[Ys] Combat RVR qui domine sur YS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous honorables membres d'YS.

Jouant sur brocéliande, je souhaitais engager ce poste afin de connaitre le déroulement du rvr sur votre royaume.

Je ne souhaite aucunement crée un post à flood/troll/flamme alors s'il vous plait rester objectif et courtois .

Je dis ca car sur le forum Brocéliande, tout poste concernant les affrontements rvr sont généralement tres vite clos...

Je souhaiterais donc savoir lors d'affrontement en 8vs8 ou de masses qu'elle royaume à tendance à dominer les débats, ou si à vos yeux tout cela reste équilibré

Depuis longtemps le débat fait rage. Alb considérant par exemple Hib comme trop puissant (equilibrage des classes/skill/style/sorts), et Hib considérant Alb comme un royaume de Weak, ou la masse de joueurs tue toutes organisations probantes.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet suffisament de poste existent sur le forum.

Mais si vous pouviez me donner votre avis, cela me permettrait d'avoir quelques arguments supplémentaire

Alors sur YS quel royaume domine les débats en RVR ? et pourquoi d'apres vous ?

Restez zen hein ?

p.s : fonction recherche inaccessible donc dsl si un poste similaire a déja été crée
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Je pense pas qu'on puisse dire qu'un royaume est plus fort qu'un autre, ca dépend de tellement de facteurs, la position, surprise ou pas, rang des joueurs, ra up ou non, les conditions, le terrain même en pente ect, beaucoup trop de facteurs qui me font penser qu'on ne peut pas dire qu'un royaume surpasse les autres. Y a pas de lois universels dans ce cas la même si albion et hibernia ont un certain avantage sur midgard avec les RA de groupe, mais encore ca ne fait pas tout.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Je sais pas trop on fait que scouter notre zf nous sans trop regarder à coté.
Sinon généralement:
Hib wipe Alb
Alb wipe Mid
Mid wipe Hib

Ce qui au vu des caractéristiques de chaque royaume est assez normal.
bah en fait ca dépend des heures...



odin est inaccessible a moins de 1 grp pendant les horaires des accords d'emain ...

HW ... est désormais scouté par pas mal d'albs donc pareil inaccessible a 1 grp .. 2 ou 3 est le strict minimum .. kan ca scout bien sur.


et sinon emain je dirais la journée midg... le soir hib en fin de soirée Alb ...
Sur emain, a 80% du temps les combat c'est Mid / Alb

Mais quand hib sorts, c plus la peine de venir rvr

les hib qui sortent



Sinon le plus souvent c'est masse alb contre masse mid koi
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Je sais pas trop on fait que scouter notre zf nous sans trop regarder à coté.
Sinon généralement:
Hib wipe Alb
Alb wipe Mid
Mid wipe Hib

Ce qui au vu des caractéristiques de chaque royaume est assez normal.
Alb wipe Mid?? c'est nouveau?

PaTaPaY !!!
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Je sais pas trop on fait que scouter notre zf nous sans trop regarder à coté.
Sinon généralement:
Hib wipe Alb
Alb wipe Mid
Mid wipe Hib

Ce qui au vu des caractéristiques de chaque royaume est assez normal.
lol nan rien a voir.
le RvR tel que l'on connait sur emain est une suite de release , et ce pour les 3 royaume.

Albion commence (enfin) a s'affirmer avec leur up et quelque groupe spe RvR qui en font de tres bon et redoutables enemis
Hibernia a toujours ete tres (trop ) bien equilibrer avec leur 3 ovate, base souvent de leur groupe
Midgard reste Midgard, avec leur zerk et leur healer notamment , un royaume + ou - craint selon les situation et les joueurs .

la domination en RvR varie en fonction des joueurs, RA et type de rencontre et de l'equilibre des groupe lors de ces rencontres

quand a ca
Citation :
Provient du message de kevosis

et sinon emain je dirais la journée midg... le soir hib en fin de soirée Alb ...
je repondrai juste que la fin de soiree (2h du matin et plus) , y a jamais d'albionnais en regle general...
Je parlais en combat structuré et intelligent 8v8 max 16v16 :x
En combat de bus Alb bien que bien fournit n'a pas encore de leaders de talents comme un Gudy ou une Reine.
Citation :
Provient du message de Masamune
Viens sur alb on est les plus vif , on est les plus fort , les plus vaillant , et on attaque meme a midi.... (bon ok je sort )
a midi je roupille moi
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Je sais pas trop on fait que scouter notre zf nous sans trop regarder à coté.
Sinon généralement:
Hib wipe Alb
Alb wipe Mid
Mid wipe Hib

Ce qui au vu des caractéristiques de chaque royaume est assez normal.
Je suis assez d accord avec ca.

Au point de vue des groupes fixes il y en a de tres bons dans chaque royaume.

Point de vue masse mid et hib sont généralement mieux organisés que alb, grace a leur bus a moitié fixe de Reine sur mid et Gudy sur hib. Il parait que quand les groupes alb a moitié fixes (fléaux cata ect) se mettent ensemble sur emain ca fait fort mal mais j en ai jamais été témoins.

Point de vue défense de forts ca commence a etre équilibré, coté prise de fort aussi. (on n est plus a l époque ou 1 groupe de hib wippait 50 alb au keep. )
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
le scout domine bien sur !
malheuresement ouais... de + sont tous BB... cf creeds et moi .... finalement on domine tout et ils chialent tous ici cf premiere pages comme koi des fleches a 500 zen ont marre....



en somme... scout bb = terreur de tout le monde...
scout non bb c une classe qu'on redoute .. sans + mais avec buffs on fait vraiment peur
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Je sais pas trop on fait que scouter notre zf nous sans trop regarder à coté.
Sinon généralement:
Hib wipe Alb
Alb wipe Mid
Mid wipe Hib

Ce qui au vu des caractéristiques de chaque royaume est assez normal.
oué c'est à peu pres ca .... Sauf quand tu croises un groupe de Levia, c'est déja moins simple ( ca arrive de perdre le controle du tricycle )

Sinon généralement les groupes mids montés à l'arrache a uppland sont moins performants que leur équivalents sur hib car souvent moins bien équilibrés.
Et forcément ils en souffrent ensuite en RvR sils ne bus pas
Citation :
Sur emain, a 80% du temps les combat c'est Mid / Alb

Mais quand hib sorts, c plus la peine de venir rvr

les hib qui sortent



Sinon le plus souvent c'est masse alb contre masse mid koi
Mdr la sortie des Hibs quand même. On peut voir qu'il ne fon pas les choses a moitiers ...
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
Pour Ys moi je dirais :
-Sur Alb (HW) Attaques trankiles de hib/mid contres trankilement par alb avec reprise de fort (trankilement) ca s'affolle un peu depuis le retour du fourreau d'exca quand mm, comme ce mercredi soir ou le campage des deux murailles a été actif et interessent (mais dites les enemis revenez on s'ennuie sinon)

- Sur Hib (Emain [C'est Mal]) Alb campe DC ou G2, mid applati les alb qui reviennet se prendre une raclee, si hib arrive tout le monde tombe, mais faut pas etre pressé pour que hib se bouge (sauf pour le rk) ...

- Sur Mid (Odin) Ras sauf le soir, qqs groupes au gates, impossible de passer si on est pas superieur, la force de mid sinon c'est tout ces forts up assez haut et leur rapiditée a reprendre. Rares sont ceux qui s'aventurent chez Midgard.

Ps Ceci est un avis personel et n'engage a rien
Pss Kiss au vik qui campait son TP sur HW ce mercredi soir et sortait faire des emotes au suicidaires
Citation :
Provient du message de Evos
a chake fois ke je v faire un tour a emain on wipe les mid
dit Evos, tu veux pas evité de flooder?2fois de suite tu edite mon message pour dire quelque chose de différent...

super utile..

PS = Arrete de tous quotte !!!

puis ca dépend... Mid ne Whispe pas tjrs hib..... c aleatoire.. ca depend de qui est en face...
Angry
/agree gexx

Il ny a pas de plus fort je pense que dautre sa peut etre trés aleatoire si tu voi se que je veu dire
il arrive des fois qun grp de 7L + se face tué par un petit grp de 4L+ (c pour sa que des fois je )




tchusssssss
Bon, déjà on ne peut pas dire qu'un royaume domine le RvR ou même Emain, à part qu'Hibernia est souvent absent du RvR sur ses propres terres, sauf en cas d'attaque de fort ou relique.

En ce qui concerne le 8vs8, Alb regroupe le + de groupes compétents dans le but de RvR engroupe vs groupe.

A savoir Fléaux (les plus anciens), Cataclysme (relativement jeunes) et Rampage (assez nouveaux mais Rs rapide et très bons).

Midgard a les Léviathan, qui ont crées le mouvement des guildes a vocation RvR petit comité (1 ou 2fg).
A savoir Conquest (Pas les vrais), Dragon Elite (Pas une réussite), Spirit (Pas mauvais mais ont reroll sur Orca).
Les Léviathans eux-même se débrouillent plutôt bien mais je laisse chacun juger de leur capacité.

Sur Hibernia il n'y a plus a proprement parler de groupe fixe, sauf peut-être le groupe de Pohan, des Fëar Mornieo.

Donc en conclusion je dirais que Alb domine le RvR à 8vs8, avec leurs 3 groupes qui sont plus ou moins bons qui peuvent même se regrouper pour contrer les bus adverses
Je pense ensuite à Mid et pour finir Hib mais qui possède néanmoins un bon groupe de 8vs8 chez les Fëar.
j'ai failli oublier de répondre à cette question essentielle.

Qui domine sur YS ?

moi bien sur, ainsi que tous les kobys de la région, quelle question.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Je sais pas trop on fait que scouter notre zf nous sans trop regarder à coté.
Sinon généralement:
Hib wipe Alb
Alb wipe Mid
Mid wipe Hib

Ce qui au vu des caractéristiques de chaque royaume est assez normal.
/agree pour l'escarmouche. pour emain c visiblement alb ki se prends souvent des raclé car les groupes sont difficile a monté donc difficile de pas perdre face a un grp homogene
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés