[Broc] plus de plaisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ou sinon si c'est en journée tu me send, on viendra avec notre groupe te faire le grand nettoyage de printemps Tu verra c'est safe aussi

@Rada
3 FG peut etre pas, mais 2FG de fufu Odin c'est du déjà vu à une MF. Sans compter les buff qui tombe en les tuant.
Non t'es pas sur ALb mais ça le fais ausssi chez toi Mr Propre
OUi entre parenthèse, bien beau combat l'autre jour sur Odin contre vous Alystène.
Malheureusement on est tombé sur un groupe Hib avant votre retour et on est mort comme d'habitude contre eux ( C'est pour rire Radadoudou, je te taquines )

Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
OUi entre parenthèse, bien beau combat l'autre jour sur Odin contre vous Alystène.
Malheureusement on est tombé sur un groupe Hib avant votre retour et on est mort comme d'habitude contre eux ( C'est pour rire Radadoudou, je te taquines )

Oui très beau combat, je crois que c'est le plus long que j'ai fais depuis pas mal de temps en FG vs FG
Mais on savait plus qui tappait vous aviez fait un groupe de 5 heal, 1 pala et 2 mago ou quoi?
Re: Re: plus de plaisir
Citation :
Provient du message de Radamenthys
2 a 3 FG de fufu ?????
atten on est pas sur alb pour en avoir autant et stop accuser hib tous le temps hib ca devient lourd a la fin .

allant de 3 ( 1 2 3 furtifs ) a 2 FG ( j'aurais du prendre un Screen , mais il y'avait au moins une douzaine de fufu une fois , 5+ archer en haut , et tout plein d'Ombre en bas ... ok qu'une fois , mais on oublie pas :x )

Atalantis .... me kiss po j'taime po ( a des souvenirs assez humiliant contre lui ..... [ au fait j'etait ooe/mal de rez/ sans buff , on venait de me rez , je t'ai vue Courir me suis dit j'vais le suivre pour dire ou il va se cacher aux autres ... ca c'est mal termine pour nous ])

/kisss et pi j'viens de réussir a passer la Mf , et me suis venger sur un Fg alb ... même si j'y suis passe moi même , 7+ Ellyls orange/rouge ca pardonne pas

dsl
encore un peu de patience rebecka, SWG est bientot la ( ou deja la je sais plus trops ) les servers devraient "normalement" diminué en nombre, ça ira probablement mieux


Edit : modification du nom, car la petite velue le prenait mal
Citation :
Provient du message de Max Puissant
encore un peu de patience rebeckka, SWG est bientot la ( ou deja la je sais plus trops ) les servers devraient "normalement" diminué en nombre, ça ira probablement mieux
Rebecka
Citation :
Le problème c'est que ce sont les meilleurs qui partent sur SWG :P
Ah non moi je reste

Sinon pour passer la Mf mid ces temps sur hadrien c'est clair que c'est chaud... Enfin on y arrive quand même de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
encore un peu de patience rebeckka, SWG est bientot la ( ou deja la je sais plus trops ) les servers devraient "normalement" diminué en nombre, ça ira probablement mieux
j irai tjrs camper mmg meme avec SWG ( meme si je campe rarement pèrefere groupe )

sinon demande un ticket pour passer
Citation :
Provient du message de Radamenthys
odo stune barde
en + elle me drague en wisp mais fo pas le dire a keld :/
arrête de fantasmer

/kiss Plaisir
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-803-Odona-0-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui très beau combat, je crois que c'est le plus long que j'ai fais depuis pas mal de temps en FG vs FG
Mais on savait plus qui tappait vous aviez fait un groupe de 5 heal, 1 pala et 2 mago ou quoi?
Hihi, si mes souvenirs sont bons, j'ai été rez 1 fois et j'avais encore La réserve de mana ce qui a permis de continuer à soigner.

On avait 1 clerc 47 Heeks, un moine Gaelrine, Gondor le MA, Horg paladin, Isandra magicienne pbae, Shanea théurgiste et moi. 7 au total.

Ca faisait 4 rezeurs quand même ce qui explique cela

Des fois ça fait du bien de pas se faire caster de tout partout !
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
2 fg de fufus je confirme, avec la senti dans le lot pour etre sur, tout y est pour se faire du bien.
Tout ? N'exagerons pas
3fg de fufus aurait été top, une senti, et un druide déco pas loin d'eux au cas ou ( me ditent pas que sur 3 FG de fufu, aucun n'a un buffbot ).
Ensuite, faire ça de temps en temps c'est amusant, le faire tout le temps est d'aucune utilitée, surtout quand on tombe sur des soloteurs :/
A 3 fg de fufu, c'est mieux de prendre un fort sans péter les portes
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les Ouin-Ouin Hib critiqués à mes souvenirs ( ou alors c'est que je n'ai jamais prété attetion à ces dis ouin ouin ) sont ceux concernant les attaques matinales des RK.
T' T encore dans Nisse a cette époque
Bah c'est pareil pour moi de toute..
Avant SI je pouvais soloté tranquilement sur Hadrien, j'aime les duels..
Mais bon maintenant c'est plus possible comme dis Rebecka toujours plein de fufu entrain de campé et si on passe la mg plus loin tjs un groupe ou 2 pour te tué..
enfin bon faut fair avec ..
Unhappy
Re: plus de plaisir
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
j'ai de moins en moins de plaisir a jouer a ce jeux ...
[...]
ce post n'est qu'un crie de désespoir d'une Vicking attristée ...
Nooooooon pas toi
Pas ma Reby chérie que j' ....
Reviens, ton Thuthu te fera plein de calins
allez Rebecka reprends toi quoi en plus tu viens avec yagho maintenant ...

P.S.: tu pourras plus m'envoyer dans les vers
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés