.

-Si vous étiez assez lointains loin de votre animal de compagnie pour une assez longue durée, parfois votre fenêtre favorite prendrait(achèterait) une autre créature dans la zone et commencerait à montrer sa santé. Cela n'arrivera plus - si vous êtes trop loin de votre animal de compagnie pour trop long, le mètre de santé de l'animal de compagnie disparaîtra maintenant complètement. Quand vous reculez dans la gamme de votre animal de compagnie, le mètre de santé réapparaîtra avec l'information correcte.


Note de Contrôle Favorite

Nous avons changé la voie que "les modes" différents (passif, agressif) travaillent en contrôlant des animaux de compagnie. Maintenant, les animaux de compagnie dans le mode agressif attaqueront automatiquement non des cibles amicales (avant que cette cible n'exécute d'actions agressives), tant qu'ils sont dans la gamme agressive de l'animal de compagnie et l'animal de compagnie n'est pas actuellement engagé dans une autre action.

Pour toujours permettre le précédent "le comportement agressif", où un animal de compagnie dans le mode agressif ne prendrait pas n'importe quelle action sur une cible attaquant le contrôleur jusqu'au contrôleur l'a dit à, nous avons aussi changé la voie que le mode Passif travaille. Les animaux de compagnie dans le mode Passif mettront maintenant leur cible, attaque et changeront au mode défensif quand le bouton "d'attaque" sur la Fenêtre de Contrôle Favorite est appuyé.

La seule exception à ce nouveau changement de contrôle favori est le Bonedancer, en raison de la complexité de son commandant / favori AI. Pour ce Bonedancers qui a employé le mode Agressif pour le comportement passif, vous devez au lieu de cela employer le mode Passif, depuis dans le mode Agressif vos animaux de compagnie n'attaqueront pas de monstres. Dans RvR Bonedancer des animaux de compagnie attaqueront des joueurs plus haut que "la duperie grise" cependant. Nous regarderons cette question(publication) dans 1.63 et l'adresse il doit le besoin de surgir.


Animiste Change

-Les bombardiers emploient maintenant le modèle de mèche et seront visibles à tout moment. Précédemment ils ont employé un autre effet qui a causé qu'ils ont disparu dans quelques cas(affaires).

-Il n'est plus être possible d'appeler les tourelles qui ne peuvent pas être attaquées par des attaques de mêlée.

-Tangler tourelles maintenant coup augmentant racines de durée.

-Les animistes ont maintenant l'accès au Favori RA Sauvage.

-L'animal de compagnie d'Animiste appelé par le Forestheart Ambusher la Capacité de Royaume a été augmenté à la quantité(somme) appropriée d'hitpoints pour son niveau.


Spiritmaster/Runemaster/Bonedancer Changements

-Ajouté un L50 DD, la Grève(coup) d'Obsidienne, dans l'Obscurité base la liste pour le faire plus compatible avec les listes de base dans d'autres Royaumes.

-Des dégâts accrus sur les Runes Runemaster de ligne de Douleur pour être proportionné aux dégâts ajoutent les autres royaumes.

-Le Froid et la Question résistent à debuffs dans les Runes Runemaster de liste de Destruction (Agacent de ligne Froide et Agacent de ligne de Sol) ont été ajusté pour exiger un plus haut spec à debuff le type de dégâts de la ligne des bases DD. L'Agaçant de ligne Froide exige le niveau de spécialisation plus haut maintenant, tandis qu'Agacent de Sol exige moins. Les nouveaux niveaux pour toutes les Runes de Destruction résistent à debuffs (Agacent de Chaleur n'a pas changé) sont :

22 Agacent de Chaleur
33 Agacent de Feu
45 Agacent de Flamme
27 Agacent de Froid
36 Agacent de Gel
48 Agacent de Glace
25 Agacent de Sol
34 Agacent de Saleté
46 Agacent de Terre
Spiritmaster Changements

-Changé le Cadeau de la ligne Tombée pour être royaume castable avec 60 deuxième durée. Cela signifie que vous pouvez maintenant le jeter sur des membres de Royaume amicaux.

-Jet Réduit temps de la ligne se Refroidissant Lifeforce à 2.5 secondes pour le faire compatible avec d'autres roulettes.

-Ajouté un favori-seul coup de réduction mez, Esprit de Guerrier Tenace à L35 et Esprit de Guerrier Indomptable à L45 dans la liste de Majoration d'Esprit, pour aider indemniser pour le manque de guerriers d'esprit d'attaque étendue.

35 Esprit de Guerrier Tenace
45 Esprit de Guerrier Indomptable

-Spiritmaster des animaux de compagnie, commençant avec le soldat d'esprit, ont maintenant une chance pour prendre l'attaque de mêlée pour leur contrôleur. Les augmentations fortuites jusqu'au champion d'esprit. La roulette doit être debout près de l'animal de compagnie pour cette capacité à être employé.

-Ajouté une favorite-seule attaque précipite le coup à la liste de Majoration d'Esprit.

10 Esprit de Mêlée
16 Esprit d'Attaque
21 Esprit de Combat
27 Esprit de Bataille
34 Esprit de Guerre
41 Esprit de Lutte

-Supplémentaire la ligne de Proie se Gênant à la liste de Majoration d'Esprit, une favorite-seule offensive proc le coup qui donne à l'animal de compagnie de la roulette une chance pour prendre au piège une cible pendant un temps court. La réduction de vitesse augmente avec des niveaux plus hauts et il n'interrompra pas de combat.

28 Gênent Proie
38 Coup de Piège(attrapement dans un piège)
Le piège de 48 Chasseur


Cabalist/Spiritmaster/Enchanter Changements

-Valeur accrue sur favori-seul spec stat coups pour être égal à niveaux de coup spec.


Cabalist Changements

-Golem se Renforçant et la Hâte Golem des lignes doivent vérifier l'habileté(compétence) correcte maintenant.

-Ajouté une ligne de favoris-seuls coups de majoration runspeed à la liste de Vivification.

25 Majoration de Traqueur
35 Majoration de Chasseur
45 Majoration de Poursuivant


Enchanteur Note

-L'animal de compagnie de fanatique underhill toujours jettera maintenant le DD + debuff le charme(période). Précédemment il avait aussi une chance de lancer un DD + le charme(période) de Piège qui n'était pas aussi efficace que le DD + Debuff.

-Ajouté un favori-seul coup à la liste de Maîtrise d'Enchantement qui augmente l'efficacité des charmes(périodes) de l'animal de compagnie. Contre des cibles plus haut se nivellent que l'animal de compagnie, cela doit réduire la chance d'un plein résistent. Si employé contre des cibles de niveau inférieures, endommagez fait monteront.

40 Tromperie Fera(sera)
50 Insidieux Feront(seront)

-Ajouté un favori-seul coup à la liste de Maîtrise d'Enchantement qui donne une chance d'un moi guérit chaque fois l'animal de compagnie est frappé dans la mêlée.

29 Armure Enchantée
38 Armure Miroitante
49 Armure Magnifique

-Échangé les niveaux de l'Enchanteur Amplifient la Chaleur et Amplifient des lignes de Question. Précédemment, les Enchanteurs faisaient haut les quantités(sommes) de dégâts trop facilement en étant capable à debuff DD extrêmement de haut niveau du même élément. Avec ce changement, Enchanteurs seront toujours capables d'employer cette stratégie, mais maintenant la quantité(somme) de dégâts qu'ils peuvent infliger seront plus de variable.

Nouvelle Chaleur Debuff
27 Amplifient Chaleur
36 Dotent Chaleur
49 Autorisent Chaleur

Nouvelle Question Debuff
23 Amplifient Question
33 Dotent Question
44 Autorisent Question


Mentalist Changements

-L'ennemi Fantomatique ajoute maintenant non mort à la liste des types de monstre qui peuvent être charmés et Rêver que l'Ennemi peut le charme n'importe quel type de créature.



CHARME(PÉRIODE) ET NOTES DE CAPACITÉ DE ROYAUME

-Changé le Mineur de Chaman ligne de Revigoration de La terre (coup de régénération de fatigue) pour être royaume coup de concentration visé. Si la cible de ce coup déplace plus de 1500 unités du monde loin de la roulette, il arrêtera d'affecter la cible avant qu'il ne se déplace en arrière dans cette gamme. Comme avec tous les coups de concentration, si la roulette est tuée tous les coups il soutient baisseront.

Charmes(périodes)

-Tous les Boulons(verrous) ont eu leur coup des temps réduits à 2.5 secondes.

-Fixé un bogue(défaut) où les charmes(périodes) "guérissent dans quelque temps" ne mettait pas à jour la santé de la cible correctement.

-Fixé un bogue(défaut) où les pièges qui déchargent des styles de combat employaient une valeur inférieure que destiné.

-Résister à debuffs interrompront maintenant des roulettes de nouveau. Plusieurs versions, résistez à debuffs a été temporairement changé aux cris et quand c'est arrivé leur pour interrompre des contrôles(chèques) a été enlevé. Bientôt après cette pièce, résistez à debuffs a été rendu à un charme(période) de castable (c'est-à-dire n'étaient plus des cris). Cependant, ils étaient toujours mis inexactement à non-interruptible. Ils ont maintenant été correctement rendus à interruptible, comme ils ne sont plus des cris.

-Moi bladeturns ne seront plus recopié par d'autre bladeturns.

-La force (et la force seulement) debuffs et des charmes(périodes) de maladie ne doit plus réduire la gêne d'un joueur au-dessous de leur maximum unbuffed. Debuffers employaient le fait que vous pourriez réduire un ennemi de 0 vitesse de mouvement comme efficace le piège minute total sans comptoir, qui n'était pas l'intention de force debuff des charmes(périodes).


Capacités de Royaume

-La classe de Magicien la Capacité de Royaume spéciale le Pilier Volcanique a eu ses dégâts et rayon a augmenté.

-L'Acuité Augmentée RA affecte maintenant l'association(bassin) de pouvoir(puissance) et des dégâts pour des capacités de charme(période) de Nightshade.

-Le Fouet de Capacité de Royaume d'Encouragement a eu fait baisser son minuteur de réutilisation à 10 minutes et n'interrompra plus de combat.

-La Capacité de Royaume de Frénésie Excitée a eu fait baisser son minuteur de réutilisation à 10 minutes et il doit correctement augmenter la vitesse d'attaque d'un animal de compagnie.



D'AUTRES MISES À JOUR DE CLASSE

-Hibernia : les Elfes peuvent maintenant être Blademasters.



NOTES CLASSIQUES CAMELOT DU MONDE

Zones Épiques Revisitées

Dans un effort ininterrompu de revitaliser sous les secteurs utilisés du jeu, nous avons revisité les trois zones qui contiennent les dragons originaux. Après l'évaluation tous trois, nous ajoutons nouvel AI pour toutes les foules existantes nommées pour augmenter la variété de rencontres dans la zone et le tordant du Dartmoor et des zones de Collines Sheeroe donc ils auront avec bon espoir tant d'appel(attrait) aux joueurs dans ces royaumes comme Malmohus a pour des joueurs Midgard. Pour faire cela, nous avons diminué la gamme de scout de toutes les foules de scout dans chaque zone. Cela doit permettre aux joueurs de naviguer la zone plus facile et baisser les chances d'avoir des foules aggro des distances qui sont trop lointains pour des joueurs pour traiter. Nous avons aussi baissé le frai les temps de quelques générateurs qui frayaient plus rapidement que des joueurs étaient capable de sûrement traiter.

En addition, tous les trois dragons ont eu leurs dégâts sur un de leurs deux charmes(périodes) de souffle très baissés.


/Leveled Équipement de Caractère

Avec la commande de /level, un système a été ajouté pour équiper le nouvellement haut des caractères nivelés avec quelque équipement de base. NPCS suivant sera capable de vous aider dans l'obtention de ces articles.

Camelot : Hadreth, Aide de Puits, Galaris Pritchard et Lucia Pritchard.

Tir na Nog : Carraent, Aetheonyc, Rhyryn, Gwucyn, Somyr et Caryan

Jordheim : Gair et Kelleher


Notes de Recherche Générales

-Les gouttes(baisses) d'article pour le Niveau 20 + des recherches de générosité doivent maintenant tout être empilables. La recherche la volonté du NPC'S seulement prend un article à la fois, si des joueurs devra non empiler les articles pour les tourner dans.

-Nous sommes transportés pour annoncer que les entrées gagnantes du "Une fois..." Le concours de recherche a été mis en oeuvre dans le jeu. Il y a un pour chaque royaume : la recherche irlandaise est appelée, "Deux Bières, Ailish!," la recherche d'Albion est appelée "le Coeur d'Albion," et la recherche Midgard est appelé, "la Légende de la Folie de Fenrir." Assurez-vous de lire les entrées gagnantes sur le Héraut, nous sommes certains vous serez comme impressionnés d'eux comme nous étions et l'espoir que vous aimerez nos mises en oeuvre de ces merveilleuses histoires.


Recherches d'Albion

-"Coeur d'Albion" : la Dame Nimue dans le Marais Avalon cherche quelqu'un désirant réunir(cueillir) les tessons dispersés du Pendant d'Espoir.


Hibernia Recherches

-"Deux Bières, Ailish!" Parlez avec Iao dans la Publication de Rose Verte dans Tir na Nog. Il semble avoir perdu ses verres et pourrait employer quelque aide les trouvant.

-La saison de Remords - Irksa, dans Howth, a demandé une âme courageuse pour aider sauver quelque empyreans noble.


Midgard Recherches

-La mort Silencieuse - les Sauvages qui ont reçu une main pour remettre l'arme, mais sont specced une autre voie, peuvent maintenant se tourner dans leur main pour remettre des armes à Vahn dans Mularn pour UN échange d'arme de TEMPS. Être très Sûr que c'est ce que vous voulez faire parce que toutes les affaires sont considérées la finale.

-La Légende de la Folie de Fenrir - Silvertone dans Vasudheim a une histoire intéressante pour parler d'une aventure avec ses amis et l'effroi engloutit Fenris.

-Le dernier souhait et le Royaume Brûlant - Gudlor, dans Huginfell, cherchent des aventuriers pour aider défendre le royaume.


Monstres

-Albion : les Guerriers Tombés dans des Collines sont maintenant mis correctement aux monstres non morts.

-Un nouveau modèle de mèche a été ajouté au jeu. Vous devez les voir flottant du monde.

-Albion : les Magiciens de Géant de Roche et des Chamans dans la frontière d'Albion sont maintenant correctement mis à uncharmable.

-Midgard : Fixé un problème avec le Charmeur de Serpent Vendo dans les Cavernes Vendo où sur sa mort, les serpents appelés disparaîtraient. Maintenant, ils resteront jusqu'à ils ont été tués.

-Hibernia : le Troglodytes et Thorg dans Treibh Caillte ont été correctement mis pour taper "l'humanoïde".

-Hibernia : Parthanans s'Amalgamant doit maintenant frayer correctement.


Notes d'Article

-Nous avons augmenté des articles dans un cachot souterrain par le royaume pour augmenter la désirabilité de cachots souterrains comme une raison(terre) de chasse. Notez que ces changements sont rétroactifs. Si vous avez des articles des cachots souterrains suivants; Koalinth, Tepok le Mien et le Tombeau Maudit, leur donne un contrôle(chèque). Beaucoup d'articles de ces secteurs ont été augmentés dans l'efficacité.

-Procs réactif sur l'armure Omni a été mis au charme(période) destiné pour chaque emplacement.

-Le Poignard de Diamant (Albion) augmente maintenant l'habileté(compétence) de slash et la poussée.

-Gauntlets Ardent de Dommel (Hibernia) reçu après cette pièce doit sauver pour le matériel approprié.

-Les peignoirs(robes) du Nouveau (Albion) peuvent maintenant être teints avec le type de teinture approprié.

-L'Anneau de Blodstein (Midgard) a maintenant stats suivant : +2 pouvoir(puissance), +2 magie de caverne, +2 réparation.

-Le Personnel Aîné d'Iceshadow, le Personnel Aîné de Sundering Glacial, le Personnel Aîné de Runes Gelées et le Personnel Aîné d'Appel(métier) Venteux (Midgard) peut maintenant être équipé par bonedancers et a aussi eu fait ajouter(supplémentaire) des effets de particule.

-Le Cercle Deamhan de Vitesse (Hibernia) a été remplacé d'une nouvelle version appropriée de niveau appelée le Cercle Deamhan d'Agilité. Notez que ce nouvel article n'est pas l'article original, donc le Cercle Deamhan de joueurs de Vitesse peut déjà posséder ne seront pas mis à jour.

-Chaque royaume a maintenant un costume(procès) de vêtements "roleplay", disponibles sur les marchands de chapeau existants roleplay. Comme les chapeaux roleplay, ces équipements sont destinés pour des regards seulement, donc ils ne qualifient pas comme des pièces d'armure.

-L'attrapeur de crabe d'avare dans Hibernia ne doit plus laisser tomber des articles d'Albion.

-Les Manches Élastiques, des Gants Élastiques et le Chapeau de l'Avis(esprit) Aigu (Albion) n'ont plus des restrictions de classe, pour que necromancers soit capable d'employer ces articles aussi.

-Siegecraft des articles doit maintenant avoir une icône d'inventaire.

-L'épée Lightbringer (Albion) augmente maintenant l'habileté(compétence) de slash au lieu des chants scandés.

-La Chair-flayer Vendo (Midgard) ne fouillera plus comme l'ayant d'un proc. Cet article n'a pas été destiné pour être une arme proc'ing, donc le charme(période) a été enlevé.

-Le couteau de silex (Albion) ne fouillera plus comme l'ayant d'un proc. Cet article n'a pas été destiné pour être une arme proc'ing, donc le charme(période) a été enlevé.

-La plupart du pillage de foule de patron dans les cachots souterrains de frontière a été mis à niveau. Vieux stats a été comparé à la foule de patron du SI'S imprègnent des points et apporté montant nominal. Les seuls articles qui n'ont pas été augmentés étaient déjà égaux à ou au-dessus de l'équivalent SI le pillage de foule de patron dans des bonus. De plus, quelques nouveaux articles ont été ajoutés pour le Redéclaré, Necromancer, l'Animiste, Valewalker, le Sauvage et Bonedancer.

-Les cas où les objets qui ont commencé par une voyelle, mais étaient prefixed par l'article "a" (un orbe d'animation) a été corrigé.

-Tous les manteaux peuvent maintenant avoir des teintures et des emblèmes appliqués.

-Les gouttes(baisses) futures des Manches de Feu de Nuit (Hibernia) doivent sauver pour des bandes de chitin comme prévu. N'importe quelle goutte(baisse) avant cette pièce sauvera pour des barres(bars) de diamant.

-Les gouttes(baisses) futures des Gants Shadowsilk, Shadowsilk le Gilet, Shadowsilk des Pantalons, Elven Gossamer des Gants, Elven Gossamer le Gilet et Elven Gossamer des Manches (tous d'Hibernia) doivent être le niveau correct pour les foules dont ces articles baissent. Les joueurs qui possèdent déjà ces articles devront sortir d'adventuring pour remplacer ces articles, comme le champ(domaine) changé automatiquement ne mettra pas à jour sur des articles existants.

-Un centre de deathsight a été ajouté à la Bobine Mortelle Scrying le Personnel (Albion).

-Le personnel de Lifeblinder (Albion) a été remplacé d'un nouveau personnel appelé le Personnel du Lifeblinder. Les barres Lifeblinder déjà déjà existant resteront inchangées, mais ne baisseront plus. La nouvelle version du personnel a un centre la place ajoutée d'un des bonus de l'original Lifeblinder.

-Les effets de particule ont été ajoutés à la Chair le Personnel d'Énigme Tendu, le Mortel Enroule le Personnel de Scrying, la vieille version du personnel de Lifeblinder et le nouveau Personnel du Lifeblinder (tous à Albion).

-La version de tissu des Manches de Buri (Midgard) doit maintenant ressembler à l'armure de tissu et peut être teinte avec la teinture de tissu.

-Le Peignoir(robe) de Peau Misérable (Albion) doit sauver pour la quantité(somme) appropriée.

-L'Épée de Bâtard Lourde (Hibernia) ne doit plus sembler avoir un proc dans fouillent des renseignements.

-Les articles dans Dartmoor, Sheeroe des Collines et Malmohus ont été mis à niveau aux standards d'Îles Enveloppés dans des points de bonus, à part le pillage spécifique de dragon. Tous les articles changés ont été augmentés dans des points... Aucun bonus d'articles n'a été baissé.

-Le Njessi A taillé la Canine (Midgard) doit maintenant exiger l'habileté(compétence) d'épée au lieu d'à deux mains.

-Le Gouvernail d'Esprit Lucide (Hibernia) n'augmente plus la force deux fois. Au lieu de cela, une des entrées de force est maintenant la dextérité.

-L'Omni A enchanté le Chapeau et Omni les Bottines Enchantées (Hibernia) doivent maintenant être nommées correctement pour la fente dans laquelle ils équipent.

-Béni Loki des Bottines (Midgard) doit maintenant sauver correctement.

-L'Épée du Coeur Ardent (Midgard) a maintenant des augmentations de stat.
NOTES DE MONDE D'ÎLES ENVELOPPÉES

Notes de Recherche de Générosité

-Tous les articles de recherche de Générosité SI ont été changés à sellable et empilable. La pile maximale est 15. NPCs ne prendront pas de pile entière. Vous devrez non empiler et donner des articles de générosité un par un.


Portage de Note

-Nous avons enlevé le temps s'attendant pour l'entrée des secteurs d'expansion à l'entrée de royaume tient après qu'un autre joueur commence à teleport en arrière. Les joueurs peuvent maintenant teleport en arrière à l'entrée tient à tout moment sans attendre la cérémonie portique pour finir.


Midgard Recherches

-Stoneheart - le Manteau de Runed de le Chantonne et le Manteau des Pères se Chantonnant a eu besoin d'achever cette recherche ne sont plus tradeable.

-La Recherche d'Ota - Berserkers qui recieved la Protection(bouclier) de Peau Imperméable de Griffin sera capable de le tourner dans Ota Yrling dans Aegirhamn pour un nouvel article qui est utilisable par Berserkers.

-La chasse de Mammouth - Vorkald donnera maintenant des Pieds À poil Boned avec AF approprié. Pour ceux qui ont reçu les pieds originaux, vous pouvez retourner à Vorkald et les tourner dans recevoir appropriés.

-Chasse de Mammouth : Nous avons légèrement adouci la difficulté de pas 5, qui exige que des joueurs purifient un camp Morvalt.


Recherches d'Albion

-Libérer le Fripon - nous avons fait quelques changements significatifs à cette recherche le faire plus facile pour des joueurs séduire Mercal de sa cachette. Aussi, les joueurs ne doivent plus accompagner Mercal sur son retour à la ville, il vous rencontrera là.

-La Pierre Perdue d'Arawn - Sali'ah maintenant les joueurs savent que l'archmace est une arme à deux mains.


Hibernia Recherches

-L'Armure de Fylara - En réponse aux soucis(entreprises) de joueur du long attend broodmothers, nous avons diminué le temps s'attendant entre des frais de broodmother.


Monstres d'Albion

-Caer Sidi : la rencontre d'Apocalypse ne doit plus caler et être incapable de reprendre après une tentative échouée.

-Les vallées de Devwy : le taux de frai des Porcs, Lindon, le Teinturier, Parmenter et des familles de fantôme Tinctor a été baissé légèrement.

-Caer Sidi : Lich le Lord Ilron ne doit plus remettre sa rencontre quand on ne le suppose pas à.

-La sortie de joueurs au bindstone à la Colline Wearyall est moins probable pour être attaqué par des monstres autour du bindstone.

-Hanté appletree des jeunes plants seront plus long être donné comme tuent des tâches.

-Le temps avant la tanière de Xanxicar (la Caverne de Cristal) se remplit de la foudre ont été augmenté.


Hibernia Monstres

-Aroon l'Urlamhai dans Galladoria ne doit pas aggro par les murs désormais.

-L'attaque spéciale sonique employée par la plupart des monstres shriller doit maintenant travailler sûrement.

-Anglators moindre ne doit plus vous attaquer tandis qu'invisible.

-La difficulté de la finale Galladoria la rencontre a été baissée.


Midgard Monstres

-Iarnvidiurs Tanière : Hurjavelen ne feront(seront) BAF avec les autres foules dans cela est le secteur.

-L'atterrissage d'Aegir : le Morvalt qui joint(rejoint) Gormor et ses lieutenants dans leur attaque de maladie sur Dyrfjell ne s'attardera plus à l'extérieur de la ville après que leurs leaders sont partis ou ont í tués.


Notes de Cachot souterrain

-Trollheim : un bogue(défaut) dans ' la Crevasse(désaccord) ' rencontre dans Trollheim qui n'a pas permis au monstre de Crevasse(désaccord) de donner l'expérience ou le pillage de goutte(baisse) a été fixé.

-Trollheim : Apportez un problèmes d'ami où les monstres attaqueraient de ci-dessous ou au-dessus d'une pièce ont été réduit.

-Tuscaren Glacier : Plusieurs bogues(défauts) avec l'Icelord Skuf et la rencontre de Steinvor ont été fixés. Les voyants de Steinvor doivent maintenant travailler mieux. Et Steinvor et les capacités magiques de Skuf doivent maintenant travailler mieux.


Notes d'Article

-Le défenseur de Danse de la Rafale (Albion) doit maintenant augmenter slash résiste, au lieu de l'ayant de deux poussée séparée résistent aux entrées.

-La hache Vigoureuse de Steinvor, la Hache Frénétique de Steinvor et le Broyeur de Caverne de Skuf (Midgard) peuvent maintenant être teints avec les teintures d'arme du Glacier Tuscaran.

-La Vigne A enveloppé le Défenseur (Hibernia) a un nouveau modèle.

-La Lance d'Épine Antique Célibataire (Hibernia) n'a plus deux esprit résistent aux entrées. Au lieu de cela, une des entrées a été remplacée par tranchant(réduisant) résistent.

-Le dard d'Easmarach (Hibernia) peut maintenant être teint avec les teintures d'arme de Galladoria.

-Le Peau de Chat D'eau (Midgard) doit maintenant empiler correctement.

-Le Gilet de la Lame Infâme (Albion) doit maintenant ressembler à l'armure en cuir comme prévu.

-Le Manteau de Peau Guéri Saracen, le Manteau de Peau de Montagnard Guéri, Guéri Avalonian le Manteau de Peau et le Manteau de Peau de Britannique Guéri (Albion) peut maintenant avoir un emblème et la teinture appliquée.

-L'orthographe du Charme Béni de Tiaga et le Charme de Tiaga (Hibernia) est maintenant correcte.

-La Massette Antique Gravée (Midgard) doit maintenant ressembler à un marteau à deux mains comme prévu.

-La Chaîne d'Échelle Drakoran (Albion) est maintenant mise au niveau approprié.

-L'Enveloppe Symbiotique et l'Enveloppe Mystérieuse Symbiotique (Albion) ressemblent maintenant à un bracer comme prévu.

-Les chipeurs de gamin (Albion) ne doivent plus laisser tomber le niveau 8 bijou.

-La ceinture de Marteau de Soxulfr (Midgard) doit maintenant équiper dans la fente de taille comme prévu.

-Le Saphir l'Anneau Couvert (Albion) qui a équipé dans la fente de taille a été le Saphir rebaptisé la Ceinture Couverte.

-La Rapière À lames de Cristal (Hibernia) augmente maintenant l'intelligence au lieu de l'habileté(compétence) de courage.

-Devmer à Albion ne doit plus laisser tomber des articles de bijou avec des augmentations de centre.

-L'Épée d'Obsidienne Morvalt dans Midgard qui est un article de recherche de générosité ne peut plus être équipée.

-Le proc sur le Défenseur Vaillant de Cuivre (Albion) a été changé à un charme(période) différent qui ne doit plus être en conflit avec les propres coups d'un frère.

-L'effet de particule sur la Hache Frénétique de Steinvor (Midgard) doit aller correctement.

-La grande Hache de Shambler (Midgard) doit maintenant augmenter l'habileté(compétence) de hache au lieu du slash.

-La Ceinture (d'Albion) Trompeuse doit maintenant ressembler à une ceinture au lieu d'un bracer.

-La Vigne Obscurcie Dirk (Hibernia) peut maintenant être teinte avec les émaux d'arme de Galladoria.

-Les gamins à Albion doivent laisser tomber le niveau le mécanisme approprié maintenant.

-Dans Caer Sidi, il y avait deux gouttes(baisses) appelées "le Diamant l'Anneau Couvert." Un de ces articles va dans la fente de taille et le nom a été changé au Diamant la Ceinture Couverte, comme à l'origine destiné.

-Le Personnel Antique de Cuivre-chaussé (Albion) a maintenant un minuteur de réutilisation et peut être rechargé.

-La peau Régénératrice de l'Hôte (Albion) peut être teinte.

-Yrjo dans Aegirhamn vend maintenant bas des lances de niveau. Niklaas vend maintenant bas au niveau des axes à deux mains, des marteaux et des épées.

-L'Émissaire de pillage Logi fait à la main (Midgard) a eu quelques changements. L'anneau de l'Émissaire augmente maintenant parry au lieu du slash. Aussi, l'Anneau de l'Émissaire, la Gemme de Logi et la Ceinture de Gland de l'Émissaire n'ont pas la quantité(somme) correcte de points assignés aux bonus magiques. Ceux-ci ont été augmentés au niveau approprié sur tous les trois articles.

-La Griffe Griffin (Midgard) n'est plus wieldable dans la main gauche.

-Le modèle pour le Gel Redouté a lié la Canine ont été changé pour mieux refléter le secteur dont il vient.

-La bague de rubis du Maire (Midgard) peut maintenant être équipée dans la fente de ceinture.

-La Trancheuse Griffon, le Gilet Sombre Tissé et le Caleçon long Sombre Tissé (Midgard) ont maintenant un jeu proc fortuit.

-La Vigne A couvert la Faux et la Faux Verdoyante de Galladoria a des nouveaux modèles d'arme et des effets de particule.

-Le Verdoyant Recourbent le Salut et le Salut de Windwalker Principal de Galladoria a maintenant des nouveaux modèles de salut.

-La Canine Redoutée Gelée (Midgard) a maintenant un effet de particule.

-Chacun avec une version non-glowy du Personnel Antique d'Aroon ou le Personnel Verdoyant d'Aroon (Hibernia) doit noter que les effets de particule ont été ajoutés.

-L'Essence A changé du Fléau et l'Essence le Fouet Changé (Albion) doit inclure leur nom correct dans le texte de combat (excepté. Vous frappez xxxx avec votre fléau, Vous frappez xxxx avec votre fouet). Précédemment, le fléau démasqué comme maque dans texte de combat, tandis que le fouet démasqué comme fléau.

-La Canine de Silencieux Azurée et la Canine de Silencieux Livide (Albion) peuvent maintenant être teints avec les émaux d'arme de Caer Sidi. Notez s'il vous plaît que l'utilisation de la teinture sur ces armes changera seulement la couleur de poignée.

-L'Obsidienne Doomspear (Midgard) doit maintenant proc comme prévu et le bonus parry a été changé à stealth.

-Le gilet Renforcé de Quillan (Hibernia) doit maintenant être teint avec la teinture d'émail au lieu de la teinture en cuir.

-La Maque de Prunellier Ombragée (Hibernia) réparera maintenant pour le coût correct.

-Le Médaillon d'Albion (une de la récompense dans le Secret Ordonne(commande) la recherche à Albion) ont été changé. Il n'y aura AUCUNE TOURNURE DANS NPC pour cette recherche. Ne cherchez pas celui. Votre article mettra simplement à jour isolément.

-Palifan ne doit plus laisser tomber des arbalètes avec des augmentations d'habileté(compétence) d'arc.

-(Albion) Licenciée Gauntlets augmente maintenant l'habileté(compétence) de slash au lieu de l'épée.

-Le personnel d'Amitié de Gazsi (Midgard) peut maintenant être sauvé.

-La tunique de l'Herboriste de Pouvoir(puissance) (Midgard) peut maintenant être sauvée.

-Le Trident(trident) de Sans coeur Se lamente (Midgard) peut maintenant être teint avec les émaux d'arme du Glacier Tuscaran.

-L'Anneau d'Ombres (Albion) doit maintenant avoir l'icône d'un anneau au lieu d'une gemme.

-Le Morvalt A forcé l'Anneau de mars (Midgard) iront maintenant dans la fente de ceinture comme prévu.

-L'Anneau de Vignes Embrouillées (Hibernia) a maintenant un minuteur d'utilisation et peut être rechargé.

-Les armes suivantes du Glacier Tuscaran peuvent maintenant être teintes : Tuscarian Runewalkers Personnel, Tuscarian Attachant âme Personnel, Tuscarian Personnel Nifl-attaché, Tuscarian Personnel d'Âme-wrenchers, Tuscarian Bonesplitters Personnel, Tuscarian Bonewalkers Personnel et Tuscarian Personnel attaché d'Ombre
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