bogdar tene

Répondre
Partager Rechercher
outre mon chasseur lourd ( voir mon precedant post )


je serai interessé par un bogdar mais spe tenebre existe t 'il quelqu 'un qui as essayer cette spe ?

je sait vous aller me dire fait affaib ca roxx mais enchainer les instant drain en me faisant healer ce doit pas etre tres divertissant et ca m interesse pas

je pensait a un template de type

48 tenebre
24 affaib

avec 24 affaib aurai un pet healeur ? sera t il viable ? ( juste au qua ou ma priorite sera les pet mage de tene quad meme )

si non le template

48 tene
24 bone army
est t 'il mieux ?

je recupere de bon buff pour mes pet mais les pet tank me seront totalement inutile
Kikooo!!!
Jai posé pratiquement le meme post car j'hesite entre deux templates:
48aff et 24tenebres ou 48tenebres et 24aff
Voilà ce que l'on m'a repondu:

"...Déja ton template spé tenebres n'est absolument pas viable, tu rate le dernier DD, qui je le rapelle sera aussi puissant que le DD de base lvl 50 en 1.62 ...
Je te conseille un 50Tenebres 20Affai
Mais bon, franchement je sais pas ce que ca donne un Tenebres en rvr, mais c'est sur que tu auras plus de facilité a faire un spé affai en pve et en pvp, enfin c'est a toi de voir si la spé te plait apres ....

...Le spé ténébres est plus un damage dealer, du a la spé tenebres qui est sur Mid la spé damage (exepté pbae hel affai). Le role du darkdancer est donc le damage, avec ses pets débuffers. il a un dd similaire a celui de lodin supp, je ne sais pas si c le meme par contre, je n'ai aucune info a son sujet.

Le Suppdancer kant a lui, son role en groupe comme en rvr sera celui du dieu increvable grace a son instant drain et ses pets healers. Mis a part sa durée de vie je vois pas l'avantage de cette spé.

En résumé :
durée de vie du dark 10sec en rvr, kills : 2
durée de vie du supp 15sec, kills 1

Le supp sert a tout casser a camper DL ou CS ou courir apres les bardes, menes.

voila mon avis.

La spé army est quant a elle plus utilisée que la spé dark, bizarre car les dots army sont dégressifs est parmis si ce ne sont les moins bons du jeu.

J'ai un Darkdancer 24 et j'en suis bien content, je cast correctement et grace a ma 2nde spé affai j'ai un instant dd pour embeter mes ennemis archers et mages ou bien casser les speed
...."

Voilà j'espere que cela t'aiderai un peu... pour ma part, j'ai discuter avec quelques bogdar dont un qui fait une template peu commune: au lv41, 30tenebres et 29aff... je trouve cela original et ca change fo'l'dire!... il m'a avoué qu'il en etait assez content... a voir car j'ai tjours pas d'avis sur cette fameuse template

@muse toi bien
__________________
Kruggar alias "FineLame"
Fidèle de Bragi-Othila - Midgard/Brocéliande
"...Y'a des jours ou faut pas m'chercher!... Y'a des jours... Tous les jours!!!..."
Kruggar a presque tout dit (enfin moi aussi puisqu'il m'a quote )
mais je te conseille de faire 50tenebres/20affai, par ce que les dots que tu auras en spé army seront vraiment...
Je dit pas que les drains seront très puissant, mais au moins tu pourras casser les incantation des magos avec le drain + le débuff corps instant, avec ca en duel tu devrait bien t'en sortir
je comprend pas pourquoi vous voulez 50 tenebre 20 affaib et pas 48 tene 24 affaib

a 49 et 50 tene y a rien d interessant

le dd est en ligne de base je vous rapelle
Spé affai pas divertissant?
Au contraire, et c'est même celui qui trouve la plus belle place en groupe à mes yeux.
Il peut gerer un mago ennemis tout en étant agro sans être obligé de courir comme les autres magos.

Et solo il est franchement fun à jouer
Ne dis pas ininteressant avant de l'avoir vu en action en groupe et en solo Faith
Citation :
Provient du message de Faith
je comprend pas pourquoi vous voulez 50 tenebre 20 affaib et pas 48 tene 24 affaib

a 49 et 50 tene y a rien d interessant

le dd est en ligne de base je vous rapelle
le DD+Snare est en ligne de spé et la dernière version est à 50
tu confonds le DD de base commum a tous les magot mid, et celui de spé qui est 179DD+Snare pour le bone
Maintenant c'est vrai que tu risques d'utiliser plus souvent celui de base que de spé (même degats, mais vitesse nettement meilleure pour celui de base) dans ce cas oui 48 Tenebre ca peut être bien, faut voir
Re: bogdar tene
Citation :
Provient du message de Faith
outre mon chasseur lourd ( voir mon precedant post )


je serai interessé par un bogdar mais spe tenebre existe t 'il quelqu 'un qui as essayer cette spe ?

je sait vous aller me dire fait affaib ca roxx mais enchainer les instant drain en me faisant healer ce doit pas etre tres divertissant et ca m interesse pas

je pensait a un template de type

48 tenebre
24 affaib

avec 24 affaib aurai un pet healeur ? sera t il viable ? ( juste au qua ou ma priorite sera les pet mage de tene quad meme )

si non le template

48 tene
24 bone army
est t 'il mieux ?

je recupere de bon buff pour mes pet mais les pet tank me seront totalement inutile
bon je connais un seul 50 spe tenebre (squelletors : 50 tenebre 20 armee), et quand de temps en temps je rvr avec lui je me marre pas mal , c du genre je balance mes pets, je file quelque DD, je run comme un malade (il a course de fond 3 ) et je laisse mes pets finir le travail.

faut aimer faire le lapin, mais bon il se plaint pas trop et puis le ridicule ne tue pas (enfin sauf les albs )

je prefere mon vieux template de tapdancer bien chiant apres tout.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
.

Et solo il est franchement fun à jouer
Ne dis pas ininteressant avant de l'avoir vu en action en groupe et en solo Faith
c est ca mon probleme alystene

je doit choisir une classe que j ai jamais vu en action dans n royaume que je connait pas


donc je ne peut me fier qu a mes impression et a vos avis

d apres ce qu on ma dit le affaib c est : tu voit qq ou un mob tu drain , drain , drain , drain ,drain ....... tes pet servent a rien d autre que te maintenir en vie pendant ce temps
ca m a pas l air tres fun meme si je reconnait que ce doit ere efficasse

la spe tene ben j ai rencontre personne spe tene
quel genre de dd balance les pet ? quel genre de debuf ?

le drain d affaib il est puissant ?

sur alb j avait une theutheu terre avev 24 en glace
il n y a aucun dd en terre donc je devait me contenter de mes dd de glace forcement avec 24 ils etait pas tres costaud donc refaire un mage qui ne possede pas de dd dans sa ligne directe me fait un peut peur mage de soutien ? non merci j ai deja donné


en plus avec 24 affib mon darkdancer aura quand quand meme un petit instand drain pour casser les incant et j aurai 1 ou 2 pet heal dispo non ?
Citation :
d apres ce qu on ma dit le affaib c est : tu voit qq ou un mob tu drain , drain , drain , drain ,drain
Un mauvais bogdar, il vois un mob, c'est ca , il drain drain drain ...nul quoi
Tandis qu'un bon Bogdar, il vois un mob... bon... il drain...mais c'est un bon Bogdar !

Sinon, on peut le jouer plus efficacement, en combinant les drain avec les dd de ténèbres de base ou les poisons de base armée.
Il y as aussi les debuff qui sont utile pour prendre le temps de faire des degats au baton et au mob pour économiser la mana.
A haut niveau, on a aussi le debuff corps a passer avant les drains.

C'est pas la classe de perso la plus subtile a jouer, mais c'est loin d'etre la caricature que ses detracteurs en font.

Le fait d'etre un mago en toile pouvant tanker et aussi amusant et apporte une nouvelle façon de jouer autre que le traditionnel tank en maille au CaC et le mago hyper fragile qui caste de loin.

Bref le bobo affaiblissement, c'est bon, mangez en!
Le (nouveau) problème avec la spé ténèbres c'est le nerf des debuff resist.
Déjà que la spé n'était pas attrayante, Mythic a rajouté un nouveau DD de base qui balaye complètement le dd de spé et nerfe le seul moyen de rendre les pets magots utiles .
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
C'est un DD snare, et je te jure qu'on ne confond pas du tout lol :baille:

D'ailleur je viens de vérifier, c'est le snare que tu vois a la premiere ligne de spé darkness Fait de plus amples recherches la prochaine fois
Jai une bogard spe tenebre, ces puissant il es vrais, tu peux solo facile et grouper facile sachant ke en xp, tu ne sert pas a rien tel le bogard affai. Mais dun cote, tu ressemble plus a un pretre dodin tenebre qautre chse, en fait tu a troke le speed odin pour des pets, vert, gris, gris...
Ma bogard est 31 et jhesite a la monter a cause de ca, certes la spe tenebre est monstrueuse car on DD fort, mais nos pets sont si... je vois moi meme kd je solo je ne sors pas les pets..
Alors? utilite de nos pets?
en rvr ils seront bleu/vert/gris/gris, ils ne serviront a rien, seul le mage servira, tel un odin tenebre, mais lui naura pas speed5 de lodin tenebre...
me pose des question sur cette spé aussi
Unhappy
Citation :
Provient du message de Chisa
Jai une bogard spe tenebre, ces puissant il es vrais, tu peux solo facile et grouper facile sachant ke en xp, tu ne sert pas a rien tel le bogard affai.
Sympa
Tu as des arguments j'espère ?
Citation :
Provient du message de Chisa
Jai une bogard spe tenebre, ces puissant il es vrais, tu peux solo facile et grouper facile sachant ke en xp, tu ne sert pas a rien tel le bogard affai
Là je t'arrête, la spé affaiblissement est très utile en groupe, certes pas dans des groupes pbae ou des rs à 50 vu que tu touche quasiment jamais faute de temps ou tout simplement parceque le drain a la pénalité des dd composites (dd+snare, dd+debuff, drain)...

Si tu n'a jamais vu un BD affaiblissement en groupe xp prendre 1 voire 2 mobs sur lesquels le mez a foiré ou en add, c'est à mon avis surtout parceque c'est une classe qui monte très bien en solo

La spé ténèbres maintenant... Les pets magots sont bien sympa à la base, mais le fait qu'ils attendent que le commandant soit engagé casse tout leur intérêt, tout comme les pets archers de la spé armée (le commandant meurt -> ils meurent...)
Citation :
Provient du message de Faith


d apres ce qu on ma dit le affaib c est : tu voit qq ou un mob tu drain , drain , drain , drain ,drain ....... tes pet servent a rien d autre que te maintenir en vie pendant ce temps
ca m a pas l air tres fun meme si je reconnait que ce doit ere efficasse

houla bah je le plaint le BD ki passe sa vie a pexer comme sa, il doit passer sa vie assis a attendre sa mana.
Citation :
Provient du message de Kruggar
..pour ma part, j'ai discuter avec quelques bogdar dont un qui fait une template peu commune: au lv41, 30tenebres et 29aff... je trouve cela original et ca change fo'l'dire!... il m'a avoué qu'il en etait assez content... a voir car j'ai tjours pas d'avis sur cette fameuse template
...

En faite je voulai, au 50 avoir : 37aff et 39 tenèbre.

Mais j'ai changer d'avis et j'ai suivis la masse bogdar >>> spec. aff.
Citation :
Provient du message de sedrik
houla bah je le plaint le BD ki passe sa vie a pexer comme sa, il doit passer sa vie assis a attendre sa mana.
Moi je trouve pas du tout, je mamuse plutot beaucoup. Alors au lieu de faire des suppositions fausse, teste le
(PS : pour pas rester assis tout le temps pour la mana fo une bonne armure, un bon focus sur le baton et je chain bcp mais alors vraiment bcp )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés