Le template parfais pour un Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouveua sur UO (1 semaine) et j'ai compris que mon Necro ne sera jamais a la hauteur. Donc j'ai décidé de me faire un Paladin....

J'aimerai avoir le meilleur template possible pour un Paladin et savoir quel skill prendre au début....

merci de votre aide précieuse.


p.s. Si une âme charitable joue sur Europa, j'aurais grand besoin d'aide pour m'équiper....
prend chivalrie et magic resistà 50
c'est ce qu'il me semble le plus lent a monter au début.

pour les stats de début, met tout en force

au final tu auras surement str 90, dex 90, int 45
Moi j aurais mis healing et resist pour le debut

Car weaponskill, anat, tactic monte assez vite au debut, et au debut avec un healing a 30(acheter au npc),c est bcp bcp de run et attente si tu pvm
Citation :
Provient du message de kwtran
Car weaponskill, anat, tactic monte assez vite au debut, et au debut avec un healing a 30(acheter au npc),c est bcp bcp de run et attente si tu pvm
Avoir la compétence Chevalerie à 50 au commencement me semble beaucoup plus utile que Healing à 50 au départ.

Le healing étant pas très performant à 50 tandis que chevalerie offre beaucoup plus de possibilité.
Merci Tercky, en effet je voulais dire Sword et pas double fencing

Sinon il me semble moins cher (temps et or) de monter healing de 30 à 50 que chevalerie.
Re: Le template parfais pour un Paladin
Citation :
Provient du message de Miron Desbois
p.s. Si une âme charitable joue sur Europa, j'aurais grand besoin d'aide pour m'équiper....
ben ça dépends pour quoi ?! du prend mon ICQ et tu demande...si ta besoin de ps +10 ca peut se faire et a locaz qq armes, en armure suis pauvres par contre.....
Citation :
Provient du message de DMZ
GM fencing/fencing/archery/mace
GM anatomy
GM tactics
GM chivalrie
GM healing
GM magic résist
GM focus
Dites moi si je suis dans l'erreur.

Dans ce template de paladin, DMZ mise sur la rapidité de Fencing. C'est pour cette raison que nous n'avons pas de parrying. Mais si je choisis Sword au lieu de Fencing, est-ce que je dois considérer le Parrying? Si oui qu'est ce que j'enlève ou que je descend pour monter le Parrying?.

Seconde question : Le fait d'avoir plusieurs GM (dans l'exemple ci-haut, il y en a 7) Est ce que cela donne des bonus?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Être plusieurs fois GM n'apporte pas un bonus spécial.

Pour passer à sword, il n'y a pas de différence avec fencing. Alors inutile de penser que parrying devient utile si tu ne l'avais pas avec le template fencer.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Pour passer à sword, il n'y a pas de différence avec fencing. Alors inutile de penser que parrying devient utile si tu ne l'avais pas avec le template fencer.
Mais est-ce utile le Parrying?

Car dans mon template je l'ai pour l'instant bloqué à 80 approx. Mais bientôt, quand mon BlackSmitting sera descendu, je devrai faire un choix si je veux continuer de monter Sword et me rendre à 110 et aussi de monter Focus (bloqué pour l'instant à 80) et Chevalrie qui est rendu tout près de 80 lui aussi.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
> Princesse Leia : double strike + consacred weapon ça ne me coute que 50 mana et comme je suis GM focus ça va.
J'ai testé avec une dex plus basse et franchement je tapais trop lentement.

Sinon dans mon template je considere qu'un adversaire mort ne riposte plus donc le but étant de tuer au plus vite. et de toute façon le sort de soin du palouf + healing c'est tres efficasse.

Et parrying est bien si l'on utilise un bouclier, or les armes à 2 mains font bcp plus de dommage qu' a une main donc ça rejoint mon objectif de tuer le plus vite possible.
si l'objectif est de tuer plus vite moi j'opterais pour :

GM sword
GM anatomy
GM tactic
GM lumber
GM resist. spell
80 healing
60 chevalerie
60 focus
Je crois que avec 60 en chevalerie y a que le res qui marche pas mais y reste healing pour ca ?


Pour les stats avec un 55 en int tu doit pouvoir faire :

concecration
double strike
et
double strike


Apres y a plus de mana mais c'est pas pire qu'avant AoS ?
Citation :
Provient du message de DMZ
Et parrying est bien si l'on utilise un bouclier, or les armes à 2 mains font bcp plus de dommage qu' a une main donc ça rejoint mon objectif de tuer le plus vite possible.
Depuis AoS on peut aussi bloquer une attaque sans bouclier avec parrying, même si dans ce cas cette compétence perd beaucoup en efficacité (2 fois moins de chances de bloquer à GM, soit 18%).
oui en effet mais bon 100 % de skill pour parer 15 % c'est pas genial (18% c'est à 120 sans bouclier il me semble).

GM = 30 % de parer (ou 15 sans bouclier)
legendary = 36 % de parer (ou 18 sans bouclier)
Citation :
Et parrying est bien si l'on utilise un bouclier, or les armes à 2 mains font bcp plus de dommage qu' a une main donc ça rejoint mon objectif de tuer le plus vite possible. [/i]


Agree with DMZ

mon warrior a les stats suivantes

120 mace
120 anatomy
100 tactics
100 healing
100 resist
80 focus
100 chivalry


stats : pas encore terminé mon ps stats mais ça devrait faire
100 str
100 dex
50 int



par exemple :

avec une wep à deux main (préférance à un war hammer) : consecrate + enemy of one + war hammer dragon slaying 22% dm inc : en moyenne 100-140 degats par hit sur un dragon, 150-190 avec un crushing blow....


bref je frappe tout de suite je discute apres ...
Citation :
Provient du message de Main d'Argent


bref je frappe tout de suite je discute apres ...


d'ailleurs souvent qd il discute cela donne des borborygmes du genre

000oooOOooOO
Citation :
Provient du message de Main d'Argent
mouais moi au moins je fight

c po pour rien k'on t'appelle "l'ombre du chauve"......


dans un dongeon ou ça chauffe on a pas le temps de te voir ke tu runs deja



on ne dois pas frequenter les memes dongeons c pour ca......
----> Felucian facet this way
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés