Proc Bouclier MA

Répondre
Partager Rechercher
La fonction Recherche Forum n'a rien donné de concluant, et de plus les gens ingame ont differents avis.
Donc j'aimerais les commentaires de plusieurs Maitre d'Armes, ou meme de paladins, sur le choix de son proc de bouclier.

Pour info, je suis en epique, Sabre equipé de Proc Dot, Couronne qui sera equipée de Proc Absorp Melee des que j'aurais trouvé un alchi

Mais j'hesite donc pour le bouclier......merci de m'éclairer, en essayant d'argumenter si possible
Re: Proc Bouclier MA
Citation :
Provient du message de Karl
La fonction Recherche Forum n'a rien donné de concluant, et de plus les gens ingame ont differents avis.
Donc j'aimerais les commentaires de plusieurs Maitre d'Armes, ou meme de paladins, sur le choix de son proc de bouclier.

Pour info, je suis en epique, Sabre equipé de Proc Dot, Couronne qui sera equipée de Proc Absorp Melee des que j'aurais trouvé un alchi

Mais j'hesite donc pour le bouclier......merci de m'éclairer, en essayant d'argumenter si possible

Ca dépend comment tu joues si tu joues en garde du corps la le proc ablatif servirait pas a grand chose sur ton bouclier mais si tu joues plutot offensif tu peux mettre un ablatif dessus aussi. Un dot dessus je suis septique, quand je me fait farder je mez souvent les 3 4 gus avant de caster donc un ça pourrais casser le mez. Si t'es pas paladin tu peux tjrs mettre regen end (pas besoin de hate y'a des théurgist partout ).
Perso (guerrier) mon bouclier est en ablative, je regrette un peu...

Le proc DoT est "plus efficace" mais comme dit au dessus ça pète les mez... bref reste pas grand chose.

Les 2 qu'il faudrait tester:

- proc heal de SI
- proc drain life de SI (moins de soin mais des dégats en même temps)

Si le théurgiste a un buff de hâte égal au dernier proc, il ne vaut pas le coup en effet, mais il me semble que c'est loin d'etre le cas, donc ça peut être sympa pour enchainer 3 slams sur les pabos à proximité.
je suis paladin

et epic j'avais un bouclier avec ablatif et sabre avec dot

j'étais très déçu

je suis maintenant en full sc

bouclier/sabre/heaume = dot
plastron = ablatif
gants/bottes = feu
jambières/manches = énergie

j'en suis plus que contant

pour le dot du bouclier ces pas trop un prob

j'ai tester la gard sur un sorcier et j'ai déjà rencontré le cas très rare ou :

un gus tape le sorcier
tu bloque pour lui (ton bouclier proc dot)
le sorcier qc mezz (ces un reflex)
<cible mezz>
tu stun bouc (facile sur une cible mezz)
<2 ème tic dot>

mais trop tard une fois stun 9s ces finis en général la cible est mort ou sur le point de mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés