[Broc] les mids, la RK, et les forts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oulà attend je te rassure. Je pense pas que vous etes meilleurs que nous lol
Encore une fois gaffe aux chevilles

Quand à mon perso t'en fais pas je pense le jouer correctement
Oula , je te le redis encore une fois , je ne me pense pas meilleur que qui que ce soit .

Quand à ton personnage , que tu le joues bien où pas , la n'étais pas l'intérêt de ma remarque .
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai bien pris le tour de tailles des deux mais rien a changé , quoique ... Hum je sens que mes cheveux ont poussés .

Comme déjà dit plus haut , la classe et le brio se mesure sur le fait que avec de l'organisation nous sommes parvenus à nos fins .

Allez , Nerfez Hibernia , Nerfez les joueurs derrière , Nerfez ce royaume que tant redoute , que le nom fais trembler de Paris a Marseille et de Metz à Lorient .

Insultez nous , Flammez nous , Rabaissez nous , nous sommes si nuls , si sans coeur , nous ne savons point jouer .
Tu fais une fixation sur ton skill?
T'as qque chose à prouver?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu fais une fixation sur ton skill?
T'as qque chose à prouver?
Quel skill ? Tu crois que il existe dans la vie réel un skill qui s'appelle "Jouer bien à DAoC" ?

Je te le rappelle , DAoC c'est un jeu , et dans la vie il n'y a pas de Skills .

Je joue un enchanteur moon en ce moment , et je le joue très mal si tu veux savoir hein .
Le joueur hib est naturellement plus discipliné, plus organisé.
Il a un esprit d'equipe bien plus developpé que ses homologues des autres royaumes.
Les ragots concernant un eventuel avantage sont colportés par des jaloux sans talents qui cherchent a minimiser les exploits quotidients des hiberniens.
exacte Bardic ca doit etre ca.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
lol quand tu as 2500 joueurs connectés dont 560 mid seulement bah on a riens a envier a personne nous on peut pas souvent se permettre des regroupements de 160 personnes voir plus lol et quand je fais un /relic bah je trouve que ça va encore on est pas mal organisé. si y'avais autant de midgariens que sur les autres realms sur broc je rigolerais bien.

Pour ce qui est d'hibernia bah je c pas mais y'a jamais que albion ou midgard qui se plainds d'ubernia donc c'est qu'il y a bien une raison mais bon passons.

Moi par contre j'aurais honte d'être albionais être aussi nombreux et être toujours ceux qui ne tentent rien qui se bouge le cul ( pardonnez l'expression )seulement quand y'a une attaque RK sinon c'est emain (grand maximum crauchon) c'est honteux

Par contre rien ne vaux une petite gueguerre contre albion. Se battre contre ubernia c'est plus une corvée qu'un amusement je m'amuse pas contre hibernia et toutes leurs oreilles poitues en tissus rien de marant. Mais bon VIVE MIDGARD ET C'EST TOUT
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai bien pris le tour de tailles des deux mais rien a changé , quoique ... Hum je sens que mes cheveux ont poussés .

Comme déjà dit plus haut , la classe et le brio se mesure sur le fait que avec de l'organisation nous sommes parvenus à nos fins .

Allez , Nerfez Hibernia , Nerfez les joueurs derrière , Nerfez ce royaume que tant redoute , que le nom fais trembler de Paris a Marseille et de Metz à Lorient .

Insultez nous , Flammez nous , Rabaissez nous , nous sommes si nuls , si sans coeur , nous ne savons point jouer .

J'ai pas envie de poster sur la prise de RK, c'est sans intérêt je trouve. Surtout dans la foulée beaucoup ont les jugements faussés par la colère.

Autant je me doutais que tout les flammeurs/trolleurs professionnels seraient présents ce soir sur Jol (et je me suis pas trompée), que de voir un post de ce genre de ta part j'en suis bouche bée.

Pour la première fois tu me déçois.




Flammeurs/trolleurs de TOUT royaume, avez-vous l'impression de faire avancer les choses ?


Bravo Mid pour l'attaque, bravo Hib pour l'opportunisme (dans le sens bien joué hein)
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de censurée



Flammeurs/trolleurs de TOUT royaume, avez-vous l'impression de faire avancer les choses ?
personellement pas du tout, mais jamais, ho non jamais , je ne laisserai certains déverser leur haine anti hibernienne sans réagir, je ne fait que ça même , je réagi , je n'agit pas
Citation :
Provient du message de censurée
J'ai pas envie de poster sur la prise de RK, c'est sans intérêt je trouve. Surtout dans la foulée beaucoup ont les jugements faussés par la colère.

Autant je me doutais que tout les flammeurs/trolleurs professionnels seraient présents ce soir sur Jol (et je me suis pas trompée), que de voir un post de ce genre de ta part j'en suis bouche bée.

Pour la première fois tu me déçois.




Flammeurs/trolleurs de TOUT royaume, avez-vous l'impression de faire avancer les choses ?


Bravo Mid pour l'attaque, bravo Hib pour l'opportunisme (dans le sens bien joué hein)
Tu veux que je te dises quoi Banquise ?

Tu crois pas que moi aussi j'en ai un peu par dessus la tête que les gens crient au scandale dès que Hibernia fait quelque chose ?

Désolé de te décevoir , de toutes façons ce genre de choses n'arriveront que très peu souvent , mais il y à des jours où je me dis que je dois y mettre mon grain de sel .
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu veux que je te dises quoi Banquise ?

Tu crois pas que moi aussi j'en ai un peu par dessus la tête que les gens crient au scandale dès que Hibernia fait quelque chose ?

Désolé de te décevoir , de toutes façons ce genre de choses n'arriveront que très peu souvent , mais il y à des jours où je me dis que je dois y mettre mon grain de sel .
Ben oui mais ne pas troller c'est aussi ne pas nourrir le troll (message à Max également).

Poster sur le coup de la colère ne peut engendrer que des posts méchants.

Et après c'est l'escalade....

ça sert à rien.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
je sais que ça sers a rien ( pour ma pars ) mais je le fais quand même, je supporte pas les insultes / rabaissement en tous genre et je sais pertinament bien que je fait leur jeux, en leur répondant, et en leur donnant de l'importance, mais raf , on n'insulte pas mes congénères comme ça stou
Je pense qu'il faut relativiser les choses concernant le royaume d'hibernia et de bien analyser son évolution depuis le début du jeu.

Hibernia a tout de même connu ses heures sombres au tout début de DAOC et cela sur tout les serveurs mondiaux.
Ils étaient de loin les moins peuplés et apparemment il était plus difficile d'augmenter ses niveaux rapidement sur Hibernia que sur les 2 autres royaumes qui avaient de bon spot à xp. D'ailleurs les premiers 50 sur hibernia se sont fait souvent apres les 2 autres royaumes...

En fait on sent qu'hibernia, au tout début du jeu, était le royaume le moins bien travaillé. Surement que Mythic a passé plus de temps sur Albion puis apres sur Midgard. Du coup, c'était assez vide sur Hibernia.

Mythic à réagi bien entendu, ne pouvant pas laisser nos pauvres hiberniens dans cette situation. Et ils ont donné plus d'attrait à certaines classes et également au niveau du royaume ( plus de bons spot etc etc ) et ils ont abaissés certaines classes ennemis ( le fameux nerf des clerc spé colere par exemple )

Finalement, Hibernia s'est peuplé de plus en plus...et ils ont commencé à avoir pas mal de niveau 50 dans leur royaume.

Etonnament, on s'est rendu compte que l'osmose d'un groupe hiberniens à haut level se faisaient beaucoup mieux que sur les 2 autres royaumes et au fur et à mesure qu'on apprenait les capacités en RVR, on a également appris que tapper n'était pas seulement la seule façon de gagner. Le speed, les mezz, stun, root, snare, amnésie, et l'apparition ensuite des bulles, bref tout ça sont des capacités qu'on soupçonnaient l'éfficacité au début du jeu.

Et étrangement Hibernia se trouvait fort lotis de ses capacités.

Hibernia n'était finalement pas moins fort que le 2 autres royaumes! ( pourtant beaucoup le pensait, cf la remarque de Max qui dit qu'ils ont remis Hibernia au niveau des 2 autres royaumes ), ils avaient beaucoup d'atouts, mais qu'on n'utilisaient pas ou très peu! ( Pbae aussi par exemple )

Du coup aujourd'hui, Hibernia est de ce fait légèrement au dessus d'Albion et de Midgard. Ils ont gagné quelques capacités qu'on pensait légitime au début du jeu, au vue de la situation et qui aujourd'hui font la différence...

D'ailleurs il suffit de constater l'évolution du nombre de joueur actif sur les royaumes, pour s'en convaincre. Albion a perdu beaucoup de ses joueurs au profit d'hibernia. Aujourd'hui c'est au tour de Midgard de perdre ses joueurs pour Hibernia.

Hibernia qui était de loin les moins peuplés, sont aujourd'hui les plus peuplés, c'est qu'il y a une raison. On a beau dire ce qu'on veut mais Hibernia est tout de même la destination en vogue aujourd'hui. Et les gens y recherche quoi dans DAOC ? la puissance...Gagner! c'est ça qui les interesse..

Mais la roue tourne !! Un jour viendra où la destination en vogue ne sera plus Hibernia, mais Albion ou Midgard. D'ailleurs c'est bien pensé de la part de Mythic, ils arrivent ainsi à garder leurs clients, en sans cesse réévaluant les classes ou royaumes...
C'est une tactique commerciale, et ça marche plutot bien...

Donc il suffit juste d'être patient et un jour, vous aussi vous serez dans le royaume qui domine !!!
Re: les mids, la RK, et les forts
Citation :
Provient du message de Erendyl
alors c'est l'histoire des mids qui viennent à 200 capturer la RK à exca, et qui se retrouvent avec AUCUN fort mdr

merci les mids de nous avoir filé tous vos forts c vraiment sympa sérieux
L'histoire continue avec alb qui perde une rk et les mid qui recupere tout leur forts.
Avec les 3 - 4 post deja ouvert je vais mettre ma question ici pour les Albi.

Qu est ce qui y avais de special a Nootmor ?
__________________
Tyso [AD AEVUM]
Citation :
Provient du message de Tyso
Avec les 3 - 4 post deja ouvert je vais mettre ma question ici pour les Albi.

Qu est ce qui y avais de special a Nootmor ?
Un méchoui ?

Ok je sors

Dsl j'ai encore de l'humour
Citation :
Provient du message de Korkan
Personnellement, amis midgardiens et albionais, je n'aurai qu'une question face a votre haine aveugle d' [edit]:

Que voulez vous que l'on fasse exactement ?

Pas de généralité stp

Et si vous voulez pas qu'on vous appellent les [edit], commencez à le faire vous même non?
Personnellement, amis midgardiens et albionais, je n'aurai qu'une question face "au probleme hibernien" :

Que voulez vous que l'on fasse exactement ?


PS: mieux comme ca ?
mais c'est plus la reponse a la question qui m'interesse qu'un eventuel trolling supplementaire
Perso je serais enchanté que GOA rende cette relique aux Alb parce que la situation, à mon sens, n'est pas normal et que nous ne la méritons pas puisque nous ne sommes pas arrivés à la ramener sur mid. C'est vraiment ce que je trouverais normal, et pourtant je sais que ce sera plus facile de la prendre a lamf qu'à Exca une nouvelle fois.
Euh c'est qu'un jeu
Faut arrêter les ouin-ouins, si Hib est en forme en ce moment (tant mieux pour eux) c'est peut-être qu'ils font tout ce qu'il faut pour.
Maintenant c'est à Alb et Mid de se remettre en question sur leurs organisations. Faut arrêter de critiquer les Hibbies, ils jouent à Daoc de manière efficace (la preuve en est les RK). Si Alb et Mid s'organise un minimum, ils peuvent inverser la situation, ils en ont largement les moyens (euh je parle pas d'alliance là ).

Pour ce qui de la prise RK de ce soir sur HW, ben gg Mid (gg dawme pour le lead) et gg Hib pour avoir sû prendre l'opportunité au bon moment.
Voilà, comme dirait Jean-Claude "BE AWARE"
Citation :
Provient du message de Korkan
Personnellement, amis midgardiens et albionais, je n'aurai qu'une question face a votre haine aveugle d' [edit]:

Que voulez vous que l'on fasse exactement ?
<emet un sifflement perturbant>
<regarde avec ses yeux vitreux et parle d'une voix rauque et grave>

Mourir !

©ID4

et accessoirement arreter de se la peter sur les forums quand il n'y a pas lieu et chercher à rabaisser les autres ( notament albion qui en prend plus que pleins la gueule a longueur de temps par vos trolleurs/<censuré> en tout poil )
Angry
je fais ma reponse ou je la fais pas....je le fais mon reply ou pas...
je ne peux rester indiffèrent a une telle aberration de propos hiberniens....
Franchement a voir tous ces béotiens qui débinent leurs propos ostrogothes qui ne sont pas moins irrévérencieux ca me donne l'envie de débagouler.
certains se permettent de venir donner des leçons de politesse tandis que ce sont les premiers a exécrer leur haine gratuite quand il le faut pas...
d'autres donnent des leçons de jeu a des gens qui sont la depuis la beta du jeu ... n'avez vous trouvé que cet appuis pour justifier votre statut?

quand s'arrêtera votre bigotisme et quand arrivrez vous a dire les choses objectivement ... non car vous les voyez bien mais de la a l'avouer c'est autre chose.
chose qui est certaine le pharisaïsme c'est une diathèse chez vous et pas depuis aujourd'hui.
vous voulez revoir l'histoire alors regardez la mais pas de votre oeil méphitique...ce qui reste une valeur sure c'est que ca vous êtes pas encore "Ubber" la dessus....

ceux qui comprendrons mes propos saurons la conclusion de ma réponse a ces abjections.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés