Album Photos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Tiens d'ailleurs à propos de l'album. J'ai un jour lu Kry dont les propos était "c'est un fake". Qu'est ce qui permet à notre Webmestre Photos d'être si catégorique ?
Ce n'était pas par rapport à une jeune fille à piercing ?

Je ne me souviens pas de toute l'histoire, mais je me souviens que 3 possibilités avaient été émises..

1) Le piercing était un fake ( )

2) On lui avait prouvé par un lien internet que c'était un fake

3) La personne avait envoyé un MP pour dire à Kry que c'était un fake..


Et je me souviens que Kry avait dit que c'était la personne qui avait voulu enlever la photo
Citation :
Provient du message de Elric
Tu m'étonnes qu'elle ait voulu enlever la photo, étant donné les quelques commentaires que j'ai lu, moi aussi j'aurai fait enlever ma photo.
Oui c'est vrai que le "peuple" avait été particulièrement désagréable, méchant, et blessant ..

On peut faire une remarque négative sans pour autant blesser, ce n'est pas là ce qui avait été fait .. Dommage .. ( la photo était apparue peu après celle de Félina même je crois ) ..
J'ai voulu mettre ma photo mais j'ai l'impression que ça ne marche pas, et de plus des lignes s'affiche au dessus de la photo quand j'ouvre un sujet avec photo me signalant qu'il y a des erreurs

Chez vous aussi il y a un problème ?

Qui a dit : Ouf !
Citation :
Provient du message de Elric
La photo avec tes beaux cheveux oranges ?

T'as quand même pas cru qu'on avait oublié ça hein ?
JE TE HAIS

Mais non, une autre, où d'ailleurs mes cheveux ont repoussé depuis leur tonte :
Kry, si tu devais donner au pifomètre un chiffre de release pour l'album v2, ça serait plutôt vers quand ? *curieux*

On peux les voir, les cheveux orange ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés