[Opération Séduction] La yé La... la La Yé Lé Lé... <( 2 )>

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien, à mon corps défendant, je dois dire que j'ai regardé une partie de cette émission.

Et j'avoue que j'ai bien aimé certains passages, notamment à cause de cette voix off sarcastique, qui se fout volontairement de la gueule de tout le monde. Ca donne un ton décalé et sixième degré qui permet de mieux faire avaler la pilule.

En particulier, j'ai particulièrement apprécié un passage où un gars supposément timide cherche à engager la conversation avec une des filles.

Voix off: 23h00: Notre héros vient de trouver un moyen subtil d'engager la discussion
Mec: Et, euh, tu habites où ?
Fille: Dans le sud, à Marseille
Mec: Ah...
Fille: ....
Mec: ....
Voix off: Heureusement, notre héros n'est pas à court de ressources. 23h30, il réfléchit à une question pertinente et efficace
Mec: ...
Fille: ...
Voix off: 23h45, les barrières sont rompues, l'homme vainc sa timidité. Il trouve une question encore plus percutante que la première !
Mec: et, euh, tu as quel âge
LOOOOOOOOOOOOL j'ai pas regardé mais vu comme c'est décrit, ça doit être assez terrible oui

*Arie, qui a passé son début de soirée à se faire laminer au Go et à regarder une autre partie*
POur je sais pas qui qui demande qui est parti, c'est Hacina Hasina,Houcina enfin un nom dans le genre, et Muriel...

Ils ont pas viré cette scrrrgneuneu d'Evelyne, elle va m'enerver tout l'été elle!!!!!!!!!

Miss

ps: GB tu extrapoles, la deuxieme question s'etait pas aussi philosophique , c etait: et t'es avec qui dans la chambre?
Citation :
Provient du message de Chandler
Moi non plus.

A cause de ça, je rate plein de bonnes émissions
Vous allez rater la troisième saison de Popstar ! Mais comment allez-vous faire pour vivre en sachant cela?
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
POur je sais pas qui qui demande qui est parti, c'est Hacina Hasina,Houcina enfin un nom dans le genre, et Muriel...

Ils ont pas viré cette scrrrgneuneu d'Evelyne, elle va m'enerver tout l'été elle!!!!!!!!!

Miss

ps: GB tu extrapoles, la deuxieme question s'etait pas aussi philosophique , c etait: et t'es avec qui dans la chambre?
Bah quoi ? t'aime pas sa manière de danser le slow toute seule ?
Un moment d'anthologie !

Jalouse, va

Enfin si je confonds pas Evelyne des Yvelines avec une autre meuf sinon desolé pour la confuz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés