[Broc] Albion est Mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Heureusement que les reliques influence pas le prix des teintures.

Sinon chouette soirée quand même.
mdr Thun ^^

Je trouve qu'il y'a quand même une seule chose de regrettable... C'est pour Mid, qui ont extrêmement bien joué, et très rapidement.

Ils la méritait.
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Rappelle moi comment tu as pris la premiere relique sur Alb?
Bon tchut maintenant et stop de flamer là dessus c'est pas le but.
bein justement rappelle toi , lorsqu'on la prise , qui c'est qui nous attendais a notre MG ??

bein oui les mid, donc exactement la même chose que ce soire.
Citation :
Provient du message de came
pe qu'a cet instant tu as compris le sentiment qu'hib a eu lors de l'attaque d'alb+mid a dagda
lol c quoi la comparaison la ?
c les mid qui ont monte l'attauqe et c les defenseur qui se sont allié pour moi.... certe un des 2 defenseur s'est fait avoir, mais votre intention etait clairement pas de vous inviter dans exca.

sur dagda, quand on a vu la relique mana passe neutre, on a rusher le reliquaire pour recuperer la notre, on est pas aller a la mf pour essayer de la voler
apres, on ete pres a tuer du alb pour aller chercher notre relique mana, et je pense qu'il l'ont bien compris et ca n'aurai fait que vous rendre service qu'on se tape dessus ( la preuve sans se taper vous avez perdu les 3)
bref, j'espere que l'esprit qui anime mid continuera, et si les alb parviennen a faire passer leur relique mana neutre, j'espere qu'on attaquera dagda, plutot que de camper la mf.

pour finir une question :
vous chainer nos forts, vous nous savez sur alb, pour quoi pas tentrer un rush relique avant qu'on les ramene ?
vous cassez les portes pour les alb motive et au mieux vous recuperer votre relique force.... mais c vrai vous avez pas les 10% suis je bete (cet anomalie est connu et je l'ai meme lu ici il y a quelque temps, je te chercherai le post si tu veut)
Citation :
Provient du message de Lyséa
il y a de ça quelques temps on les avait toutes, plus 3 des reliques ennemies, et la c'était l'apothéose, bref, il faudrait qu'on ne perde jamais, qu'on soit les meilleurs, pour avoir le moral ?
Ben c'est un jeu sa vas sa viens, perdre n'est pas proscrit et encore moins une honte.
Aller on va prendre sur l'annee 2003, depuis janvier cumule le temps ou Alb a eu 3 reliks et le temps ou Hib a eu 3 reliks.

Fait pareil avec DF.

Fait pareil avec 2 reliks, la tu peu meme comparé avec mid.

Bref, DAoC est un jeu, il faut savoir perdre, mais aussi gagner en l'occurance petit soucis pour Albion de se coté.

Jte dirais bien "Maintenant qu'on a appris a perdre, apprenons a gagner" sur le papier c'est bien joli, mais sur le terrain tu as un bon paquet d'albionais demoralisés et tombés bien bas... voir trop bas, tu sais la limite entre le moment ou le boxeur peu encore se relever et cellui ou il jette l'eponge.

Skroog, mercenaire spé metaphore
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein justement rappelle toi , lorsqu'on la prise , qui c'est qui nous attendais a notre MG ??

bein oui les mid, donc exactement la même chose que ce soire.
PAs exactement, vous aviez pu attaquer sans soucis, là on casse les portes comme des grands avec de la défence, ce qui n'etais pas le cas pour vous
Quand on parle d'un ancien event, on en parle sans dire de bétise ou en évitant les morceaux choisis, c'est comme le quote-mouton Max faut pas le faire ça fais un effet boeuf mais si le mec en face est attentif il y croit pas une seconde

PS : j'avais bien aimé la baston ceci-dit devant votre MF ^^
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ben justement Vaifer ya eu une attaque de Mjollner en meme temps que l'on essayait d intercepter la RK alb.
ahah genre. les 60 oreilles pointues paumées devant uppland qui ont pas fais 10mn devant le RK?
C'est ça ta pseudo attaque.?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
ahah genre. les 60 oreilles pointues paumées devant uppland qui ont pas fais 10mn devant le RK?
C'est ça ta pseudo attaque.?

Humpf humpf humpf

En attendant on a juste la relique que vous nous avez gentillement amené pres de notre TP

/k Alystene

Désolé d essayer de prendre des reliques sur deux royaumes en même temps

/se tremousse
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ben justement Vaifer ya eu une attaque de Mjollner en meme temps que l'on essayait d intercepter la RK alb.
a 60 plus la masse de noreille pointu a la mfm sur alb, ben l'auriez eu VOTRE relique.... mais bon c mon opinion, et on va pas debattre de ca puisque ca n'a pas eu lieu.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
PAs exactement, vous aviez pu attaquer sans soucis, là on casse les portes comme des grands avec de la défence, ce qui n'etais pas le cas pour vous
Quand on parle d'un ancien event, on en parle sans dire de bétise ou en évitant les morceaux choisis, c'est comme le quote-mouton Max faut pas le faire ça fais un effet boeuf mais si le mec en face est attentif il y croit pas une seconde

PS : j'avais bien aimé la baston ceci-dit devant votre MF ^^
bah si tu joue a ce jeux la, rappelle moi la derniere prise de relic d'alb et de mid sur hib ... vous ne vous êtes pas foulé non plus hein ...
Citation :
Provient du message de vaifer
a 60 plus la masse de noreille pointu a la mfm sur alb, ben l'auriez eu VOTRE relique.... mais bon c mon opinion, et on va pas debattre de ca puisque ca n'a pas eu lieu.
Sauf qu'on a autant d'interet de recup notre relique que d'empecher mid de prendre les 3 force (accessoirement de la récup ce qui fut inespéré). Une des deux solutions avait bien plus de chance de reussir. Et puis c'est pas a vous qu'on a pété deux portes de reliquaire a 30 ?
M'enfin si la relique est rendu j'irais pas pleurer pour autant.
Citation :
bah si tu joue a ce jeux la, rappelle moi la derniere prise de relic d'alb et de mid sur hib ... vous ne vous êtes pas foulé non plus hein ...
Faut pas oublié non plus que vous avez attendu que 3 de vos forts tombe pour vous décidé a bouger de Midgard...
Midgard ou vous aviez foutu un tel bordel dans la journée avec les bug de los que certains midgariens était pret a tout in game pour se venger de Hibernia, s'allier avec les albionnais compris.
Citation :
Midgard ou vous aviez foutu un tel bordel dans la journée avec les bug de los que certains midgariens était pret a tout in game pour se venger de Hibernia, s'allier avec les albionnais compris.
je confirme, je crois pas qu'on ait eu vu des mids aussi remontés contre hib ce jour la, crois moi, vous l'aviez bien cherché celle là.
plus de 10 heures de farming non stop sur mid en enchainant les forts, 2 CS de posés campées par des pbae, des champis avec le bug de LOS de l'époque... 10 heures d'enfer pour les mids qui n'avaient pas d'autre choix que de résister pour éviter un rush rk et tu viens nous parler de racisme anti hib ?

remettons les choses en perspective la, 2 de vos guildes se sont bien amusées sur mid, vous nous avez foutu en rogne au dela des mots, on a tout fait pour se venger, et on y est arrivé.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Faut pas oublié non plus que vous avez attendu que 3 de vos forts tombe pour vous décidé a bouger de Midgard...
Midgard ou vous aviez foutu un tel bordel dans la journée avec les bug de los que certains midgariens était pret a tout in game pour se venger de Hibernia, s'allier avec les albionnais compris.
j'ai énormément de respect pour les tempest ou les CA, et j'aime tous leurs membres ... donc faut pas qu'ils prennent mal ce que je vais dire après ...

hibernia, c'est n'est pas UNIQUEMENT les CA et les Tempests qui représentait 90% des gens qui etais sur mid ce jour la ...


et faudra qu'un jour vous comprenier que les albionais etaient +200 sur crim et exactement 312 sur bolg ... donc vas y pour arrêter ces Maxi bus, en levant le petit doigt ...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
plus de 10 heures de farming non stop sur mid en enchainant les forts, 2 CS de posés campées par des pbae, des champis avec le bug de LOS de l'époque... 10 heures d'enfer pour les mids qui n'avaient pas d'autre choix que de résister pour éviter un rush rk et tu viens nous parler de racisme anti hib ?

remettons les choses en perspective la, 2 de vos guildes se sont bien amusées sur mid, vous nous avez foutu en rogne au dela des mots, on a tout fait pour se venger, et on y est arrivé.
et on la fait a notre tour ... a moins que ça compte pas vu qu'on est des hib ... et que de toute façon tous ce qu'on fait est mal ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bah si tu joue a ce jeux la, rappelle moi la derniere prise de relic d'alb et de mid sur hib ... vous ne vous êtes pas foulé non plus hein ...
certainement plus que toi en tout cas.
rapelle moi un point important : tu n'y etait meme pas il me semble ?
ce jour la j'ai broute de 14h a 23h sur mes terres à cause de farming intensif d'hib sur nos terres, avant de partir juste pour me venger sur hib. ( tu sais on est pas que des sacs de sables, on essai de vous emmerder autant en retour)
et de 23h a 3 heure j'ai pris mon pied a vous voir courir dans tout les sens, jusqu'a l'apotheose, le blocus mid dans la gorges
vraiment memorable.
et voir tout vos post ouin ouin
bref vive midbion et albgar !!!!!
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
L'attaque sur Mjollner en meme tps que notre attaque sur exca c qd meme une coincidence troublante
faut bien trouver une excuse hin, tu dormiras surement mieu ainsi


apparement ce soir etait organise interguilde sur hib, un maximum de guildes pour prendre des forts sur un zone frontiere (de ce que j'ai compris)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés