[Broc] Ouf !!

Répondre
Partager Rechercher
Il était temps qu'on perde cette satanée rk qui handicapait la motivation offensive des Alb.

Je désespérais de voir ce jour enfin arriver.

Les choses sérieuses vont enfin commencer
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
/agree 100%

Ca fait assez longtemps que j'attend qu'on perde cette RK, peut-être que maintenant les choses vont bouger et changer
Et puis nous n'avons + rien à perdre maintenant, finit les alertes si beno et autres tombent pour une rk qui nous apportaient rien, passons à l'attaque
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
/agree à 100 %

Le temps de la déprime est passé , maintenant c'est celui de la revanche et de l'offensive .
Petit soucis tout de meme...


A la question "Albion est il le royaume weak?"

La pluspart des arguments de defense tournaient autour de :

"Albion vous etes 1500 connectés ! Hib on est que 500 ! et nous les mids on est le royaume qui se prend nerf sur nerf et en plus on est que 300 de connectés !"

Bref, combien de fois avons nous pu lire qu'Albion pouvait "accrocher" ubbernia et mid grace a son nombre, et d'un autre coté il ne faut pas se voiler la face, combien d'albionais on baissé les bras ? et combien sont deja partis ?

Donc va falloir trouver une autre force a albion que son nombre, ou alors trouver une autre excuse
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Donc va falloir trouver une autre force a albion que son nombre, ou alors trouver une autre excuse
Alb n'a pas à se plaindre dans l'ensemble faut quand même pas déconner...

- moine très bon damage dealer, qui peut heal, rez et buffer
- paladin hybride soutien ultime
- sicaire meilleur fufu
- ménestrel avec son ablative song et son instant-stun
- clerc avec la ligne de buffs la plus poussée des 3 équivalents
- sorcier qui mez à portée de bolt
- thauma qui a 2 lignes très puissantes
- meilleure ligne de styles d'armes pour tank (slash) qui plus est en autotrain chez tous les tanks...

Faudrait peut-être arrêter de jouer les calimeros de temps en temps, si alb est weak c'est pas faute d'avoir tout ce qu'il faut.
Citation :
Provient du message de Elhan
Je me demande si la motivation que vous cherchez est ( et sera ) réellement là .
Elle y est.
L'attaque improvisée sur Lamphota en a été, je le pense, la preuve.
Des Albionnais sont encore motivés, et moi, ça me réchauffe le coeur.
moi je suis sûr que ça vas motiver a fonds les alb, car le peu de gens qui se cassaient le culs a défendre vont pouvoir se préoccuper uniquement de l'attaque

on a connu ça sur hib, et ça nous a fait un bien fou, après le dégout de l'alliance mid alb, je suis sûr que ce sera pareil pour vous, ça n'ira qu'en s'ameliorant
Citation :
Elle y est.
L'attaque improvisée sur Lamphota en a été, je le pense, la preuve.
Des Albionnais sont encore motivés, et moi, ça me réchauffe le coeur.
J'ai été agréablement surpris moi aussi ce soir par l'attaque qu'on vient de tenter, voir 90 personnes motivées et effiçaces ( le pull gardes c'est super bien déroulé, même si on a un peu croulé sous la cadence des pop et les hib arrivés en renforts ) ) après cette soirée ca fait du bien !
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Provient du message de Denethor
J'ai été agréablement surpris moi aussi ce soir par l'attaque qu'on vient de tenter, voir 90 personnes motivées et effiçaces ( le pull gardes c'est super bien déroulé, même si on a un peu croulé sous la cadence des pop et les hib arrivés en renforts ) ) après cette soirée ca fait du bien !
aller tout le monde au lit !!
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
plus qu'à attendre les mids à 5h
t'as des trucs nouveau à sortir ? t'as l'air vachement limiter en tout cas t'est spé perroquet

Ce soir Mid vous a démontré qu'on peut prendre une rk en heure soi-disant normal.

Ok on a merdé sur la fin mais c'est pas grave y aura une prochaine fois
Citation :
Provient du message de vertebre
t'as des trucs nouveau à sortir ? t'as l'air vachement limiter en tout cas t'est spé perroquet

Ce soir Mid vous a démontré qu'on peut prendre une rk en heure soi-disant normal.

Ok on a merdé sur la fin mais c'est pas grave y aura une prochaine fois
Je notes ^^
Tealk arrêtte de te plaindre !!! rhalalalalala sinon j'te pète !

Sérieux, je t'ai déja dit qu'un bon grpe d'alb valait largement un bon grpe d'hib ou de Mid, enfin sur orca, alors prouves moi que c'est pas Alb broc qui défaille non de diou !!!
Citation :
Provient du message de vertebre
t'as des trucs nouveau à sortir ? t'as l'air vachement limiter en tout cas t'est spé perroquet

Ce soir Mid vous a démontré qu'on peut prendre une rk en heure soi-disant normal.

Ok on a merdé sur la fin mais c'est pas grave y aura une prochaine fois
Eho, je ne fais que citer Kroog qui a dit rdv à 5h, alors detends toi stp !

Pis c pas parceque vous avez pris une fois un rk en heure pleine, que c'est une verité absolue !
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Eho, je ne fais que citer Kroog qui a dit rdv à 5h, alors detends toi stp !

Pis c pas parceque vous avez pris une fois un rk en heure pleine, que c'est une verité absolue !
Je ne fais que te montrer que tu as la mémoire sélective et que tu pourrais faire un effort au lieu de répété pour la xème fois les débilités des autres.

c'est pas la première fois qu'on prend une rk à heure pleine.


Et à ce que je sache les serveurs sont ouvert 24h/24 donc on est libre de faire ce qu'on veut et si sa vous plait pas faite une pétition pour que les serveurs ferment à minuit et réouvre à 7h du mat.
Mon cher Alfinor, ce n'est pas parce que l'on PEUT faire une chose que l'ont FAIT cette chose. Ce soir, Mid a vaincu le reliquaire le plus dur à attaquer du jeu en heure pleine. Peut être que demain Mid attaquera un autre reliquaire mais à 5h, 10h, 15h, ... Tout dépend des circonstances et de la volonté des organisateurs.
Et pour être plus précis, je dois avouer que je ne me gênerais pas pour attaquer à toutes les heures imaginables la dérnière force vu ce qui s'est passé ce soir.
Ceci dit, je ne t'apprends rien, les mids sont tous des cons canadiens qui n'ont aucun respect pour qui que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés