[Ys] Abusé les LD qu'on se tappe la ..

Répondre
Partager Rechercher
le serveur est instable la je pense
Je suis sur wanamoo , je ne ld pas , mais mais indicateur de connec sont jaune , et je lag pas mal pourtant cela m' arrive rarement
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
le serveur est instable la je pense
Je suis sur wanamoo , je ne ld pas , mais mais indicateur de connec sont jaune , et je lag pas mal pourtant cela m' arrive rarement
Je pense comme toi Et j'ai Wanadoo aussi sa me fait la meme chose. Mais pour l'instant aucun LD dans la journée ...
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
LD , ca peut être le serveur ou ton fai .
Plantage , c'est plutôt windobe ou ton materiel
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
le serveur est instable la je pense
Je suis sur wanamoo , je ne ld pas , mais mais indicateur de connec sont jaune , et je lag pas mal pourtant cela m' arrive rarement

Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
aol -> aucun ld

Sinon tt ma team sur emain a LD un mom :/ hje sais ki yavé du wanadobe et autre surement
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
LD , ca peut être le serveur ou ton fai .
Plantage , c'est plutôt windobe ou ton materiel
eh ben la on a une belle brochette...
Tenez j'ai un site pour vous les l33t :
http://membres.lycos.fr/azerty0/

Et n'oubliez pas :
FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE
mais aussi :
fUcK BiLL g4tEs
Voila je me sens mieux
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
le serveur est instable la je pense
Je suis sur wanamoo , je ne ld pas , mais mais indicateur de connec sont jaune , et je lag pas mal pourtant cela m' arrive rarement
Exact wanadoo c'est peut etre cher mais j'ai jamais eu une ld de mon fournisseur
Personellement j'ai de nombreuses décos d'ys mais pas de problèmes de connexions internet.
ys (du moin coté albion) est carrément instable.
des 18h00 jusqu'a 22h j'arrive a avoir 5 ou 6 kik serveur (ces kik sont aléatoire pour moi comme pour les membres de ma guilde.
Je parle de kik serveur car ma connexion internet ne bouge pas et je peut chatter pendant que daoc ne répond plus.
ces kik je les ai depuis peut.
en Salle rezo hier , on etait 6 ou 7 , a joué a daoc , peut 5 sur alb ys , et on a a chain ld , peut etre 5 fois de suite avant que j'arrete , mon pote lui a ld une dizaine de fois car il persistait ( il est a 3 bulle du 50 )

pas en cause du modem car les autres gas de la salle avait aucune ld eu , sur leur jeux
Citation :
Provient du message de RUUT
Personellement j'ai de nombreuses décos d'ys mais pas de problèmes de connexions internet.
ys (du moin coté albion) est carrément instable.
des 18h00 jusqu'a 22h j'arrive a avoir 5 ou 6 kik serveur (ces kik sont aléatoire pour moi comme pour les membres de ma guilde.
Je parle de kik serveur car ma connexion internet ne bouge pas et je peut chatter pendant que daoc ne répond plus.
ces kik je les ai depuis peut.
Tout pareil kick du serveur, complétement aléatoire et se produit le soir le plus souvent... apret faut bien 5mn pour reussit a se relog !!! c apparu un peut apret la sortie de SI, les pb de LD aussi.
Mon FAI c wanadoo ADSL, bien que bon ce soit pas tip top, ca n'explique pas les LD et kick. Ce passe un truc pas net pour sur !
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Tout pareil kick du serveur, complétement aléatoire et se produit le soir le plus souvent... apret faut bien 5mn pour reussit a se relog !!! c apparu un peut apret la sortie de SI, les pb de LD aussi.
Mon FAI c wanadoo ADSL, bien que bon ce soit pas tip top, ca n'explique pas les LD et kick. Ce passe un truc pas net pour sur !
Toi c'est diffèrent doit yavoir des cafards dans tes cables téléphoniques en plus tu es loin, tu es quand meme une des rares personnes dans le jeu a tomber de cheval régulièrement

Falcon

Ps: en 1 an +100 jours de play j'ai du LD 3 fois ça doit varier suivant les zones le provider et la qualité de ta ligne a mon avis.
Les ld continuent
j'arrive a avoir en fixe 1 a 2 kik daoc tous les 2 jours de 19h00 a 22h00 avant et aprés, j'en ai pas.
N.B je suis aussi en WANADOO ADSL et ces décos serveurs n'affectent pas ma connexion internet car je relance juste daoc pour me reconnecter.


Donc le problème vient bien du client daoc.
Mais, ces décos sont apparus avec sidi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés