[Broc] Bug ou faq de GOA a la masse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving

s'il y a bien un joueur ici qui peut le comprendre, c'est moi, et sharki, si tu lis ça, je te dis bravo pour ce que tu as fait, des erreurs ont sûrement été commises mais tu es allé au bout de ton choix.
D'ac avec Serge!

Le problème est le même que toujours, mais je m'étendrai pas dessus, tout ce que je peux dire c'est que nos amis les carpests n'y sont pas pour grand chose, et que sharki a fait un bon choix (étant repéré par les albs y'en avait pas 50...)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Toujours aussi ridicule tes propos, dis moi, on a souvent profiter de quand Hib bossait hein?
Alb 1 ou 2 fois et Hib a profiter que Mid bossent 2 fois.

Balle au centre donc.
Maintenant arrete de faire gonfler tes chevilles elles vont éclater et j'ai pas envie d'être éclaboussée.
mdr et ou je me vente ??

pour toi on se vente juste parcequ'on post sur JOL car ce soire hib a gagner une relic ...

perso, raf de cette relic force qui sert a rien, j'aimerais même qu'elle retourne direct chez alb, ça nous permettra de mieux défendre les relics mana

je reconnais que hib a ete opportuniste et n'a aucun mérite sur cette prise de relic, la ou mid en a enormement ( de mérite ) , le jour ou tu pourra admettre ce genre de chose lorsque tu fait des prises a 5.00 du matin ou en alliance on en reparle, et on reparlera des chevilles
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Gz a hib, il la merite, mais en ce qui concerne le ppl, sont tous aller cher hib, sont masse now
Depuis la reprise des reliques mana, et même un peu avant il y a une grosse, très grosse motivation d'hib en rvr, et je ne pense pas que ce soit dû aux transfuges. De même qu'avant ça, après avoir pris Dagda, Alb était très remonté en rvr, même s'ils ont fini par s'essoufler.
Mais franchement beaucoup d'hiberniens sont d'accord avec moi pour dire que ce bonus force nous nous en passerions très bien pour n'avoir à défendre que Dagda avec la meilleure efficacité possible. Mais bon c'était ça ou des zerks dopés...
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
C'est assez clair la on peux pas la voler ce qui peux dire que si t a pas le tiens bin tu te grate que ça soit sur la reliquaire ou sur du mid.
non justement là tu extrapoles...
et si mythic a accepté ce fait sur 2 serveurs, je voie mal GOA faire l'inverse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés