Pôle Beta : Compte rendu d'un joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai joué deux heures et en cette période je n'ai fait que 4 niveaux. Normal vu la disponibilité des monstres.

Ensuite, je déduis que le seul test possible est la charge serveur pour pôle, vu que demain le serveur beta est déjà fermé, et en un jour et demi je ne pense pas qu'il soit possible d'aller sur Stone Heim... Et aussi, la 1.25 en version anglaise est déjà testée par différents serveurs (EA, KC, RM...).

Bon voilà, sinon sympas les animateurs (Annaelle et Nimo avec qui j'ai parlé) et le technicien Kaelt qui dressait le dragon...

Voilà deux petits screen-shots pour vous mettre l'eau à la bouche.

Quant à moi, je ne serai de retour de vacances certainement que pour l'ouverture des serveurs en français, tant mieu !

http://membres.lycos.fr/winanx/images/pole01.jpg

Arrivée à LH après 30 minutes d'éssais de connection et une trentaine d'écrans noir... Goa inside ?

http://membres.lycos.fr/winanx/images/pole02.jpg

J'avais vu le satu "Technicien" à côté de son pseudo, en le voyant je ne fus pas surpris, jusqu'à ce qu'il commence un court moment de Rp, il jouait un dresseur de dragons... Pas mal !

Bonne nuit tout le monde .
Euh.. g un léger probleme moi... j'ai bien cree mon compte etc. il y a eu marké : votre compte a ete cree
( je parle de sur le stie pas du forum) mais ensuite lorske je veu me connecté je remets compte et mdp mais il n'y se passe rien.. pas meme un chargement qui n'abouti pas... rien... j'entends le click et c tout
Sa vous a fai pareil? O_o
Citation :
Provient du message de Darksol_Arthas
Euh.. g un léger probleme moi... j'ai bien cree mon compte etc. il y a eu marké : votre compte a ete cree
( je parle de sur le stie pas du forum) mais ensuite lorske je veu me connecté je remets compte et mdp mais il n'y se passe rien.. pas meme un chargement qui n'abouti pas... rien... j'entends le click et c tout
Sa vous a fai pareil? O_o
5-6 fois (variante: je restais bloqué sur le webpatch)
En persistant (je relançais carrément le programme), on finit par rentrer.
Ok thx alors je vais reessayer sinon j'ai aps encore recu le mail de confirmation dinscription au forum alros que je m'y suis inscri il y a plus d'une H ... et je ne me suis pas trompé d'adresse g bien verifier m'enfin.. p'tete ki fo attendre qu'un admin arrive
Re: Pôle Beta : Compte rendu d'un joueur.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Voilà deux petits screen-shots pour vous mettre l'eau à la bouche.
ca m'en ouvre l'appetit
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je crois qu'il n'y a pas de validation à attendre
euh.. je parlai ici pour le forum, il y a marqué lorske je veu poster un message que je ne peux pas , 3 raisons possibles:
1 je c pu
2 je c pu
3 un moderateur n'a pas encore validé votre comtpe ou l'a desactivé ( ou un truc du genre )
alors a mon avis il y a bien une validation
Pour ma part j'ai eu l'occasion de parler avec Ywan- ce matin, à propos d'un problème que j'ai rencontré à la connections, très dispo, vraiment sympa...
L'impression qu'ils me donnent c'est d'être là pour le plaisir des joueurs, mais aussi pour leurs propres plaisir, et cela ne peut être que bon...
Vraiment une très très bonne impression
*s'autorépond, après s'etre renseigné*

Ah, la béta est publique, ça change tout... Cette décision me semble bizarre cela dit, une béta publique gratuite pour un futur serveur payant... M'enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés