[Chaos] [ADB] La victoire de la Sainte Guilde sur les Enfants de Guilloni

Répondre
Partager Rechercher
Les trompettes de l'Armée divine de Baazul annoncèrent une grande nouvelle. Tout un peuple s'amassa sur la place de Stonecrest. Saint Muska sortit de nulle part et s'avança vers la foule. Aussitôt, sans perdre un seul instant, il prononça ces mots...

Peuple du Chaos! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer!

Les Enfants de Guilloni ne sont plus! Harko n'est plus!

Des cris de joie se font entendre dans la foule en délire.

Ce vieux putois d'Harko a prit la fuite!

Les derniers Enfants de Guilloni ont été pourchassés et tués! Il n'en reste plus un seul sur ces terres!

Félicitons mes courageux disciples qui ont passé des journées et des nuitées entières à chasser ces infidèles!

N'ayez crainte, nous veillons.

Puis Saint Muska se retira, saluant la foule en délire l'applaudissant sans cesse.
Message roleplay
Un homme se tenait dans la foule en delire. Il fit un sourire et dis a voix basse :

Et non vous n'en avez pas finit ADB !
Vous vous croyez les plus fort mais je vais vous montré que vous n'aller pas etre aussi tranquille que vous le pensé !!!

Il lacha un rire roque.

Ahaha A la revoyure mes ami !!!
Message roleplay
Voila une excellente nouvelle ! Le travail de traque des ces maudits adorateurs d'Harko a enfin porté ses fruits. Il faut féliciter tout ceux qui ont participé à cette guerre contre une ennemi quasiment invisible, ils ont fait rempli leur devoir. Voila qui est encouragent pour la suite.

Une victoire, la première d'une longue liste...
Message roleplay
Le sommeil se ferait plus léger ce soir.. elle pensait déjà aux morts que cette tuerie avait engendrée.. un simple sourire se lu sur son visage alors que déjà les cris de victoire se firent entendre.. mais était-ce vraiment finit, pour l'instant il ne fallait pas y penser, non il ne valait mieux pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés