[Broc] Albion est Mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
En tout cas perso, je suis sincérement dég de ce qui s'est produit ce soir. Organiser les 2 dérnières attaques a été plus que compliqué, réussir à casser Exca en prime time était super dur, en arriver à cette conclusion est pathétique. J'aurais amplement préféré que la relique revienne à alb. Mais bon, c'est trop tard.
En fait, c'était le but à l'origine vu qu'on ne savait pas qu'on pouvait la garder.
/agree Dawma, j'étais pas reco sur mid quand ça c'est produit, mais je suis profondemment déçu et dégouté pour vous, vous avez réussi un truc fantastique pour... ça...
A se demander à quoi ça sert quand on voit ce qui se passe...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Elle reviendra à Alb, GOA a déjà fais changer des reliques sur Camlann, ils le feront ici.
Hibenia ne peut prendre une relique sans posseder la sienne du meme type.
On ne peut pas la prendre mais on peut l'intercepter. C'est déjà arrivé sur Tristan et Nimue.
Citation :
Provient du message de Dawma
En tout cas perso, je suis sincérement dég de ce qui s'est produit ce soir. Organiser les 2 dérnières attaques a été plus que compliqué, réussir à casser Exca en prime time était super dur, en arriver à cette conclusion est pathétique. J'aurais amplement préféré que la relique revienne à alb. Mais bon, c'est trop tard.
pe qu'a cet instant tu as compris le sentiment qu'hib a eu lors de l'attaque d'alb+mid a dagda
Je pense ca va recomensser tlm en a marre de vos 3 rk mana plus 10 % pour vo tank alb va se mobiliser mid aussi et vous ne devez pas forcement en conclure alliance


Allez les alb comme a la coupe du monde chilavert qui releve les joueur ben la c pareil

Faut tous se remotiver et surtout pas se laissée abatrent
Citation :
Provient du message de Mordoc
Je pense ca va recomensser tlm en a marre de vos 3 rk mana plus 10 % pour vo tank alb va se mobiliser mid aussi et vous ne devez pas forcement en conclure alliance


Allez les alb comme a la coupe du monde chilavert qui releve les joueur ben la c pareil

Faut tous se remotiver et surtout pas se laissée abatrent
Bref de la baston, que du bon !
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
pe qu'a cet instant tu as compris le sentiment qu'hib a eu lors de l'attaque d'alb+mid a dagda
Je pense qu'aucun mid n'a pensé à ca en fait.
Vous vous etes montré opportuniste et je le comprend (je pense que j'aurai fait pareil) mais maintenant il y'a toute les chances que vous aller en manger de l'alliance et faudra pas venir pleurer.

Parce que si j'ai bien compris Albion est obligé d'aller sur hibernia pour recuperer sa relique, et si midgard veut étendre son cheptel n'a pas le choix non plus.
Citation :
Provient du message de came
pe qu'a cet instant tu as compris le sentiment qu'hib a eu lors de l'attaque d'alb+mid a dagda
Rappelle moi comment tu as pris la premiere relique sur Alb?
Bon tchut maintenant et stop de flamer là dessus c'est pas le but.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
comme la dit yonel, voyer le coter positif , 0 RELIC A DEFENDRE !!

hib a connu ça, et c'etais le PIED !!!!!!!!!!!!

aucune responsabilité, on fait ce qu'on veux, quand on veux et avec qui on veux !!
Exacte.
Maintenant : xxx vous send : viens sur HW -----> réponse : aucun intérêt, rien à perdre on a 0 RK
xxx vous send : viens sur odin -----> réponse : aucun interet à part ouvrir DF, on peut pas leur prendre leur RK à mid ( la notre se trouvant sur hib)
Seule solution ---> Emain, non pas pour farmer mais tout simplement que maintenant il n'y a que la-bas ou l'on peut avoir des RKs
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je pense qu'aucun mid n'a pensé à ca en fait.
Vous vous etes montré opportuniste et je le comprend (je pense que j'aurai fait pareil) mais maintenant il y'a toute les chances que vous aller en manger de l'alliance et faudra pas venir pleurer.

Parce que si j'ai bien compris Albion est obligé d'aller sur hibernia pour recuperer sa relique, et si midgard veut étendre son cheptel n'a pas le choix non plus.
On pourra enfin rester à emain et bastonnnnnnnnn.


Euh a par ca sinon je me fait pas d'illusion sur la durée de vie des 4rk chez hibs, mais rien que pour le geste (et embeter flo ) ca vallait le coup de le tenter
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Rappelle moi comment tu as pris la premiere relique sur Alb?
Bon tchut maintenant et stop de flamer là dessus c'est pas le but.
rappelle moi comment ton royaume ap rit 80% de ces reliques ?
Citation :
Euh a par ca sinon je me fait pas d'illusion sur la durée de vie des 4rk chez hibs, mais rien que pour le geste (et embeter flo ) ca vallait le coup de le tenter
Au point ou vous en etes il peut etre interessant de tenter le challenge des 6 reliques

Il n'y a que 2 choses que je regrette :
- Que Dawme ai fait tout ca pour rien
- Que Hibernia ai 10% de bonus mélée avec une seule relique

Sinon ben bien joué de la part des hib
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Rappelle moi comment tu as pris la premiere relique sur Alb?
Bon tchut maintenant et stop de flamer là dessus c'est pas le but.
La premiere relique sur alb !!! houlalala
Rappelle toi celui qui t'as chouré tes frites mckeen au refectoire?
C'était un hibernien !!!
de toute facon j'espere bien qu'hib defendra uniquement rk mana, ou du moins fera le choix de laisser partir rk force plutot que mana.

pour cette rk le but c'etait pas de la recuperer mais de limiter la casse et de ne pas voir mid avec 20% de bonus au cac, en sachant tres bien qu'il serait plus que difficile d'aller recuperer quoique ce soit a leur rk force
Y avait presque 300 joueurs d'albion à DF ce soir... (vraiment en manque d'or les mecs quoi)
Plus personne en RvR presque

Royaume de farmer de rps emain ou de farmer de diamants DF.
C'est bien mieux sans relique.
On a plus a reprendre nos forts, on aura jamais DF et tant mieux.

@ bientot sur Emain pour farming ou autres
Ouais les ti Nalbionnais ... C'est pas bien grave.
Un petit coup de fouet n'a jamais fait de mal a personne



Midgard, ma grande Midgard a plusieurs fois subie les assauts répétés des forces Hibernienes et Albionaises et, on a toujours relevés la tête.

Faites comme si c'était la première fois et je souhaite qu'un esprit de vengeance vous anime.
Maintenant, comme dit Alystene, la prochaine fois on ne ratera pas. A vous d'être sur vos gardes et la, la, vous pourrez dire que c'est bien joué.
Mais bon Hibernia qui nous stop la relique, la pas content hein

Allez, repartez a zéro, tous les royaumes ont connu ça.
Et Midgard en particulier peut être a une certaine époque.

Mais bon, je vous déteste toujours hein
Quand a Hibernia, z'etes pas beau.
Citation :
Soirée très amère :/

Albion est de plus en plus gris



Ben moi je me suis amusée, à la vue de certains posts, et de mes cc in-game je ne suis pas la seule à avoir passer une bonne soirée, même si au final on a perdu la relique.

J'aime bien la généralisation Albion est mort, Albion est nul quand on perd nos reliques, il y a de ça quelques temps on les avait toutes, plus 3 des reliques ennemies, et la c'était l'apothéose, bref, il faudrait qu'on ne perde jamais, qu'on soit les meilleurs, pour avoir le moral ?
Ben c'est un jeu sa vas sa viens, perdre n'est pas proscrit et encore moins une honte.
Retenez plutôt les bonnes choses, au lieu de vous attardez et vous complaire dans les mauvaises
Ce soir j'ai vu un royaume mobiliser (plus de 400 albionais quand même) on eu le droit à de belles batailles (Merci aux ennemis, sans eux le jeu serait bien ennuyeux) et on a de quoi s'occuper pendant les vacances a reprendre les reliques
Je dirais plutôt Albion revit.

Vous n'avez plus rien a défendre, plus rien a perdre, tout a gagné donc vous savez ce qu'il vous reste a faire

PS : erf je critiques pas albion, je dois être malade today
Citation :
Provient du message de Lyséa
c'était l'apothéose, bref, il faudrait qu'on ne perde jamais, qu'on soit les meilleurs, pour avoir le moral ?

Citation :
Retenez plutôt les bonnes choses, au lieu de vous attardez et vous complaire dans les mauvaises
Tellement vrai.
Et tellement bien dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés