[Broc] les mids, la RK, et les forts

Fil fermé
Partager Rechercher
alors c'est l'histoire des mids qui viennent à 200 capturer la RK à exca, et qui se retrouvent avec AUCUN fort mdr

merci les mids de nous avoir filé tous vos forts c vraiment sympa sérieux
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/sign.jpg
Lorsque l'on ne prends pas de forts, c'est beaucoup plus discret,
Vous êtes venus en lâche, je ne vous en félicite pas.
Super un Roturier qui flamme.
Citation :
Provient du message de Elhan
On a voulu montrer qu'on existait , on l'a fait avec classe et brio .



Vive Hibernia .
/agree ^^

Je suis a Galla la , mais j'ai un correspondant en direct et apparement c'etait bien orga

edit : force a nous

Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 30.jpg
on ne quote pas un troll/ flam le message a été édité donc je remets le message édité







Chacun ses priorités pour l'action de la soirée. Toi c'est sans doute de lancer un magnifique troll (miam le compte Roturier tout frais, belle perspective), Midgard c'était de tenter de récupérer la dernière Relique Force.
On est 3 royaumes ennemis, donc tous les coups sont permis.
Hibernia à jouer son jeu, bravo à elle.

Il n'empêche, que j'ai pour certains ennemis, pas mal de respect.
Il est clair, que ce n'est pas pour le peuple d'hibernia, sournois et malsain qui ne se sers que de nos faiblesses pour frapper.
Citation :
Il est clair, que ce n'est pas pour le peuple d'hibernia, sournois et malsain qui ne se sers que de nos faiblesses pour frapper.
t es marran et tu croi ke vnir a 5h du mat pour prendre 3 rk c pas attaké les faiblaisse ? etvou nous avez deja fait des coup malsain : on prend tt les fort mid et alb va récup un rk alors ke c t au hib d y allé....
Alors c'est l'histoire d'un gars qui post, se croyant très drole, mais qui au final se fait lock son post pour trolling

J'ai hesité aussi avec un : OSEF, mais c'était tout de suite moins parlant
vi sur Hib on est tellement fort qu'on se deplace pas,qu'on s'organise pas,qu'on s'entraine pas .... ah ben si,tout ca on le fait ... Ben vi les zamis,comme le dit une pub :"Sans maitrise,la puissance n'est rien..."

Courage a vous les courageux...nous les ubbers,on s'en fout,tout nous tombe dans les mains sans qu'on les tendent .... nous sommes benit des Dieux Daoc ...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Alors c'est l'histoire d'un type, qui se croit sûrement intelligent mais qui n'es rien d'autre que pathétique dans ses propos.

Le respect ça s'apprend bonhomme.

Pathetique.




Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
ca pas besoin de nous le rapeller, on le sait tres bien

meme si vous pouvez les reprendre en heures pleines comme ct le cas ce soir
Et?
On fais encore ce qu'on veux, on s'organise comme on veut et quand on veut

Quand au fait que Hib soit bénie des dieux je sais pas, mais avoir les chevilles qui enflent ça j'en doute pas
Hib a des avantages sur certaine classe cela a deja était dit pas besoin de le rappeler.

Pour en revenir au sujet du post : met de la pomade sur tes chevilles sinon on va devoir te faire des chaussures sur mesure.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Hib a des avantages sur certaine classe cela a deja était dit pas besoin de le rappeler.

Pour en revenir au sujet du post : met de la pomade sur tes chevilles sinon on va devoir te faire des chaussures sur mesure.
Parait que Shaq il chausse du 56
Ca devrait aller question taille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés