[gain d'XP] Précisions demandées

 
Partager Rechercher
qq1 aurait t'il des information sur le systeme d'xp !!
faudra t'il consacré d'enormé heure sur le terrain a enchainé sur les mobs pour gagné d'eventuel level ? ou le systeme est completement different ( sa nous changerai .... )
merci , si qq1 peut repondre a ces question
sa serait sympa


Mr.Slip
( un gas qui en a marre d'xp version daoc )
Deja, il y aura 2 types d'XP
les FXP et les SXP
- les FXP (Fight XP) se recolteront sans doute par un mulage intensif et un abattage en serie de monstres
- les SXP (Social XP) se recolteront via quetes, missions, artisanat, etc...

Suivant ce que tu fera avec ton avatar, tu gagnera plus ou moins de FXP ou de SXP... le choix t'appartient

Sinon, pour plus de precision, tu devrait te referer a la FAQ du site officiel , ainsi qu'aux devchats (communication entre "joueurs" et devs, la ou on peut piocher les infos les plus recentes) sur Jeux Online et Mondes Persistants
Je crois que vous n'avez pas repondu a sa question, mais bon

c'est bizarre j'avais posé la meme question, formulée differament, personne n'a ete capable de me donner une reponse correspondant a la question posée
En fait la question n'est pas assez précise...

Veux tu savoirs si l'xp sera longue ?

Si ce sera du "monster bashing" ? (monster bashing : tuerie de monstres en boucle pour monter de niveau, comme dans diablo 2 etc...)

Si il existe des solutions différentes que ce fameux "monster bashing" pour évoluer ?

Quoi d'autre ?

Les réponses aux 2 premières questions sont bien dans les poste au-dessus
Loen à raison, la question est un peu vague...

A priori de nombreuses choses feront monter l'une ou l'autre des XP : quêtes, combats, craft, ventes, exploration....

L'exploration par exemple permettra en soi de faire monter ses SXP (sauf erreur de ma part), mais aussi des FXP puisqu'il faudra sans aucun doute tuer des créatures pour survivre, voire pour manger...
Bonjour à tous...
Je pense surtout qu'il est bien trop tôt pour pouvoir répondre réellement à cette question....
Les réponses qui sont fournies indiquent le peu qui a été annoncé lors de dev'chats ou autres entretiens...

Ce que l'on sait, c'est que le jeu ne sera pas exclusivement tourné vers le FXP.... après la forme que prendra ce dernier... faudra surement attendre la levée du NDA


Enfin voilà, j'avais envie d'écrire mon premier post car ça fait longtemps que je lis ...
Citation :
Provient du message de Léane
Ce que l'on sait, c'est que le jeu ne sera pas exclusivement tourné vers le FXP.... après la forme que prendra ce dernier... faudra surement attendre la levée du NDA

Et il est bien ton premier post

Oui Mr.Slip si en gros ta question était : "pour l"xp fighting est-ce comme pour DAoC ?"

La réponse de la dame explique bien la chose, on en sais rien, avant d'avoir tester par nous-même je ne pense pas qu'on sera réellement fixé.
Tout d'abord, bienvenue Léane ! Installes toi confortablement, tu es sans doute ici pour un moment... on ne quitte pas Ganareth aussi facilement ).

Concernant la question posée plus haut, s'il s'agit de savoir si la progression d'XP (FXP ou SXP) est rapide ou non, je crois que l'on peut répondre oui (au début, au moins). Si tu ne te consacres qu'au FXP (en tuant des monstres / PJs), pourra sans doute atteindre un niveau plus qu'honorable assez rapidement (jusqu'au niveau 60 ou 70 ?). La fin étant évidemment bien plus longue.

Cependant, je crois qu'il faut bien avoir conscience qu'obtenir un haut niveau ne présente pas un intérêt énorme dans DnL. Non seulement parce que tu peux aisément t'amuser à bas niveau (le jeu est prévu pour), mais aussi parce que la diversité des moyens de progression permet à tous les personnages d'être utile et nécessaire dans l'univers de Ganareth.
Je te conseille de parcourir le dernier entretien avec César Jacquet publié sur le site (dans la rubrique "entretien" du site). Il apporte pas mal d'info à ce sujet.
une info assez frustrante et enigmatique :

Citation :
DnL n'est pas un jeu de leveling, je vrai jeu commencera au dernier niveau
Extrait d'une interview de cesar Jacquet


Donc on pourait suposer que le lvl serait rapide pour permettre aux gens d'arriver au dernier niveau et donc de decouvrir pleinement le jeu.

mais allors on se dit : que va t'il advenir de tous les royaumes bas niveau

Bref question tres delicate qui n'aura surement pas de reponse avant la beta ouverte et donc la tomber de la NDA, comme la pluspart des questions actuelle.

En effet les questions generique ayant toutes etés posés, les questions sont de plus en plus precises et donc de moins en moins revelables avant la sortie :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés