Le parcours d'un Guérisseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme j'ai toujours admiré cette classe, je pense jouer un guérisseur spé soin/pacification sur Orcanie prochainement.

Seulement voilà, beaucoup de gens m'ont dit que désormais, ça n'existait plus les vrais groupes comme avant (j'ai fait une longue pause ) et que désormais c'était Pl Powaaa.

Du coup je m'inquiète un peu ! Est-ce que je vais me retrouver à healer ... A healer personne ??? Il faut dire que mon but, comme vous pouvez vous en douter, n'est pas de soloter, au contraire je choisis cette classe aussi parce qu'elle est très appréciée en groupe. En fait, j'hésite à attendre l'ouverture du nouveau serveur car je me dis qu'au moins au départ, on aura besoin de healers !

Voilà, j'attends votre avis sur la question, et au passage n'hésitez pas à faire une comparaison avec les autres purs healers des autres royaumes que sont le clerc et le druide spé soin, puisqu'ils m'intéressent aussi.
moi jsuis sur broceliande mais jé jamé mi + de 5 min pr trouver un gpe
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de natnip
Bonjour

Comme j'ai toujours admiré cette classe, je pense jouer un guérisseur spé soin/pacification sur Orcanie prochainement.
Oublie, je pense que sur orca comme sur broc, et tous les serveurs les healers pacif y'en a déjà 3 fois trop, la seule chose qui peut changer la donne est ton aptitude dans ce rôle (vu le nombre de healers pacif qui savent pas mez...)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Oublie, je pense que sur orca comme sur broc, et tous les serveurs les healers pacif y'en a déjà 3 fois trop, la seule chose qui peut changer la donne est ton aptitude dans ce rôle (vu le nombre de healers pacif qui savent pas mez...)
heu ya kan meme + de shamy ke de healeur il me semble non ?
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Re: Le parcours d'un Guérisseur ?
Citation :
Provient du message de natnip
Bonjour

Comme j'ai toujours admiré cette classe, je pense jouer un guérisseur spé soin/pacification sur Orcanie prochainement.

Seulement voilà, beaucoup de gens m'ont dit que désormais, ça n'existait plus les vrais groupes comme avant (j'ai fait une longue pause ) et que désormais c'était Pl Powaaa.

Du coup je m'inquiète un peu ! Est-ce que je vais me retrouver à healer ... A healer personne ??? Il faut dire que mon but, comme vous pouvez vous en douter, n'est pas de soloter, au contraire je choisis cette classe aussi parce qu'elle est très appréciée en groupe. En fait, j'hésite à attendre l'ouverture du nouveau serveur car je me dis qu'au moins au départ, on aura besoin de healers !

Voilà, j'attends votre avis sur la question, et au passage n'hésitez pas à faire une comparaison avec les autres purs healers des autres royaumes que sont le clerc et le druide spé soin, puisqu'ils m'intéressent aussi.
Si vraiment tu as peur de ne pas être grpé, tu peux faire un heal spé buff, les grpes en raffolent resists 16% self buff... Et surtout un bon buff hast jaune et un celerity rouge 44Aug 31Heal, en pve comme en pvp c vraiment un perso qu'il faut ds son grp
Re: Re: Le parcours d'un Guérisseur ?
Citation :
Provient du message de Milind
Si vraiment tu as peur de ne pas être grpé, tu peux faire un heal spé buff, les grpes en raffolent resists 16% self buff... Et surtout un bon buff hast jaune et un celerity rouge 44Aug 31Heal, en pve comme en pvp c vraiment un perso qu'il faut ds son grp
Pour mid c'est LE perso qui fais la difference. Un groupe mid PBAE n'as pas l'impact contre Hibernia d'un groupe Mid tank célérité rouge.
Re: Re: Le parcours d'un Guérisseur ?
Citation :
Provient du message de Milind
Si vraiment tu as peur de ne pas être grpé, tu peux faire un heal spé buff, les grpes en raffolent resists 16% self buff... Et surtout un bon buff hast jaune et un celerity rouge 44Aug 31Heal, en pve comme en pvp c vraiment un perso qu'il faut ds son grp
Tiens c'est mon template celui la, c'est clair qu'il est super apprecié et lorsqu'il y'a un autre healer spé pacif / heal dans le groupe, c'est monstrueux
La hâte + la célérité rouge apporte une hâte de 39% ce qui est énorme
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Torgrin
Oublie, je pense que sur orca comme sur broc, et tous les serveurs les healers pacif y'en a déjà 3 fois trop, la seule chose qui peut changer la donne est ton aptitude dans ce rôle (vu le nombre de healers pacif qui savent pas mez...)
Faux, on manque de healeur sur Orcanie (ainsi que de chamy)
J'ai commencé y a un peu pres 1 ans et des healeurs y en a pas si mass que ca (enfin sur Ys), y a bcp plus de chamy mais c'est aussi du a l'effet bb, car le heal na pas le regen endu qui est ultime pour les tanks, mais clair celerité + regen c'est la combinaison qui tue.

J'ai un template que je pense asser singulier ca donne 24 mend/32 buff/36 pac, ca me donne l'avant derniere celerité,les 2er ih, 1er inst. mez de zone. Personne n'a eu a ce plaindre jusqu'a present, je suis un veritable couteaux suisse.
Citation :
Si vraiment tu as peur de ne pas être grpé, tu peux faire un heal spé buff, les grpes en raffolent resists 16% self buff... Et surtout un bon buff hast jaune et un celerity rouge 44Aug 31Heal, en pve comme en pvp c vraiment un perso qu'il faut ds son grp
jsuis en train d en monter un dans cet optique mais je me demande si c est vraiment interessant du a la portée de la célérité
j ai essayé aux vaux et le groupe étant tout le temps dispersé ca ne servait a rien ...bon c est vrai que c était les vaux aussi

sinon c est vrai que la hate obtenu est terrible... j essai de grouper seulement des tank en xp et quand ils sont 5 a taper sur un mob c est ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés