Question : le mercenaire sur pvp ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ne voyant pas de mercenaire sur camlann ( je suis peut-être aveugle après tout ), je me demandais si le mercenaire était une bonne classe à jouer sur un tel serveur ?

Je veux juste savoir si c'est une classe agréable à jouer, si elle est buggué ?

Merci d'avance.


Morlente Prêtre d'Arawn, 50 Les bannis
Non , mercenaire c classe , c un finelame en maille koi
Mais bcp prefererons faire un fufu qui te donne aussi la competence 2 armes mais ki est bcp plus fun a jouer en pvp
enfin c mon avis
Enjoy
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Klesh
Non , mercenaire c classe , c un finelame en maille koi
Mais bcp prefererons faire un fufu qui te donne aussi la competence 2 armes mais ki est bcp plus fun a jouer en pvp
enfin c mon avis
Enjoy
Je pense surtout que ce qui explique le nombre très réduit de mercenaire et de finelame, c'est qu'ils ont un équivalent Midgardien nettement plus puissant
il y a un mercenaire chez gesandte (kli quelque chose)

personnellement, je vois pas trop l interet de la classe mis a part le fun eventuelle.

En PvP, je sais pas, mais en PvE, ca a pas l air de taper tres fort ... sans taunt, il me reprenait pas facillement l aggro ...
Les Requiem ont quoi à voir dans l'histoire ?

Au passage quand on sera en 1.62 le cap sur les buffs aura changé, sur un rang 7 avec déjà +46% de dégâts le nerf je crois qu'ils s'en remettront.
Meilleure armure que ses équivalents (possibilité d'avoir la maille mid), le choix entre les trois types de dégâts (comme la finelame mais pas le zerk), Dirty Trick (qui augmente le taux de miss et fumble de l'adversaire) et compétence bouclier qui permet d'avoir engage et ne pas se faire démonter par un archer comme les zerk
Style 50 de face qui fait de bons dégâts sinon pas de bon anytime en dual wield, amethyst slash et sa suite si tu prends tranchant comme type d'arme.

Fyna la remarque sur les Requiem n'a rien à voir avec le sujet qui est les mercenaires, puisque nous n'en avons pas. Elle est d'ailleurs autant à sa place que ton post, il veut savoir si c'est agréable à jouer... laisse moi douter de l'intérêt de ta réponse et de tes remarques.
L'ancien Dirty Trick était comme un sort, pouvant être résisté (il l'était même souvent en PvE), d'une durée de 30s avec un timer de 30 minutes.

Le nouveau a un timer de 7 minutes et agit comme un proc, pendant 30 secondes à chaque coup du mercenaire la cible reçoit un debuff de 10 secondes qui augmente ses chances de faire un fumble de 50% : coup raté et la durée avant le suivant est le double du délai normal entre deux coups, très long pour un adversaire avec une arme à deux mains.


Pour comparer le finelame a un sort d'augmentation des dégâts de 50% et immunité aux coups critiques, le zerk sa transformation qui entraine 100% de coups critiques d'une valeur aléatoire mais il ne peut plus parer ni esquiver en contre-partie.

Donc les dégâts restent un peu en dessous de ceux du zerk mais meilleur défense et pareil que Khaled


Edit: si tu appelles ton perso Rafa alors dans ce cas tu auras la pire chose qu'on puisse imaginer
Citation :
Provient du message de Thrax
L'ancien Dirty Trick était comme un sort, pouvant être résisté (il l'était même souvent en PvE), d'une durée de 30s avec un timer de 30 minutes.

Le nouveau a un timer de 7 minutes et agit comme un proc, pendant 30 secondes à chaque coup du mercenaire la cible reçoit un debuff de 10 secondes qui augmente ses chances de faire un fumble de 50% : coup raté et la durée avant le suivant est le double du délai normal entre deux coups, très long pour un adversaire avec une arme à deux mains.


Pour comparer le finelame a un sort d'augmentation des dégâts de 50% et immunité aux coups critiques, le zerk sa transformation qui entraine 100% de coups critiques d'une valeur aléatoire mais il ne peut plus parer ni esquiver en contre-partie.

Donc les dégâts restent un peu en dessous de ceux du zerk mais meilleur défense et pareil que Khaled


Edit: si tu appelles ton perso Rafa alors dans ce cas tu auras la pire chose qu'on puisse imaginer
/me slaps Thrax around a bit with a large trout


Le problème avec mercenaire, ben c'est que si t'es seul, tu fais pas long feu, car, excepté peut être tranchant avec le style tranchant d'améthyste, tous les anytimes sont de vrais gouffres endu ( enfin tous... Pour mercenaire spé estoc, ça l'est en tout cas )
Pour tout dire, un jaune sur lequel j'ai des bonus aux dégâts, ma barre d'endu arrive à zéro nettement plus vite que la barre de vie, ce qui est pas super... Après, faut faire des économies d'endu pour placer des styles réactifs sur parade ou esquive.

Sinon, increased fumbles ( dirty trick si tu préfères ) est actuellement vraiment très efficace, mais souvent résisté hélas...

En bref, avant de prendre mercenaire, y a un truc dont il faut s'assurer : de quoi grouper. Tu es guildé, donc a priori pas trop de problème de ce coté
Parce que c'est po comme un combattant spé shield, on mange presque tous les coups du niveau 1 au niveau 50 ( pour tout dire, avec 27 + 10 en parry, un jaune me touche très souvent, et il m'arrive de faire des combats dans lequel je ne place aucune parade/esquive... Enfin c'est rare! )

Enfin bon, avec mon matériel pourri, j'arrive quand même à soloter un ptit peu au niveau 47. Certes c'est pas rapide, mais quand on a pas de groupe...
Remarque, ptêt qu'un ptit magot doit rapporter pas mal d'XP, mais bon, le PK c'est pas ma tasse de thé


Donc pour répondre : le mercenaire n'est pas buggé, et est en effet agréable à jouer, y compris niveau visuel
il me semble que les saignement du mercenaire feront 50pts de dégât a la 1.62
et un mercenaire spe estoc ça peux être pas mal grâce a Dragonfang
mais il faut que le mercenaire esseye de capé en vivacité et dex
pour qu'il arrive a esquivé souvent
Citation :
Provient du message de Rafa

Le problème avec mercenaire, ben c'est que si t'es seul, tu fais pas long feu
Je pense que ce point s'applique à une majorite des classes.
En sa qualité de tank léger, le mercenaire est à considérer comme un personnage de soutien, qui est franchement très peu efficace seul et devient très dangereux en groupe.

Alors que la plupart des autres classes souvent jouées sur Camlann sont au contraire des personnages plus efficaces seuls que groupés : le skald, et ses camarades les couteaux suisses, les magiciens, les furtifs.

Donc non, ce point ne s'applique pas à une majorité des classes

Sauf certes si tu cherche à te battre contre des FG à 1 contre 8
Chacun vois midi à sa porte, le solo m'interesse peut, donc le fait d'etre un personnage demandant un groupe de me derange pas, a ce stade là je dois meme dire que tout mes persos ne sont fonctionel qu'en groupe.
Le groupe c'est plus fun !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés