[The Frozen Throne] Impressions...

Répondre
Partager Rechercher
/// SPOILERS INSIDE !!! IT IS AT YOUR OWN RISK ! \\\














J'ai vraiment adoré Frozen Throne... quand je regarde sur le forum B.net le monde qui chiale que la fin de TFT est nulle, moi à vrai dire j'ai été vachement impressionné... En plus qu'elle nous donne une superbe vision sur ce que pourrait contenir WoW.

Bon... La fin night Elf je l'ai trouvée un peu nulle... et aussi pour les blood Elves, on ne sais toujours pas comment ils ont put assouvir leurs soif de magie...

Enfin bref, je ne prévoyais pas mieux de cette expansion sauf... pour la campagne ennuyante des orques que j'ai même pas osé commencer... Il aurait pu au moins nous mettre une histoire plus intéressante avec les Trolls non didjûûû !!!


Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur B.net




Les cinématiques

sauf... que ça aurait été vraiment mieux si le combat entre Illidan et Arthas aurait été fait égallement en cinématique.
Si je peux me permettre de poser une question bête

Il y a vraiment des trucs en plus dans TFT?

Je sais qu'il y a de nouvelles campagnes, de nouveaux héros (1 par race), mais qu'en est de la légende d'une (ou plusieurs ) nouvelle race? Info ou Intox.

En gros, mon propos, c'est: qu'est ce qui change? Et qu'est ce qui est vraiment mieux?

Merci d'avance pour la réponse
un nouveau hero , 2 nouvelles unités , des nouveaux sorts sur les anciennes unités , des heros neutres (hero qu'on achete a un magazin) et un nouveau batiment (un magazin reservé au joueur qui le construit)
Kupoooo Rutiiiiii !!!!

Peco ne pas avoir déjà chance de jouer à Frozen Throne... mais Peco beaucoup aimer campagne ouioui ^_^ Peco espérer que campagne de Frozen Throne tiendra la route

Kupooooo Tiruuuuu !!!!
Erg je suis pas allé voir à Valence si ils s'étaient planté ou pas

Moi je paie mes 35euros juste pour la clef, pas pour les missions

Blizzard : les clefs les plus chères au monde
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Butloch
Je trouve que c'est beaucoup plus bourrin que RoC, j'ai l'impression que les péons récoltent plus vite de l'or, j'ai souvent plus de 1k...
ils recoltent pas plus vite mais les prix sont moins cher , par exemple un peon coute 75 et plus 90 , c'est pareil avec toutes les units et batiments
C EST QUOI STE VOIX QU ILS ONT MIS A THRALL !

Sinon la campagne Orc est chiante faudra la DL a chaque fois qu un nouvelle épisode sortira < sa sent la campagne pas fini et pour pas etre trop en retard comme d'hab on sort le jeu et on la fout en téléchargement >
ca manque de cinématiques pour les campagne
mais les unités < Ou que j'ai les SHaman + Taureen quand y a le SH qui soigne> sont quand mémé terrible

Bref je suis pas déçu mais ils auraient pu mieux faire selon moi
Vraiment, un super add-on, j'ai finit la campagne (enfin l'acte 1) orc un peu trop facilement alors j'ai décidé de faire les autres campagne (elfes) en difficile, premiere mission assez dur vers la fin car ya des nagas partout et la 2 eme j'en parle pas, parce que pendant que tu fais des unité ils t'attaquent, tu te defend, tu refais des unités, il te reattaque etc... Assez dur mais bon pas infaisable non plus je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés