T4C FR : Et c'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Voili voila, apres une lutte acharnée ( ), la société Pole Interactive a acheté les "licences exclusives permettant l'exploitation du jeu <La Quatrième Prophetie> sur les territoires francophones".

Un serveur test est actuellement ouvert à tous, mais pour plus d'informations je vous propose de visiter leur site, le prix sera d'approximativement 7 euros, et il y aura 5 serveurs assez diversifiés.


Donc si ça vous tente de rejouer à ce grand classique des MMORPG, n'hésitez pas



De plus j'ai testé le serveur test tout à l'heure, jamais vu aussi peu de lag !


Edit : j'ai mis le thread ici pour informer les anciens joueurs ne parcourant plus les anciens forums de T4C
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Mauvais forum ..

non non =)

En fait, pendant une certaine période T4C n'était pas exploité du tout en version francophone, beaucoup de joueurs ont donc perdu de vu ce jeu, et ne visitaient plus du tout les forums dédiés, donc je le dis ici
Non, c'est impossible, j'ai arrêté, j'ai repris une vie normale maintenant, même que je dors la nuit, sisi.
Il ne faut pas que je retombe dedans, même si le sevrage est facile, la rechute l'est tout autant.
*gloups*
Citation :
Provient du message de Sévoth
Non, c'est impossible, j'ai arrêté, j'ai repris une vie normale maintenant, même que je dors la nuit, sisi.
Il ne faut pas que je retombe dedans, même si le sevrage est facile, la rechute l'est tout autant.
*gloups*


Allez.. Va faire un tour sur leur site... Va... Va...
Citation :
Provient du message de Xam
Je pensais qu'il existait encore un forum T4C :/

Bon t'as rien compris toi relis le haut du poste


Sinon ouep ya des fautes d'orthographe, et ils traduisent RPG par Real Player Games mais à part ça on peut déja jouer donc la question ne se pose même pas : c'est serieu
Je peux avoir un lien vers des explications m'indiquant (en détail) comment Ludys à perdu les licences ?
Puisqu'à ma connaissance, les deux GMs qui devaient s'en occuper avait été jusqu'à démissionner pour s'occuper du jeu.
Citation :
Provient du message de Elric
Je peux avoir un lien vers des explications m'indiquant (en détail) comment Ludys à perdu les licences ?
Puisqu'à ma connaissance, les deux GMs qui devaient s'en occuper avait été jusqu'à démissionner pour s'occuper du jeu.


http://forum.ludys.net/forumdisplay.php?s=&forumid=19



Fouille un peu là, je crois qu'il n'y a rien autre part
Après tout ce qu'à gâcher T4c dans ma vie, même si j'avais adorer jouer à ce jeu, je suis vraiment fier d'avoir arrêté le Dl aux trois-quarts.

POur qui n'a jamais jouer ce que je dis n'a aucun sens, mais pour un joueur qui comme moi jouais 15h/jour, a perdu beaucoup d'amis, de temps, d'études, et tellement tellement de choses si essentielles..tout ce que j'ai eu depuis la fin de T4C sur Goa est trop précieux pour que je risque de le perdre à nouveau

Je vous souhaite à tous de faire pareil, on se sent tellemnt plus fort après..et la vie est tellement plus belle qu'un jeu..

Sincèrement, je suis vraiment content d'avoir réussi à dire : Non ; vous ne pouvez pas savoir à quel point
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Après tout ce qu'à gâcher T4c dans ma vie, même si j'avais adorer jouer à ce jeu, je suis vraiment fier d'avoir arrêté le Dl aux trois-quarts.

POur qui n'a jamais jouer ce que je dis n'a aucun sens, mais pour un joueur qui comme moi jouais 15h/jour, a perdu beaucoup d'amis, de temps, d'études, et tellement tellement de choses si essentielles..tout ce que j'ai eu depuis la fin de T4C sur Goa est trop précieux pour que je risque de le perdre à nouveau

Je vous souhaite à tous de faire pareil, on se sent tellemnt plus fort après..et la vie est tellement plus belle qu'un jeu..

Sincèrement, je suis vraiment content d'avoir réussi à dire : Non ; vous ne pouvez pas savoir à quel point

mais putain lol tout les t4cines sont des driss ou des cedric frags?
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Après tout ce qu'à gâcher T4c dans ma vie, même si j'avais adorer jouer à ce jeu, je suis vraiment fier d'avoir arrêté le Dl aux trois-quarts.

POur qui n'a jamais jouer ce que je dis n'a aucun sens, mais pour un joueur qui comme moi jouais 15h/jour, a perdu beaucoup d'amis, de temps, d'études, et tellement tellement de choses si essentielles..tout ce que j'ai eu depuis la fin de T4C sur Goa est trop précieux pour que je risque de le perdre à nouveau

Je vous souhaite à tous de faire pareil, on se sent tellemnt plus fort après..et la vie est tellement plus belle qu'un jeu..

Sincèrement, je suis vraiment content d'avoir réussi à dire : Non ; vous ne pouvez pas savoir à quel point


J'ai été comme ça pendant un moment, mais j'me suis vite ressaisi, faut juste trouver le juste milieu
Wink
Le problème c'est que je n'ai pas la volonté pour trouver le juste milieu.
Si jamais j'aurai fini le téléchargement, je repassais instantanément à 10-15h minimum/jour de jeu et j'aurai été incapable de jouer moins

Je me sens tellement plus fort qu'il y a trois ans où j'ai lancé le téléchargement de ce sublime jeu.

De me dire que pour les deux ans à venir, pour les 700 jours à venir je pourrais lire, surfer sur les forums, faire mes études et rentrer en école d'ingé, avoir la plus gentille et la plus belle des femmes, faire du sport, apprendre tellement de choses

..plutôt que de jouer à un jeu.

C'est un tournant de ma vie qui vient de se jouer là et j'ai pris le bon chemin..

Ca m'amuse de me dire que pour vous ma réaction doit paraître extremment exagérée mais elle ne l'est pas et c'est pour moi une victoire sur la vie, encore une victoire de canard !
Citation :
Le problème c'est que je n'ai pas la volonté pour trouver le juste milieu.
Si jamais j'aurai fini le téléchargement, je repassais instantanément à 10-15h minimum/jour de jeu et j'aurai été incapable de jouer moins

Je me sens tellement plus fort qu'il y a trois ans où j'ai lancé le téléchargement de ce sublime jeu.

De me dire que pour les deux ans à venir, pour les 700 jours à venir je pourrais lire, surfer sur les forums, faire mes études et rentrer en école d'ingé, avoir la plus gentille et la plus belle des femmes, faire du sport, apprendre tellement de choses

..plutôt que de jouer à un jeu.

C'est un tournant de ma vie qui vient de se jouer là et j'ai pris le bon chemin..

Ca m'amuse de me dire que pour vous ma réaction doit paraître extremment exagérée mais elle ne l'est pas et c'est pour moi une victoire sur la vie, encore une victoire de canard !
Même si j'ai pas ruiner ma vie sur T4C et que je n'y passait pas 15 heures par jour je suis entierement d'accord et c'est comme ca qu'il faut voir les choses... Malheureusement tout le monde ne sera pas aussi lucide je pense ^^ Mais bon chacun fait ce qu'il veut de sa vie
Bon bah toute facon c'est payant donc tu va réfléchire quand meme un poil ,

Fin bon je suis en plein méditation la ...sa vaut le coup ou pas ..parsque franchement la y date T4C surtout que je le connais dans les moindres recoins.. m'enfin ...
Si ces serveurs avaient pris le relais de GOA en tout début d'année 2003, j'aurais pu aller dessus.
Là pour ma part, la flamme T4C est éteinte, et rien que de lire sur les divers forums que 90% des joueurs ont déjà planifié leur montage de perso alors que les serveurs sont pas ouverts, ça me donne carrément pas envie d'y mettre les pieds.
C'est dommage, T4C m'a pas fait perdre mes anciens amis, j'ai trouver ma copine alors que j'y jouait. J'y ai gagner des heures de souvenirs inoubliable, de nouvelles amitiés, j'ai appris des choses et appris à des gens d'autre choses.

Pour moi T4C, c'est que du bon. Et l'ouverture de Pôle est une excellente nouvelle
une bête question ?
depuis l'époque T4C, les créateurs de ce jeu ont rien fait d'autre ?

Perso je serais plutot curieux de voir ce qu'ils ont fait depuis.
Ils ont fait Dark Moon Chronicles jeu qui est toujours definitivement en béta, que j'aime bien, bon il faut dire que j'aime bien la bédé

Sinon rien d'autres, la division ne produit plus de jeu, ils ne font plus que vendre des licences de T4C.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés