[Broc] Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à DAOC depuis 18 mois ...

Je suis un simple soldat ....

Je respecte énormément mon royaume.....


Je resterais toujours albionnais dans l'âme....


Mais quelque chose me chagrine de plus en plus .....


Comment notre seule relique, placée à un endroit que tout le monde dit le plus facile à défendre , peut se faire aussi facilement prendre ??

Des personnes toujours propres sur elles, polies, trouveront de belles excuses :
- hib a aidé mid ou inversement
- jeu personnel des albionnais
- royaume le plus faible
- crash serveur
- sortie dragon
- mariage
- livraison pizza
- attaque canadienne
- le voisin a sonné
- espion.....

Le petit soldat que je suis pose plusieurs questions à tous les grands décideurs et responsables des plus importantes guildes de notre royaume :
- Quel est votre positionnement par rapport à la défense du royaume ??? Pour ou contre ?
- Si vous êtes intéressés, quels sont les moyens mis en oeuvre ?
- Quand allez vous nous prouver que vous savez organiser la défense du royaume ??????
- Quand une grosse alliance sera créée pour cette défense ???

Ma place est actuelle est confortable..... je ne veux pas de responsabilité....... je n'en ai pas ......

Mais, je me permet de dire que vous échouez lamentablement dans cette tâche : la défense du royaume.

Et je n'oublie pas que vous êtes toujours les premiers à donner des leçons aux autres.

Ne vous trompez pas, ce message s'adresse a tous les décideurs des guildes les plus importantes.


Lamentable ...


Patgar Mda 50 Alb/Broc


PS : J'espère seulement que la relique sera reprise en chemin par albion..........
Re: Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes
Citation :
Provient du message de Patgar
J
Ma place est actuelle est confortable..... je ne veux pas de responsabilité....... je n'en ai pas ......

Mais, je me permet de dire que vous échouez lamentablement dans cette tâche : la défense du royaume.

Lamentable ...
Tout est la.
Beaucoup de gens ne veulent pas se mouiller mais sont les premiers a critiquer c est dommage :/
Beaucoups de GM ou meme de "soldats" pour reprendre tes termes ont essayé de se bouger pour faire quelque chose,
devant la masse de joueurs ne voulant pas se mouiller ou ne les ecoutant meme pas ils ont abandonnés.

De la a dire que c est lamentable...
Donne tes idées.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je peux pas trop te répondre, puisque je n'étais pas la...
Je suis surpris que l'on ait perdu une relique réputée imprenable, mais j'espère que les albionnais vont se remettre en cause et essayer de trouver une solution rapide avant que certains ne prennent des décision trop hâtives et feraient sombrer encore plus le moral de notre royaume.
Pour ma part, je serais encore plus déterminer ces prochains jours, l'espoir, infime soit-il , sera le moteur unique de nos prochains assauts.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Je peux pas trop te répondre, puisque je n'étais pas la...
Je suis surpris que l'on ait perdu une relique réputée imprenable, mais j'espère que les albionnais vont se remettre en çause et essayer de trouver une solution rapide avant que certains ne prennent des décision trop hâtives et feraient sombrer encore plus le moral de notre royaume.
Pour ma part, je serais encore plus déterminer ces prochains jours, l'espoir, infime soit-il , sera le moteur unique de nos prochains assauts.
Surpri ? Moi pas, rappel toi les dernières fois 2 portes entière pétés, presque 3, ou une porte pétée... on essaye la technique ninja et hop ca marche ( même si la dernière fois ils ont merdés).

Falait s'y attendre
Parlons en.
Fait N°1 : nous avons été reperés dés HW par des albs qui trainaient dans le coin. Cette attaque était prévue depuis 5 jours et ma grande crainte depuis 3 jours était de vous voir camper mmg comme vous le faisiez depuis lundi. Et effectivement, il y avait des albs a mmg.
Fait N°2 : des mids, qui probablement ne me stickaient pas, ont aggro et tué une patrouille à Eras qui a declenché un yell a 143. Sachant qu'on a fait le trajet TP=>Exca comme d'hab à speed 0, il s'est donc ecoulé facilement 10 minutes entre le yell et l'assaut.
Fait N°3 : nous avons pu nous réunir à une loc proche du RK sans croiser aucun alb dans la zone.

La conclusion : nous sommes arrivés sur Exca avec 2 fg alb en "défense". Sauf que ces 2 fg sont restés devant le reliquaire et aucun n'a pu rentrer : wipe. Le long de l'assaut qui a duré presque 15 minutes avec seulement 2 béliers sur la porte 3, les seuls inc que nous avons vu étaient des groupes isolés qui ont péri rapidement sous le feu du pbae sans pouvoir rentrer. En utilisant strictement la même tactique qu'il y a 5 jours, nous avons pu prendre la relique sans problémes. Il y a là quelques sérieux points à revoir dans le systéme de défense alb.
Citation :
Provient du message de Dawma
Parlons en.
Fait N°1 : nous avons été reperés dés HW par des albs qui trainaient dans le coin. Cette attaque était prévue depuis 5 jours et ma grande crainte depuis 3 jours était de vous voir camper mmg comme vous le faisiez depuis lundi. Et effectivement, il y avait des albs a mmg.
Fait N°2 : des mids, qui probablement ne me stickaient pas, ont aggro et tué une patrouille à Eras qui a declenché un yell a 143. Sachant qu'on a fait le trajet TP=>Exca comme d'hab à speed 0, il s'est donc ecoulé facilement 10 minutes entre le yell et l'assaut.
Fait N°3 : nous avons pu nous réunir à une loc proche du RK sans croiser aucun alb dans la zone.

La conclusion : nous sommes arrivés sur Exca avec 2 fg alb en "défense". Sauf que ces 2 fg sont restés devant le reliquaire et aucun n'a pu rentrer : wipe. Le long de l'assaut qui a duré presque 15 minutes avec seulement 2 béliers sur la porte 3, les seuls inc que nous avons vu étaient des groupes isolés qui ont péri rapidement sous le feu du pbae sans pouvoir rentrer. En utilisant strictement la même tactique qu'il y a 5 jours, nous avons pu prendre la relique sans problémes. Il y a là quelques sérieux points à revoir dans le systéme de défense alb.
Ouch il fait mal ce post

Merci à toi cependant si tout cela est la vérité, peut-être qu'il permettra à certains (moi compris, je ne m'en exclu pas) de se poser certaines questions et d'agir.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Re: oui
Citation :
Provient du message de Dunny
Albion n a plus rien a perdre attention ca pourrait faire tres mal les hib et les mids.
Nous les mid on a rien à craindre d'alb, leurs deux reliques sont chez hib !
Hib, préparez vous à vous en prendre plein la gueule car à présent mid et alb n'ont plus qu'un seul ennemi possible : HIB
Citation :
Provient du message de Dawma
Parlons en.
Fait N°1 : nous avons été reperés dés HW par des albs qui trainaient dans le coin. Cette attaque était prévue depuis 5 jours et ma grande crainte depuis 3 jours était de vous voir camper mmg comme vous le faisiez depuis lundi. Et effectivement, il y avait des albs a mmg.
Fait N°2 : des mids, qui probablement ne me stickaient pas, ont aggro et tué une patrouille à Eras qui a declenché un yell a 143. Sachant qu'on a fait le trajet TP=>Exca comme d'hab à speed 0, il s'est donc ecoulé facilement 10 minutes entre le yell et l'assaut.
Fait N°3 : nous avons pu nous réunir à une loc proche du RK sans croiser aucun alb dans la zone.
pas cool de prendre un mega bus quand on dit au revoir ...
clair vous aviez été repéré des hw au passage de bold annoncé 210 un truc comme ca...

et surtout t'as oublié

Fait N°4: /who abysses 257 albs au moment ou vous passiez bold .....(ca doit etre pour ca que pas grand monde réagit aux posts de ce matin)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
moué, on fait une sortie alliance sur Odin et wala...

meme pas un send pour nous prevenir de la mass, a part une fois qu'ils etaient au rk quasiment...
pourtant par acquis de conscience en début de soirée j'ai fait un /who hadrien -> 44 albs
je pensais que ca serait suffisant

Albion n'a plus rien a perdre ???
si y'a pas de mobilisation pour défendre ca sert à rien d'attaquer si ce n'est pour etre encore plus aigri la prochaine fois qu'on se la fait prendre

(et nerf ce moteur pourri, ld a exca, ld a nott quand les mids ont rush grrrr vengeance)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
meme pas un send pour nous prevenir de la mass, a part une fois qu'ils etaient au rk quasiment...
pourtant par acquis de conscience en début de soirée j'ai fait un /who hadrien -> 44 albs
je pensais que ca serait suffisant

ouin en plus tu me l'avais dis ....

je te rassure au moment ou mid a passé la mgm y avait 2 3 fg alb pas plus...

pourtant beaucoup de monde a été send et prévénu mais la force des abysses est plus grande....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
sur le cc defense hier, pas une seul représentant de notre alliance qui alignait quand meme 6 FG hier.

Et bien sur, personne ne repond aux send pour avoir au moins une personne avec droit d'écriture...
Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de Amorgrid
Nous les mid on a rien à craindre d'alb, leurs deux reliques sont chez hib !
Hib, préparez vous à vous en prendre plein la gueule car à présent mid et alb n'ont plus qu'un seul ennemi possible : HIB
Ca nous changera pas beaucoup
Re: Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca nous changera pas beaucoup
Ca c t nul comme reflexion :x
Des alliances il y en a tout le temps, donc dis pas de bétises :>
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
sur le cc defense hier, pas une seul représentant de notre alliance qui alignait quand meme 6 FG hier.

Et bien sur, personne ne repond aux send pour avoir au moins une personne avec droit d'écriture...
/cheer hagon

...

on met Atrus en lead d'Albion
et c'est reparti pour une masse de delete sur albion/broc tout en gardant les meilleurs ou les pires .

Sinon ca m'etonne qu'il n'y ait pas eu de mouvement massif de la part des albionnais. la plupart des vieux albionnais se connaissent maitenant et surtout les lead des bus alb. Moi meme j'avais 2 personnes de ma guilde a HW hier soir...c'est bizarre. Y'avait pas une sortie a Sidi pour dire que pfff on est a Sidi on va pas release maintenant, les autres peuvent se debrouillez. les 257 alb aux abysses pouvaient facilement venir a la rescousse. bizarre de chez bizarre.

bwah, ma moma m'a tjrs dit , si tu ouin ouin trop tu n'auras rien (aucune relic) nah
http://membres.lycos.fr/clanak9/sshot011.jpg

je sortais pas des abysses mais j'ai fait ce que j'ai pu dire au revoir en attaque rk c'est pas evident (j'avais deja tout filer)

merci jupyter pour le screen (morfal)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: Défense du royaume - A tous les GM des masters guildes
Citation :
Provient du message de Patgar
Je joue à DAOC depuis 18 mois ...

Je suis un simple soldat ....

Je respecte énormément mon royaume.....


Je resterais toujours albionnais dans l'âme....


Mais quelque chose me chagrine de plus en plus .....


Comment notre seule relique, placée à un endroit que tout le monde dit le plus facile à défendre , peut se faire aussi facilement prendre ??

Des personnes toujours propres sur elles, polies, trouveront de belles excuses :
- hib a aidé mid ou inversement
- jeu personnel des albionnais
- royaume le plus faible
- crash serveuxr
- sortie dragon
- mariage
- livraison pizza
- attaque canadienne
- le voisin a sonné
- espion.....

Le petit soldat que je suis pose plusieurs questions à tous les grands décideurs et responsables des plus importantes guildes de notre royaume :
- Quel est votre positionnement par rapport à la défense du royaume ??? Pour ou contre ?
- Si vous êtes intéressés, quels sont les moyens mis en oeuvre ?
- Quand allez vous nous prouver que vous savez organiser la défense du royaume ??????
- Quand une grosse alliance sera créée pour cette défense ???

Ma place est actuelle est confortable..... je ne veux pas de responsabilité....... je n'en ai pas ......

Mais, je me permet de dire que vous échouez lamentablement dans cette tâche : la défense du royaume.

Et je n'oublie pas que vous êtes toujours les premiers à donner des leçons aux autres.

Ne vous trompez pas, ce message s'adresse a tous les décideurs des guildes les plus importantes.


Lamentable ...


Patgar Mda 50 Alb/Broc


PS : J'espère seulement que la relique sera reprise en chemin par albion..........
J'ADORE ce genre de post.....
Tu trouve pas que c'est un peu facile a dire ce que tu écrit la?
"J'ai pas de responsabilité, j'en veu pas, mais ceux qui en ont sont de véritables incapables". (en gros)
Tu espère quoi avec ça?
Que d'un coup, avec ton message, tout les lead d'albion vont instaurer une permanence mgm et mgh a HW 24H/24H 7j/7j ?
Faut arrêter de croire qu'on est a l'armée la, c'est pas une question de lead mais une question de motivation. Si les Alb ont pas envi d'aller a HW et préfèrent aller a Emain bha tant pis, les GM sont pas la pour donner des ordres a des JOUEURS...
Tu te lave les mains en rejetant la faute sur les GM, mais dit moi, ou était tu ce fameux soir la?
La responsabilité d'une perte de relique n'est pas reparti qu'entre tout les GM, mais du royaume entier.
Remet toi en cause toi avant de jeter ton venin ailleurs, merci.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Gendannnnnnnnnnnnn revienssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Albion a besoin de toi (c pas le genre de phrase qui te fera revenir mais bon .... c'etait histoire de te dire que tu nous manques )
C'est clair que le "Je ne suis pas leader mais il faudrait faire ça ou ça", c'est un peu facile

Un peu le genre de personne qui va flooder un cc avec des commentaires débiles quand le leader a besoin d'informations et d'un peu de sérénité pouvoir prendre des décisions et agir...
Citation :
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
Gendannnnnnnnnnnnn revienssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Albion a besoin de toi (c pas le genre de phrase qui te fera revenir mais bon .... c'etait histoire de te dire que tu nous manques )
Hmmm
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Je le taunt!!! maintenant faut que je reprenne l'aggro!!!
C'est un pet qui s'est rebellé maintenant que j'ai remis la main dessus je ne lache plus prise!!!
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Allez un petit couplet en plus .....


Je n'ai pas de responsabilité dans mon royaume....

Je n'en veux pas .....

Chacun son choix de jeu.

Je pose seulement des questions aux GM qui eux ont choisi d'avoir des responsabilités.


La principale :

Comment vont ils organiser la défense du royaume ?

C'est simple comme question.


La réponse un peu moins .. mais à chacun sa place.


Patgar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés