[Broc] Ouf !!

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens moi aussi à féliciter :
- les mids pour cette attaque audacieuse en pleine heure de pointe sur le reliquaire le plus difficile à attaquer.
- les hibs, qui ont apparament dans leurs rangs d'excellents stratèges

Au vu des prestations de ces 2 royaumes, la relique force albionaise mérite à 100% d'être hors d'Excalibur ce soir.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
J'aimerais bien reroller sur Albion moi, mais me retaper 50 lvls, non merci, peut être sur le 4eme serveur si la commande /lvl est implémentée...

En tout cas vous avez les classes, le nombre, et ce matin la motivation, vu que vous n'avez plus rien à perdre on verra ce que sa donnera dans les jours à venir. <espère de belles batailles, des charges marteaux/haches/lames à la main, des flots de poussières et enfin... le fracas armes ne laissant que sang larmes.. et un vainqueur>
Citation :
Provient du message de Vaninaa Maley
J'ai qu'une chose a dire pour les hibernien moi
Jamais vous arriverai a defendre 2 fort rk
c'est pas un probleme, on les perdra et apres, ca doit bouger c tout. Je me fait pas d'illusions sur notre durée avec 4 relics

Par contre on aura essayé d'en avoir 4
Citation :
Provient du message de thetislasirene
Je tiens moi aussi à féliciter :
- les mids pour cette attaque audacieuse en pleine heure de pointe sur le reliquaire le plus difficile à attaquer.
le plus difficile je pense pas ...
pour moi le plus difficile reste notre rk force, vue les nombreuse tentative par les hibs.. qui on toujours echouer jusqua present..
Citation :
Provient du message de thetislasirene
Je tiens moi aussi à féliciter :
- les mids pour cette attaque audacieuse en pleine heure de pointe sur le reliquaire le plus difficile à attaquer.
- les hibs, qui ont apparament dans leurs rangs d'excellents stratèges

Au vu des prestations de ces 2 royaumes, la relique force albionaise mérite à 100% d'être hors d'Excalibur ce soir.
parceque tu crois que si on avait su que hib puisse prendre la relique on serait parti a 200/300 sur mid ???

on avait le choix entre aller hw ou mid... on a été sur mid bha voila...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés