/relic

Répondre
Partager Rechercher
Je crois pas que c'était pur dire cela mais montrer notre étonnement quand à la possession d'une RK ennemie sans avoir la sienne .

Bon après c'est vrai que Siri a peut être pas choisi le meilleur moment pour envoyer çà
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Je crois pas que c'était pur dire cela mais montrer notre étonnement quand à la possession d'une RK ennemie sans avoir la sienne .

Bon après c'est vrai que Siri a peut être pas choisi le meilleur moment pour envoyer çà
exact ...

le mauvais mmoment ... uhm ... j ai attendu kan meme 2heure du matin pour poster ...
en faite comme tu peux voir hibernia a la RK force d albion mais pas sa propre RK ... alors que normalement on peut pas prendre de rk sans avoir la sienne ( je croyais juska aujourd hui ) !
Citation :
Provient du message de Siriusx
exact ...

le mauvais mmoment ... uhm ... j ai attendu kan meme 2heure du matin pour poster ...
Pour savoir si la RK allait repasser chez Albion ?
un royaume n'ayant pas sa relique ne peu retirer une relique ennemie de son autel sans posseder la sinne.

Or ce soir c'est midgard qui a retiré la relique force de l'autel.

le porteur étant mort ce sont les hibs qui ot récupéré la relique et qui l'ont ramené a lampfotha, ce qui est tout a fait possible
bravo midgard.
Citation :
Provient du message de Quatrebras
tu peut m'expliquer cela stp ?
Tu ne peux pas prendre une relique ennemi a un reliquaire si tu n'as pas te relique correspondante dans ton relique.

Mais sur broc, ce fut different.
Mid a pris la relique force alb dans le reliquaire alb (Mid peut faire ca, car il a sa relique force. Hibernia n'aurait pas pu car il n'a pas sa relique force)
Ensuite, hibernia a pris la relique alb sur le cadavre d'un midgardien (ca on peut, meme si on a pas de relique)
Et hibernia l'a apporte a son reliquaire.

Donc hibernia n'a pas pris la relique alb au reliquaire alb.
Neanmoins, elle a pu la placer sur son propre reliquaire
De toute façon il leur faudra d'abord ramener leur relique puis apres seul ment ils auront l'autre, ça change pas grand chose pour eux mais ça doit faire râler midgard.
Citation :
Provient du message de Aelie
De toute façon il leur faudra d'abord ramener leur relique puis apres seul ment ils auront l'autre, ça change pas grand chose pour eux mais ça doit faire râler midgard.
Au contraire ca change enormement, avec leur relic ils n'auraient pas eu 10% de melee bonus, alors qu'avec celle d'albion ils ont 10% melee....
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
http://aweendaoc.chez.tiscali.Fr/daoc/img/sshot236.jpg
Oui là c'est un peu abusé quand même

J'aimerai bien connaître la position de Mythic sur le sujet.

Je voudrai bien savoir aussi pourquoi Hibernia a décidé de prendre une relique que ne pouviez pas avoir théoriquement ? Ou alors vous saviez que c'était possible ?

Sinon, de toute façon stratégiquement il est préférable que notre RK soit sur Hib plutôt que sur Mid...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Je voudrai bien savoir aussi pourquoi Hibernia a décidé de prendre une relique que ne pouviez pas avoir théoriquement ? Ou alors vous saviez que c'était possible ?
je crois que le but étais d'éviter que Mid ai 20% bonus au CaC
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés