Question sur le dot du chaman ( spe abysse )

Répondre
Partager Rechercher
si je dis pas de bétises c'est parce que ceux de l'empathe et du cabaliste prennent en compte l'intelligence,
alors que pour le chaman la piété ne rentre pas en compte
Si je dis pas de betise, les ae dot du chaman sont en 4 tick, ceux de l'empathe et du Caba en 6

Pour les dégats, ils sont sur la meme table il me semble
<rush camelotherald.com> :
Chaman : 46 Spore Whirlwind Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 Area: 350 83d per tick (Mttr) 47 power
Empathe : 46 Storm of Insanity Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 Area: 350 83d per tick (Enrg) 47 power
Cabaliste : 46 Lance Spirit Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 Area: 350 83d per tick (Mttr) 47 power

Par contre, comme le chaman n'a pas de DOt simple en ligne de spé, il est moins puissant que ceux des caba qui en ont un en spé :

Caba : 49 Delaceration Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 89d per tick (Mttr) 32 power
Empathe :48 Complete Mind Annihilation Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 87d per tick (Enrg) 31 power (voie spé mana)
+++
48 Illusory Neuralgia Enemy 3.0s/20s/0s Rng: 1500 87d per tick (Enrg) 24 power (voie empathie)
Chaman en base : 48 Fungal Blight Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 87d per tick (Body) 31 power

plus d'info :
Citation :
Provient du message de Archangiel
6 ticks comme tout le monde
Erf une legende urbaine qui tombe chez moi
on m'avait jusque là convaincu que parce qu'il portait de la maille, se buffait et se soignait il n'avait droit qu'a 4 tick
Sinon, je dirais que le dot du chaman est plus puissant en AE car il peut rajouter une couche de maladie (comme le Caba) mais il a ses buffs quoi
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
non ils sont moins puissant

eux peuvent facilement atteindre 200-250 me semble alors que toi tu atteind 200 sur un critique ta moyenne c 110-120
Info ou intox ?
Citation :
Provient du message de Berserendo
Info ou intox ?
En rvr, je prend rarement des dots a plus de 120
La derniere fois qu'en mélée (groupe escarmouche) j'ai pris un dot, j'ai cru pisser de rire : 60/tick
Nerf 37+16 en matiere =)
Citation :
Provient du message de Ebus
Erf une legende urbaine qui tombe chez moi
on m'avait jusque là convaincu que parce qu'il portait de la maille, se buffait et se soignait il n'avait droit qu'a 4 tick
Sinon, je dirais que le dot du chaman est plus puissant en AE car il peut rajouter une couche de maladie (comme le Caba) mais il a ses buffs quoi
Bah tu as a moitié raison, en faite le chamy a 6 ticks depuis une version assez recente, sinon il avait bien 4ticks avant
Voila pourquoi beaucoup de monde pense encore que le chamy a que 4ticks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés