[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morpa
Oué t vilaine tu veux jamais de moi pour jouer ensemble :x
Par contre ya du vrai dans se que tu dis .... je grp souvent avec des fufus pour avoir une chance de tuer les BB
Bus de fufus sous pretexte de tuer les BB... lol (pas mieux)
Si je dois tomber sur ça un jour, je connais beaucoup de furtifs et fais de même tu sais

P.s : au lieu de tous se cracher dessus en disant "ouin-ouin t BB", "ouin-ouin nerf bus", "ouin-ouin pbaoe", "ouin-ouin ubbernia", "ouin-ouin 5H du matin prise de fort.." etc... pourquoi ne pas respecter le plaisir de chacun de s'amuser? Si quelqu'un aime les bus tant mieux il est content, si il aime jouer BB tant mieux c'est son plaisir, si il aime prendre des forts à 6H du mat et alors il peut pas s'amuser ?
J'ai l'impression qu'on reproche aux gens (en général), de s'amuser, on le reproche en face mais on se regarde pas soi-même, oubliez pas que DAoC est un jeu qui est fait pour s'amuser et se détendre

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Elfette
Bus de fufus sous pretexte de tuer les BB... lol
Si je dois tomber sur ça un jour, je connais beaucoup de furtifs et fais de même tu sais
Bus fufu a deux on a pas la meme conception du jeu deja... BB pour reussir a tuer quelqu'un je trouve sa encore plus petit que se mettre a deux pour tuer un BB car n'oublions pas que DAOC est un MMORPG et donc qu'on peu joué en grp.

PS: bonne nuit all
Citation :
Provient du message de Elfette
pourquoi ne pas respecter le plaisir de chacun de s'amuser? Si quelqu'un aime les bus tant mieux il est content, si il aime jouer BB tant mieux c'est son plaisir, si il aime prendre des forts à 6H du mat et alors il peut pas s'amuser ?
J'ai l'impression qu'on reproche aux gens (en général), de s'amuser, on le reproche en face mais on se regarde pas soi-même, oubliez pas que DAoC est un jeu qui est fait pour s'amuser et se détendre

A bon entendeur
Heu... ?
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
A une époque, je me suis toujours battu contre les buffbot, à tel point que certains assassins de mon ancienne guilde ont préféré partir, à une époque...
C'était le moment où tout le monde râlait contre les premiers buffbotés (même moi) et contre les campouses buffbotées du TP Alb.

Citation :
[i]
finalement, je n'arrive plus à être vraiment contre les buffbots, même si j'ai préféré arrêter de jouer le seul personnage qui m'a vraiment plus dans jeu plutôt que de tomber dedans.[I]
Pareil, du coup on en a monté un à 3, ça aide à se déplacer sur Emain

Buffbot c'est mal, mangez-en.

PS: /bow Nosroth, j'espère te revoir bientôt en RvR
lol j'hallucine moi j'ai la possibilité d'avoir un buff bot ... et pourtant je ne l'utilise pas pas en RvR ( j'ai craqué 2 fois mais il y a longtemps ), PvM vi pour faire des sous ... <doit être maso> , sinon j accepte les buffs qu'on "m'offre" et sa en reste la , donc 99% du temps que je fais du solo ou des groupes fufu j ai 0 buffs . Et puis de toutes façons je ne fais plus bcp de solo ni de grp full fufu comme sa , sa règle le problème . Bah ce soir j'ai vu qu'un seul fufu enemie sans buff sur emain : Badvince , d'ailleur j'ai presque eu pitié pour lui on était 3 sur lui , mais bon on aller pas le laisser tuer notre scout qd même . Sinon tout les autres étaient full buff ou groupé avec un buffeur . Et odin / hw c'est pareil . Je ne vais pas critiquer les buffs bot puisque d'une certaine manière j'en profite un peu aussi . Mais je peux m'en passer ... bon c'est sûr c'est presque un challenge de jouer sans buffs en solo de nos jours et puis lorsque tu tues un BB sans buffs bin , t'es contente .
Et puis ceux qui disent de respecter le plaisir des autres car ils aime jouer BB ... ok mais eux dans ce cas c'est du non - respec vis à vis des soloteurs qui n'ont pas les moyens de se payer un BB , car un fufu seul BB c'est juste une plaie pour les soloteurs sans buffs ... race en voie d'extinction . On peut trés bien s'amuser sans buffs , mais tout depends avec quel état d'esprit on joue .
Qui n'ont pas les moyen de se payer un 2ème compte ? A part les enfants, tout le monde peut c'est pas 12euro par mois qui va te ruiner, et puisque tu parles de moyen IRL, c'est partout pareils et "ouin-ouin mon voisin il a une Ferrari c'est pas juste moi j'ai pas les moyen" (c'est partout pareils, même IG, seul truc qui fais peur c'est ceux qui achètent des persos lvl 50 pour 100euro +)
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Mais je peux te dire que comme les 4/5 des furtif sont BB ben ca donne de super combat qui dur plus longtemps.

Je suis vraiment desolé de la gene occasioné par mon BB mais pour faire de beau combat de furtif le BB est indispensable.

Et les buff a portée je suis pour a 100%.
Je suis pas du tout d'accord avec toi, suffit juste d'apprendre a jouer son perso pour avoir de beau combat.
J'ai la possibilité d'avoir un chaman 50 spé buff(50) mais je le connectes pas, justement parce qu'en étant buffé, je tue tellement vite qu'il n'y a pas de combat.
Les combats qui dure plus longtemps, j'en ai beaucoup moins buffé que sans buff desolé.
Le temps du stun de MR je butes un tank qui a 2Kpv lorsque je suis buff, sans buff c'est serré et ca fait de beau combat par contre c'est sur qu'il m'arrive d'y passé, contrairement a quand je suis buff (d'ou l'appellation "god mode" de certains).

Maintenant je ne suis ni contre ni pour les BB, chacun joue comme il veux, mais s'il advenait qu'un BBté veuille me donner des leçons de savoir jouer et de savoir vivre, je lui rirais au nez.

Lynxie.

PS: Un assassin n'a pas besoin de buffs actuellement, mais au vu de la 1.62 il sera obligé d'être buffé pour rivalisé.
Je n'ai jamais été buff bot et je ne compte pas l'être, donc je signe s'il faut

(Pour ne pas relancer le débat, et parce que j'ai sautée la moitié des posts sachant très bien ce que j'allais y trouver.
Sa n'a rien a voir avec le faite d'avoir un deuxième compte, j'en ai un et mon seul clerc et sur celui de ma sicaire, et je ne compte pas monter un clerc buff sur l'autre, donc non je ne suis pas jalouse de ceux qui peuvent et on le temps de se monter un buff-bot.
Quand à ce qui est de beaux combats furtifs, faudrait m'expliquer ou vous voyez de beaux combats quand les furtifs buff bot tus en trois voir deux coups
Bref chacun joue comme il l'entends, buff ou non, seulement je pense moi aux gens réglo sur qui je tomberais en rvr- meme si ils se font rares- et je suis sur que derrière leur écran ils doivent sourire si je meurs -ou si ils meurt - de ne pas me voir cracher 8 lignes vertes de buff )
je signes .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de Elfette
Qui n'ont pas les moyen de se payer un 2ème compte ? A part les enfants, tout le monde peut c'est pas 12euro par mois qui va te ruiner,
Oui et puis pendant que j'y suis pourquoi pas 3 ou 4 voir 8 comptes ?....96 euro pour un petit plaisir personnel et pour pouvoir être le plus fort c'est pas la mer à boire hein

"Tir d'un garde frontières par dessus la clôture, nous allons répliquer par un bombardement intensif..."


PS : le buffbot va contre l'idée du MMPORG....car il diminue le nombre potentiel de joueur que tu peux rencontrer...Il n'y a sûrement pas "péril en la demeure" mais j'aimerais bien savoir aux heures de pointes quel est le % de buffbot présent...pour connaitre le nombre de joueurs lésés...
Citation :
Provient du message de Elfette
Qui n'ont pas les moyen de se payer un 2ème compte ? A part les enfants, tout le monde peut c'est pas 12euro par mois qui va te ruiner, et puisque tu parles de moyen IRL, c'est partout pareils et "ouin-ouin mon voisin il a une Ferrari c'est pas juste moi j'ai pas les moyen" (c'est partout pareils, même IG, seul truc qui fais peur c'est ceux qui achètent des persos lvl 50 pour 100euro +)
C'est stupide ça comme remarque
Déjà faut avoir la config PC qui suis pour 2 compte en meme temps
Ensuite 2 compte, 12 euro par mois ça peut paraitre rien, mais quand t'es étudiant t'as pas forcément que ça à payer
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est stupide ça comme remarque
Déjà faut avoir la config PC qui suis pour 2 compte en meme temps
Ensuite 2 compte, 12 euro par mois ça peut paraitre rien, mais quand t'es étudiant t'as pas forcément que ça à payer

C'est stupide tout cours de se payer deux compte juste pour BB Moi j'ai le compte de mon frere dispo super souvent c'est pas pour ca que je m'en sert souvent (càd jamais ) et pourtant je pourrai deja avoir quelque buff sympa puisqu'il est barde.
Bon je remarque qu'il a moins de signature que sur Ys mais quand même plus que j'imaginais ( j'édite la liste actuel Jeudi soir en espérant qu'elle va encore s'agrandir)
ensuite je remarque par rapport au nombre de Mp qu'il a beaucoup plus de signature venant de la part des fufu du royaume de Hibernia et de Albion que fond les Assassin c'est dommage

Sinon dernière constatation J'ai eu beaucoup de Mp et /send de personnes qui hésite beaucoup à signer de peur que en face tout le monde sois buff et que sois les seul C... à plus se buff et aimerai signer et se rétracter si en face rien n'a changé, mais je ne peu accepter ca, cela enlèverais tout crédibilité à cette charte qui na comme seul preuve l'honnête et la bonne foi de ses signataires.
pourtant je pourrais facilement multiplier par 3 la liste actuel.

P.S : mais qu' attend Oftorn pour signer, l'assassin roxxor qui ne se buff pas, il doit pas avoir vue le post.
<joue sur Ys et n'avais mm po vu cette accord>

mon opinion perso la dessus :

1/ c cool de signer pour dire que tu utilisera jamais de bot mais bon, et ceux qui en ont en face font toujours ce qu'ils veulent

2/ le BB ne conserne po que les fufu, mais des groupes entier en rvr qui prennent les doubles rouges au tp

3/ cela fait parti du jeu et il faut faire avec, qu'on en fasse parti ou pas, qu'on critique quant a l'efficacité réelle de ceux qui les utilise, que l'on soit aigri de se faire poutrer par un perso BB

4/ cet accord va changer quoi ? faire un liste des gens qui, quoi qu'il advienne, refuseront toute forme de buff et ce par orgueil, ventardise (ou simplement car il n'en ont po un eux-memes...) ?

5/ remarque : sur les signataires sur Ys, a part un ou deux, je n'ai po vu les 3/4 des assassins/ombres/sicaires qui tournent en rvr regulierement...
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Je demanderais au quelque perturbateur de régler leur problème part Mp si le flood persiste le post sera fermé par un modo qui doit déjà hésiter et il me sera impossible d'en ouvrir un autre.
refuser les buffs par orgueil ou vantardise ?
Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'on puisse les refuser par honnêteté, par fair play ou parceque le fait de fumer toute les classes du jeu en 3 seconde sa n'intéresse que ceux qui veulent faire croire qu'ils ont la plus grosse ?
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
fo areter d etre aigri de mourir en rvr .

en tout cas y a un truc que j apreci kd je rvr, C de bien etre pret a amnesié tout sale fufu qui passera sur mon ecran.

ava je laissé souvent fuir, maitenan jadore les pietiné a 8 !!!



Y a pas une seul excuse valable pour pretendre utiliser un buffbot, ocune qu elle quelle soit, que se soit un 2 emem compte, un crafteur, un fg qui rvr.... tout ce qui a été avancé juska maintenant par les BB, a pars de reflet du coté bien aigri des refoulé du skill , et quand il en on C pire encore.....

gnia gnia gnia je suis fufu rang 8 et jme fé D foncer par un BB rang 2 , alors je me buff pour avoir une chance... :help:

-----------------------------------------------------------------------
chui rang 8+ vec barde, je solote souvent, je creve souvent par des buss, encore plus par des fufu surbuffé qui me garote o snare .... j'ataque des rang 2, D fois je creve .... et ba je revien, je me souvien de ce qui m'est arrivé et m arrange pour pas que ca ce reproduise, [hop je prend un lvl].

les bb C un peu comme aimbot a cs ... (les gars diz: vi mais il est trop fort en face, il me HS des que je le croise )

Meme si tous les fufu se bb, et meme vec mon rang 5 de mon ombre toute weak je continuerai a solo ou duo dans l 'ombre en utilisé le maximum des capacité de mon perso, et en prenant otan de plaisir a la baston que je l'ai prise.

les zone de rvr son si grande, et la comunauté de l 'ombre si grandissante, qu on orai pu en faire des belle guerres .....
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de -Tanakelle-
<joue sur Ys et n'avais mm po vu cette accord>

mon opinion perso la dessus :

1/ c cool de signer pour dire que tu utilisera jamais de bot mais bon, et ceux qui en ont en face font toujours ce qu'ils veulent

2/ le BB ne conserne po que les fufu, mais des groupes entier en rvr qui prennent les doubles rouges au tp

3/ cela fait parti du jeu et il faut faire avec, qu'on en fasse parti ou pas, qu'on critique quant a l'efficacité réelle de ceux qui les utilise, que l'on soit aigri de se faire poutré par un perso BB

4/ cet accord va changer quoi ? faire un liste des gens qui, quoi qu'il advienne, refuseront toute forme de buff et ce par orgueil, ventardise (ou simplement car il n'en ont po un eux-memes...) ?

5/ remarque : sur les signataires sur Ys, a part un ou deux, je n'ai po vu les 3/4 des assassins/ombres/sicaires qui tournent en rvr regulierement...

Moi en gros j'avais deux personnes qui me buffai, un d'un pot de guilde et l'autre qui est pas de la guilde et quand ils étaient pas la je faisais sans.
Et la quand tu tue un Fufu tu te dit bas voila pas besoin de buffbot je l'ai bien poutrer et 5 min plus tard un gas me /send visiblement le même que je viens de tuer et m'insulte et me dit ca t'amuse sale buffbotté de M...
et après tu peu dire se que tu veux il te crois pas et c'est la que cela devient chiant et déplaisant et cela m'arrive relativement souvent, c'est pour cela que je signe comme ca il sauront officiellement que je suis pas buff.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
c'est la conclusion que j'en est tiré

P.S : j'invite les personnes de se post d'en parler à leur guilde et à leurs amis fufu qui ne fréquente pas JoL de leur posé la question et de me Mp leurs nom si il signe merci.
C'est pas un débat sur Buff bot c mal gniagniaaa
La plus pars des avis ont les connais déjà, pas besoin de rabâcher.
(et si ça peut enrayé la mécanique: ouin il est BB, alors je vais faire pareil et on va voir ce qu'on va voir:bouffon: , ça sera déjà ça )


Perso je trouve que c'est une bonne initiative à laquelle j'adhère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés