[Broc] RELIQUE ALB FORCE CRASH DU SERVEUR

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais qu il va y avoir polemique et que je vais mattirer la foudre de beaucoup de gens mais tant pis . Je ne poste pas svt sur Jol jr vais donc me le permettre juste une fois .

Suite a l attaque des mids reussi sur notre force les 300 albs qui ont accouru etaient un peu desorientes . Et c est alors qu on a pu lire sur le cc cette phrase d un de nos leaders ( sinon le le leader )

ALLONS TOUS SUR MIDS LA MASSE QUE NS SOMMES FERA CRASHE LE SERVEUR ET MID NE POURRA PAS PRENDRE NOTRE RELIQUE

Desole mais pour ma part jai du mal a suivre un leader qui sen remet a une solution technique pr sauver ce qui reste a sauver.

Sommes nous a ce point si mal les albionnais pr sen remettre a ce genre de solutions?

Comble de lironie la relik a etait recupere a la mgm sur notre zf une demi heure apres qu elle soit passe neutre . La aussi je vs rappelle que certaine personne on duit que notre masse devait rusher la mgm pr essayer encore de la recuperer( je lai dit egalement)

et la sur ce meme cc : A rretez de donner des contre ordres Taisez vs etc bref cest sur que le bon sens na pas droit a la parole car ns ne sommes pas des leads

On ns a dit qu il etait trop tard pr rusher MGM
Mais je me pose cette question faut il plus de temps pr rallier notre mgm alors que ns etions a exca ou rusher le relik mid comme ca a ete dit pr empecher les mids de la deposer ?


C est sur que bcp vont me repondre Mais pkoi ne pas lavoir dit etc etc .

Tout simplement pr eviter le flood d un cc a un moment ou alb avait du mal a reagir a la baffe d hier soir

Bref tout ca pr dire que ns n avons pas le droit de baisser les bras et que les solutions que ns pouvons trouve des ne sont pas des solutions de looser .

Sincerement j aime bcp albion et je ne deleterai pas pr partie ailleurs ( au contraire de ce meme lead qui a menacer de le faire encore hier ; vachement rassembleur pr un lead ) je continuerai a minvestir pr ce royaume comme jestime l avoir tjrs fait ds la discretion mais la cetait trop pr que je fermes ma G.

Au final comme certains le disent je ne suis pas sur que ce soit une mauvaise chose davoir perdu notre derniere relik . N ous allons pouvoir nous tourner vers lattaque . L avenir est entre nos mains
c'est sur... c'est facile de ne pas suivre le leader... d'ailleurs beaucoups le font...

tout ce que l'on peut te demander, c'est au moins de ne pas le contredire en public, là encore moins le suivront (meme si l'idée est débile, là il faut envisager de suivre un autre leader les prochaines fois) c'est donc ce que tu feras sans doutes, mais tu eu du mal à te retenir ... et du coups tu te lâche ici... pourquoi pas
Citation :
Provient du message de Xaossiia
c'est sur... c'est facile de ne pas suivre le leader... d'ailleurs beaucoups le font...

tout ce que l'on peut te demander, c'est au moins de ne pas le contredire en public, là encore moins le suivront (meme si l'idée est débile, là il faut envisager de suivre un autre leader les prochaines fois) c'est donc ce que tu feras sans doutes, mais tu eu du mal à te retenir ... et du coups tu te lâche ici... pourquoi pas
Ce qu'il note surtout c'est le mauvais esprit :

Citation :
Suite a l attaque des mids reussi sur notre force les 300 albs qui ont accouru etaient un peu desorientes . Et c est alors qu on a pu lire sur le cc cette phrase d un de nos leaders ( sinon le le leader )

ALLONS TOUS SUR MIDS LA MASSE QUE NS SOMMES FERA CRASHE LE SERVEUR ET MID NE POURRA PAS PRENDRE NOTRE RELIQUE
Mauvaise ambiance, non ?
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Loup Noir
L'albionais aime bien quand il y a un leader, essentiellement pour pouvoir le contredire ou le critiquer
Tu serais pas .... Frank dubosc ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
L'albionais aime bien quand il y a un leader, essentiellement pour pouvoir le contredire ou le critiquer

et c'est tellement vrai en plus
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Et le pire dans tout c'est que vous auriez eu le temps et peut etre meme pu le recup etant donné que le porteur de la relique est arrivé en solo à la mmg au moins 30mn après la prise de la relique.

Donc qui sait en rushant en masse mmg au lieu d'aller sur mid vous auriez peut être pu la recuperer.
Thumbs down
on savait que y'avait mass hib hadrien donc soit elle allait sur mid (et donc on est parti la ba pret a utiliser le cs), soit elle echouait a hadrien et nous revenait...
pesonne ne savait que c'etait possible d'ou ce choix.
maintenant tout le monde le sait

quand au lead... son message est nul et je me retiens. (si je l'avais le ce message le gars il se serait pris un send pas tres plaisant.d'ailleurs si je pouvais savoir qui c'etait...)

Et le cc d'hier soir d'hagon ou personne de notre alliance ne pouvait parler, et ou il repondait pas aux sends de nos leads de groupe... j'appele pas ca un lead
par contre utiliser le cs de nott qu'on venait de prendre pas de probleme...

faut pas s'etonner si certains jouent en comité fermé après ca, et si d'autres ne seront pas écouté.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: RELIQUE ALB FORCE CRASH DU SERVEUR
Citation :
Provient du message de Pixxi
Desole mais pour ma part jai du mal a suivre un leader qui sen remet a une solution technique pr sauver ce qui reste a sauver.
Je comfirme effectivement cet phtase pixxi mais dit toi ke vers 2 heure du matin il y a eu un vraie LEAD qui a enfin pri les chose en main et ki a essayer de faire quelquechose

OK c'est vrai on a pa reussi mais on a poser deux belier devant la 3 eme porte et sans les 2fg de hib vennu pour nou dire bonjour on aurai été de retour san probleme

c'est pourkoi je remercie tous ceux ki non pa regarder leur montre en disant "O mon dieu il est 2 heure demain je bosse vite je deco..." ou autre... et ki son venue aider

GOD SAVE ALBION
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Ce qui est dangeureux c'est pas de prendre des décisions pourris mais de ne pas prendre de décision du tout .

C'est d'ailleurs ce qui c'est passé hier , on était largement assez pour rusher mid hier soir a nott mais on a trop attendu , la masse c'est dispersé et on s'est fait rusher par la masse mid .
Juste une petite question: en quoi faire crasher les zones de mid leur fait perdre la relic ?
le zonage plante jusqu'à la remise en service mais de toutes façons c'est d'un tp à l'autre je vois pas bien comment on peu récup la relik par cette méthode

d'autre part même à 300 comment être sûr de faire crash la zone ? avec une telle masse autant faire un contre rush
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Faire crasher le serveur est une espece d'armaggedon d'albion. La situation d'albion etait desesperee et je comprend parfaitement l'attitude du leader. Le but du crash est de retarder l'arrivee de la relique au reliquaire - si leur zone avec les reliquaire est inaccessible alors le temps commence a jouer et la relique retourne toute seule au bout de 30min.

Le leader a reagit parfaitement etant donnees les informations qu'il avait. Il ne savait pas que la MGM etait bloquee par les hibs. Si la MGM etait gardee par les mids (comme ils auraient du) essayer de rattraper le porteur aurait ete FUTILE, donc le leader a agit comme il le devait etant donne le manque d'informations.
Angry
c'est de l'anti-jeu pur et simple (on peut meme considérer ca comme du bug exploit)

le royaume le moins nombreux se casse le cul a faire une attaque en heure de pleine influence, et le royaume le plus nombreux ferait crasher le serveur pour la recuperer ?!!!

honte a cette personne !!!
un leader ca ? mouahahaha...

si mid avait eu la rk, la zone aurait crashée et la rk serait revenue a exca j'aurais ete le premier a mailer GOA pour qu'ils la redonnent, et j'aurais encouragé tout les mids a faire pareil.
Bonjour,

Je ne parlerai pas de la relique en elle meme, de la facon dont elle aete recup par hib etc (j ai deja mis mon point de vu dans le post "Albion est mort".

Mais par contre ca :

Citation :
ALLONS TOUS SUR MIDS LA MASSE QUE NS SOMMES FERA CRASHE LE SERVEUR ET MID NE POURRA PAS PRENDRE NOTRE RELIQUE

C est pour moi une personne qui n a pas d honneur pour son royaume, c est une personne qui n a aucune estime des autres joueurs et de son realm et du serveur.
C est un lache, c est pathetique que de recourire a un crash serveur, bref c est tout simplement de l anti jeu.

Toi qui a crie cette phrase, si tu me lis, j espere franchement que tu te rend compte de ton attitude, ne joue pas si tu ne veux pas perdre ou si tu en as peur.

Voila, c etait mon ptit 5mn d ennervement personnel
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
De l'anti-jeu flagrant oui. C'est comme certains que je connais qui butent des pt'its gris, bleus et verts près de DL, et se déco 15 minutes pendant que les hibs les traquent en vain.

Pas top comme mentalité.

Y a un proverbe qui dit " La fin ne justifie pas les moyens " mais la c'est profiter de bugs techniques comme solution, c'est vraiment pathétique, et même si la relique est partie et qu'Albion ne pouvait pas la récupérer, bah tant pis c'est comme ca.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Xaossiia
c'est sur... c'est facile de ne pas suivre le leader... d'ailleurs beaucoups le font...

tout ce que l'on peut te demander, c'est au moins de ne pas le contredire en public, là encore moins le suivront (meme si l'idée est débile, là il faut envisager de suivre un autre leader les prochaines fois) c'est donc ce que tu feras sans doutes, mais tu eu du mal à te retenir ... et du coups tu te lâche ici... pourquoi pas
/agree total !!

Souvent le principal pb est non pas une erreur du lead mais le fait que les ordres ne sont pas suivi. Et en général c'est parce que tlm flood le cc et du coup les directive sont noyées...

Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
Et le cc d'hier soir d'hagon ou personne de notre alliance ne pouvait parler, et ou il repondait pas aux sends de nos leads de groupe... j'appele pas ça un lead
par contre utiliser le cs de nott qu'on venait de prendre pas de probleme...

faut pas s'etonner si certains jouent en comité fermé après ca, et si d'autres ne seront pas écouté. [/i]
Hum... Comment dire... 300 alb ça fait dans les 40 groupes... Es-tu capable de gérer 40 send ? Alors oui un lead ne répond pas même au chef de groupe

Le rôle du lead est de collecter les infos des éclaireurs (déjà pas mal de send), de prendre les décisions et de donner les ordres. C'est sur que si le cc est floodé, ca ne peut pas bien se passer. De plus le lead a souvent des infos que le reste des combattants n'ont pas alors il vaut mieux se contenter de suivre les ordres plutôt que de beugler sur le cc des contre ordres...

Enfin je n'était pas dans ce cc, je ne sais pas ce qui s'est passé en détail mais ce que je sais c'est que les critiques du lead sont faciles...
Citation :
Provient du message de Sedov
Enfin je n'était pas dans ce cc, je ne sais pas ce qui s'est passé en détail mais ce que je sais c'est que les critiques du lead sont faciles...
hmm la réponse aussi est facile

on avait un tres bon lead sur Odin.( qui n'etait pas la meme personne).
D'ailleurs je ne me rappeles jamais avoir critiqué Gendan ou Tonka bien au contraire meme.

enfin tu aurais vu le cc tu aurais compri

suivre un leader spé farmage pour récup une relique on a vu le résultat...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
ALLONS TOUS SUR MIDS LA MASSE QUE NS SOMMES FERA CRASHE LE SERVEUR ET MID NE POURRA PAS PRENDRE NOTRE RELIQUE
simplement lamentable...
Citation :
tout ce que l'on peut te demander, c'est au moins de ne pas le contredire en public
Citation :
A rretez de donner des contre ordres Taisez vs etc bref cest sur que le bon sens na pas droit a la parole car ns ne sommes pas des leads
Et en plus y'en a pour le soutenir... regardez vous avant de suivre et d'idôlatrer n'imorte qui !

Tant qu'il y aura des gens comme ca qui se prennent pour des leads, et des masses de moutons alb qui le suivent aveuglément, qu'un lead de cc ne sera pas capable de s'organiser avec un autre lead de cc par pure vanité, Albion ne méritera pas de recupérer ne serait-ce qu'une seule relique !!
Tout simplement honteux de la part de celui qui a émis l'idée du crash serveur, et aussi de la part de ceux qui étaient prèt à le suivre !!!!

Heureusement que la majorité des Albionnais ne suivent pas ce genre de lead

Déja q bcp se plaignent de l'ambiance, alors si en plus certains se permettent de tenter de faire échouer VOLONTAIREMENT des prises relik par des pblms techniques, ça sera vraiment 1 pourrissement complet du principal attrait du jeu pour bcp.

Je me rappelle encore les ouins ouins sur ce même forum après chaq crash du serveur Broc, il y a de cela qlqs semaines. Tout le monde en avait ras le bol. Et maintenant, on voit des leads en défense de relik soumettre cette idée pr ne pas perdre .... et perdre koi ? 1 relik ki reste reprennable ? ou bien leur fierté irl ???

Si c la dernière possibilité, bah alors c en soumettant ou en suivant de telle proposition q'on perd tte sa fierté !!!
Citation :
ALLONS TOUS SUR MIDS LA MASSE QUE NS SOMMES FERA CRASHE LE SERVEUR ET MID NE POURRA PAS PRENDRE NOTRE RELIQUE


L'homme qui perd son honneur doit perdre sa tête ! là est l'un des principes de la voie du guerrier ! Que le Coupable s'exprime et demande pardon
Citation :
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
L'homme qui perd son honneur doit perdre sa tête ! là est l'un des principes de la voie du guerrier ! Que le Coupable s'exprime et demande pardon
Je suis complètement d'accord sur ce point, je n'étais pas là hier soir lors de l'attaque RK mais cette réaction est la plus lamentable qui puisse être.

Si on peux me MP le nom du lead je suis preneur pour être sur de ne (plus ?) jamais l'écouter. J'invite tous les Albionnais à faire de même.

< Si Arthur voyait cela, il retournerait dans sa tombe très vite >
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Je suis assez d'accord avec ce coup de gueule... Il y a pourtant principalement une seule chose qui nuit à Albion :
- Son manque de confiance en soi.

De fait, le leader se fera critiquer ou ne sera pas suivi car on le prendra pour irréaliste, de fait, les joueurs arrêterons au premier release en se disant "c'est perdu d'avance".

Des gens comme Aratorn hier soir on montré qu'Albion pouvait défoncer les portes de Dagda... Il faut arrêter de dire que nous sommes nuls, nous pouvons réagir, nous devons le faire.

Même si mes paroles sont en partie contradictoire avec mes posts "ironiques" de quelques mois en arrière, c'est essentiellement que je pensais qu'ils seraient prit pour ce qu'ils étaient (ironiques)... Alors qu'en fait mon opinion reste positive.

Alors, amis albionnais, aux armes.

Pour le sujet de départ de ce message, et pour répondre à sa première réponse, un leader qui recommande ce genre de choses ne doit pas être obéis, et c'est d'une lacheté incroyable que de proposer ce genre d'options.

Quant au fait qu'il aie été trop tard pour aller MGM... c'est également un faux fuyant, du genre "tout est foutut"... (d'ailleurs le serveur a visiblement planté de lui même).

Ce genre de proposition du lead n'a été bonne qu'à une chose, faire perdre du temps et en plus donner de l'amertume à beaucoup, voir en décourager encore quelques uns de plus alors qu'un rush MGM direct aurait pu peut-être permettre de la récupérer AVANT le crash - ce qui éviterais qu'on ne "gagne" de manière peu... enthousiasmante - et tout le monde aurait été content.

Quoi qu'il en soit, Albion sans RK n'est certainement pas une mauvaise chose pour lui permettre de se "reconstruire". Et honnètement il est à mon avis plus facile d'aller prendre 3 RK que d'en prendre une seule ou deux. Reste à choisir qui on attaquera... Mid ou Hib ?
Franchement là moi j'hallucine. Je suis totalement d'accord avec Pixxi là. Un lead qui sort une telle ânerie c'est incroyable.

En suivant cette logique, c'est quoi la prochaine étape ? Prochaine attaque relique tout le monde déco pour lancer une attaque Deny of Service sur le serveur DAoC pour le planter ? Aller chez GOA brûler le serveur ? Faut arrêter le délire quoi.

Un lead qui emploît de telles méthodes, ça vaut mieux pour le jeu qu'il delete effectivement. Si ça se reproduit, je vous conseille sérieusement de quitter son cc et trouver un autre lead. Et ça sans faire de polémique hein, ce n'est pas nécessaire.

Bon je sais je ne joue (presque) plus à DAoC, mais voilà mon conseil : à la prochaine grosse attaque, c'est souvent la panique de partout. Moi aussi j'étais déboussolé quand on avait perdu les reliques mana. Alors mon conseil : dans votre propre alliance, que votre leader prenne la chose en main pour votre propre alliance déjà, et qu'il réfléchisse. Limite qu'il déconnecte du jeu pour réfléchir à la situation. Et quand il revient faites ce qu'il vous dit, dans le calme.

La fois d'avant aussi c'était un délire sans nom (on s'est retrouvé à tous rush nos murailles, alors que Hib était encore en force à notre reliquaire et est passé par le donjon avec les reliques, résultat, on était 300 aux murailles mais ça n'a servi à rien ; ce jour là le lead albion a juste réussi à éloigner tout albion et aider hib à avoir les 2 dernière reliques, mais on peut pas lui en vouloir, c'était la panique et personne ne savait quoi faire ... évitez la panique, pour commencer !).

Mieux vaut plusieurs ensembles de joueurs (alliances) qui font des actions intelligentes, plutôt que tout le serveur qui suit un mauvais lead dans la panique. Déjà, ça stresse moins, c'est déjà ça de gagné.


En tout cas bon courage Pixxi ! Je suis de tout coeur avec toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés