patch 1.10, un futur bourrinage ?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de voir la nouvelle puissance des skills de paladin....

L'aura lightning fait 1-5500 de dégat au lvl 29 et rajoute 1-1000 de dégat lighning à l'arme (bon ca c'est inchangé).

holy bolt : 5000-6000 sur les undeads
keke le pauvre radament.

et zeal a eu une modification puisque ca rajoute un % de damage.

Bon ben c'est tout, a part que le patch n'a pas encore une date de release (mise à part que ca devrait etre bientot)
hum wé entre les uns qui nous donne en avant premiere des pitis bout de descriptif de patch et d'autre qui nous martel que blizarre ne veut rien annoncer...

dis nous au moins tes source!
n'empeche ce systeme de synergie est génial je trouve !! on va enfin arreter de suivre deux ou trois modeles, notamment pour la Paladin, en mettant 20 ici là et là.

ca va me faire plaisir d'en recréer un
Il s'agit d'une version debug de DiabloII en v1.10, ne vous étonnez donc pas de voir arriver les monstres sur la carte. Il s'agit d'une fonction qui ne sera probablement pas disponible dans la version finale du patch. Je vous rassure : non, Blizzard n'utilise pas le map hack
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
Il s'agit d'une version debug de DiabloII en v1.10, ne vous étonnez donc pas de voir arriver les monstres sur la carte. Il s'agit d'une fonction qui ne sera probablement pas disponible dans la version finale du patch. Je vous rassure : non, Blizzard n'utilise pas le map hack
tu crois peut etre que pour leurs tests ils s'amusent a monter un perso lvl 95 pour voir les aptitudes ???
blizzard TRIIIIIIIICHE !!!!
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Re: patch 1.10, un futur bourrinage ?
Citation :
Provient du message de Diacre
je viens de voir la nouvelle puissance des skills de paladin....

L'aura lightning fait 1-5500 de dégat au lvl 29 et rajoute 1-1000 de dégat lighning à l'arme (bon ça c'est inchangé).

holy bolt : 5000-6000 sur les undeads
keke le pauvre radament.

et zeal a eu une modification puisque ca rajoute un % de damage.

Bon ben c'est tout, a part que le patch n'a pas encore une date de release (mise à part que ca devrait etre bientot)
Mon paladin seras heureux de sa nouvel puissances mais pour ca il faut quel sorte et ses pas gagné
Peut être qu'ils trichent, mais si ils montrent ces screen, c'est que ça doit quand même être les vrais valeurs des skills, et je me demande à quoi ça sert d'augmenter la puissance des persos si c'est juste pour augmenter la puissance des monstres, c'est juste pour le plaisir de faire 10k dmg au lieu de 5k et d'avoir des objets encore plus puissants que ceux qu'on avait, c'est tout??
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
l'aura fait 1-5500 "to your attack", donc il faudra toucher pour faire ces degats là.
mais bon contre un barb 85 resist eclair avec de l'absorb, il en reste pas grand chose des 1-5500(surtout que les degats en pvp seront encore divisés)
Citation :
Provient d'une news de JudgeHype
Update de 9h15 : Il s'agit d'une version debug de DiabloII en v1.10, ne vous étonnez donc pas de voir arriver les monstres sur la carte. Il s'agit d'une fonction qui ne sera probablement pas disponible dans la version finale du patch. Je vous rassure : non, Blizzard n'utilise pas le map hack

:Source

______________________________________

Pour ce qui est de holy bolt, Je doute de l'utilité de monter ce skill à 29 uniquement pour tuer Rendament.

Ca pourait valoir la peine si il y aurais... 300 fois plus de "undead" dans le jeux :mdr
Citation :
Provient du message de Tabassor
l'aura fait 1-5500 "to your attack", donc il faudra toucher pour faire ces degats là.
mais bon contre un barb 85 resist eclair avec de l'absorb, il en reste pas grand chose des 1-5500(surtout que les degats en pvp seront encore divisés)
non il ne faut pas toucher pour faire ces dégats. C'est une aura qui touche tous ceux qui passent dans les parages. Actuellement elle est tourne autour de 100-150 au lvl 25, au lieu du 1-5500

Cette aura donne en plus 1-1000 de degat lightning à l'attaque.
Mon paladin actuel l'utilise.

Quant au pvp, il se passe le plus souvent en mode hell. Et avoir 85 en resist, c'est quasi impossible après avoir mis l'équipement indispensable pour tout pvper qui se respecte (muraille, storm etc)
les degats globaux en PvP ont prevus d etre nerfes. L inquietude sur la puissance aux competences a deja ete soulevee lors des premiers screenshots montrant les degats de lance d os (qui reduiraient en cendres n importe quel perso).

Quand au paladin, ce que je retiens c est que la competence tape a 5500...super, sauf que les degats minimum sont de 1. L ecart est horriblement enorme, surtout quand on y ajoute les resistances augmentees des monstres ainsi que leurs pdv. Et je ne parle meme pas des immune lightning qui pourront apparaitre n importe ou.

Les skills ont peut etre l air de faire des effets monstrueux, mais moi ce que je retiens c est que la difficulte a ete revu a la hausse. A priori on va en baver.
Oui, mais...
Avez-vous noter que l'aptitude de l'aura est à 29 , qu'elle est boostée par les points placés dans les autres aptitudes....

Bref, il faudra en utiliser des points d'aptitude pour arriver à ce résultat

Et vu que l'expérience semble plus dure à acquérir... les points d'aptitude aussi. Ne croyons pas qu'un paladin niveau fera ces dégâts au niveau 4x!!

Qui vivra, verra!

Bon jeu à tous

Darfu
Citation :
Provient du message de Diacre
non il ne faut pas toucher pour faire ces dégats. C'est une aura qui touche tous ceux qui passent dans les parages. Actuellement elle est tourne autour de 100-150 au lvl 25, au lieu du 1-5500

Cette aura donne en plus 1-1000 de degat lightning à l'attaque.
Mon paladin actuel l'utilise.

Quant au pvp, il se passe le plus souvent en mode hell. Et avoir 85 en resist, c'est quasi impossible après avoir mis l'équipement indispensable pour tout pvper qui se respecte (muraille, storm etc)
justement quand on regarde bien le screenshot, le 1-1000 c'est les dégats qui sont faits quand on croise qqun, et 1-5000 quand tu tapes.
comme dit la brume, 1-5000 ca fait une moyenne de 2500
2500 comme tous les monstres auront resist lightning ca fera plus que 1200
et les eclairs ca fait pas de leech, donc bof.
y a un pote qui a essayé la 1.10 avec un barbare lvl 92 et dont son équipement qui va pô mal, et il n'arrivait même pas à tuer Mph !! sachant que sa trombe ne faisait presque plus rien...
Euh 1/2 heure pour nettoyer la première zone de l'acte 4 avec le baba de tabassor (et encore vive le merco). 3000 de pv et un chevalier de l'apocalypse t'enlève le tiers en 1 claque. C horrible mais bon on s'y fera. Là les futur guardians du ladder seront respectés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés