[Broc] Bug ou faq de GOA a la masse?

Répondre
Partager Rechercher
Si effectivement il est possible de prendre une rk adverse sans avoir la sienne voila une belle abération du jeu qui pousse a l'opportunisme du campage de mf dès qu'une relique est prise par un autre realm et non à de vraie tactiques offenssives !

Je trouverais ca quand meme bizare que mythic instaure la regle du " tu peux pas pauser la rK des autres si t'as pas tienne" S'il est en revanche possible de la prendre par terre et de la poser ensuite.

enfin bon wait & see .


En tous cas on a démontré qu'on pouvais reussir sur Exca !



(degouté quand mme)
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
c'est les nouveaux zergs forcement , albion se dépeuple

plus sérieusement, c'est un peu dégueulasse que le travail des uns bénéficie aux autres. Et malheureusement , je constate que c'est souvent aux mêmes
mais lol quoi ... dans 90% des cas c'est hib qui bosse et mid ou alb qui profite ....
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais lol quoi ... dans 90% des cas c'est hib qui bosse et mid ou alb qui profite ....
Ca doit faire 6 raids de grande envergure que Mid organise pour en arriver à ça alors ta remarque, tu l'oublies merci.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais lol quoi ... dans 90% des cas c'est hib qui bosse et mid ou alb qui profite ....
mmm mm , 99% même

tu dois etre fier dis moi, d'appartenir à un royaume qui travaille autant pour les autres
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca doit faire 6 raids de grande envergure que Mid organise pour en arriver à ça alors ta remarque, tu l'oublies merci.
ma remarque n'a ete dite qu'après une remarque d'un alb / mid

avant de raler, faut tout lire ... je ne fait que répondre a de la provocation gratuite anti hib ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais lol quoi ... dans 90% des cas c'est hib qui bosse et mid ou alb qui profite ....
Donc au tour d'hib...

En tout cas récemment c'est mid ki a subit ce genre de chose plus qu'un autre royaume. Alb avait pris la rk mana mid pendant que Hib attaquait la rk force. Maintenant Hib ki vole la rk prise par Mid...Mid a perdu 2 reliques avec ce genre de jeu opportuniste.
Le plus emmerdant c'est les 10% alors qu'y a qu'une relique force...
C'est programmé avec les pieds DAOC, pas besoin d'aller prendre sa relique pour avoir des bonus, suffit de chiper la rk sur l'ennemi
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ma remarque n'a ete dite qu'après une remarque d'un alb / mid

avant de raler, faut tout lire ... je ne fait que répondre a de la provocation gratuite anti hib ...
C'est pas moi qu'a commencé m'dame...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
C'est pas croyable, dès qu'il y a quelque chose de tordu dans ce jeu, il faut que ca profite à Hibernia. :/

Comme bcp de personnes j'étais persuadé que ce qui vient d'arriver était rigoureusement impossible. Apparemment, avec Mythic nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Moralement, cette relique revenait à Midgard... Albion ne méritait pas de la récupérer, quand à Hibernia je ne ferais pas de commentaires.

Le pire est que le bonus en force de 10 % s'applique pour hibs car c'est le fait de posséder une relique ennemie qui donne le bonus et NON pas le fait de posséder deux reliques dont la sienne.

Conclusion : la ZF d'albion ne sera plus défendue du tout et servira aux hibs et mids d'entrepôts à forts prenables en mode easy pour ouvertures des abysses.

Emain va être plus que jamais le lieu de rencontre entre les royaumes, ce qui lui permettra d'assurer sa fonction défensive préventive des RK hibs.
Citation :
Provient du message de Tanamur
LOL, venant d'un royaume qui a passé une alliance inter royaume via IRC pour prendre 3 reliques Hib il y a quelques mois ca m'amuse un peu. ^^
De plus je suis un peu surpris qu'un modo tienne ton discours. Cela limite sous entend que Hib a exploit un bug...
t'inquiete tu va tres bientot plus avoir a t'en rapeler tellement tu va en voir des charter mid/alb sur tes forts.....
c un peu le but du jeu quand ya 3 force en presence tu sais.
regarde ce soir.

a attaque b et c coupe la retraite de a. qui est allié avec b ?

ce sont les faits de jeu qui pousse ces alliances, et je pense que ce soirs en est un très belle exemple.
vos campeur on eux meme reconnu que ct pour NOUS empecher de l'avoir, pas pour la prendre (quoi que j'en doute, car autrement quel interet a faire le trajet jusqu'a sa relique force just eau cas ou ? )
bref, certe c rageant pour les mid ayant pris part a cette attaque de ce soir de se faire voler le fruits de leur travail.
gg aux mid pour votre entetement.
gg aux hib pour avoir jouer son role de 3eme larron .
gg aux alb de continuer à se mobiliser alors que l'on voit plein de gens proclamer votre mort (ca fait un peu longtemps que vous agoniser je trouve )
Citation :
Provient du message de vaifer
a attaque b et c coupe la retraite de a. qui est allié avec b ?
surement pas c vu que c garde la relique au lieu de la redoner a b ....

essaye de faire des exemples corects lol

Sinon je n'etait pas la mais il est vrai que si l'on peut prendre uen RK sans avoir la sienne via la methode de ce soir ... ca va changer pas mal de choses...

je suis pas sur que ca soit une bonne chose justement.
etant moi meme du royaume a et devant combattre b et c dans un laps de temps court, je considere b et c comme allié.
je pense que b apprenant cela s'est dit on a une chance encore de garder notre relique. mais ct sans compter la fourberie de c.
si c c'etait casse la guele apres on aurai dit que bet c ete allié sans une seule ombre possible au tableau.
Citation :
Provient du message de vaifer
t'inquiete tu va tres bientot plus avoir a t'en rapeler tellement tu va en voir des charter mid/alb sur tes forts.....
c un peu le but du jeu quand ya 3 force en presence tu sais.
regarde ce soir.

a attaque b et c coupe la retraite de a. qui est allié avec b ?

ce sont les faits de jeu qui pousse ces alliances, et je pense que ce soirs en est un très belle exemple.
vos campeur on eux meme reconnu que ct pour NOUS empecher de l'avoir, pas pour la prendre (quoi que j'en doute, car autrement quel interet a faire le trajet jusqu'a sa relique force just eau cas ou ? )
bref, certe c rageant pour les mid ayant pris part a cette attaque de ce soir de se faire voler le fruits de leur travail.
gg aux mid pour votre entetement.
gg aux hib pour avoir jouer son role de 3eme larron .
gg aux alb de continuer à se mobiliser alors que l'on voit plein de gens proclamer votre mort (ca fait un peu longtemps que vous agoniser je trouve )
c'est la que tu te groure ....

qui dit alliance dit ne pas se tapper dessus ...

le but d'hib etait clairement de vous empêche de prendre cette relic, mais en aucun cas de baiser les pieds des albionais comme vous l'avez fait ...

les alb et les mids sont des ennemis et on tappes dessus quelque soit la situation, mais si ne pas tapper un realm peut nous apporte quelque chose, on fait en sorte de l'eviter ... mais si on le voit on le tappe ... ce n'est pas une alliance, c'est "s'entraider"
Citation :
Moi ce qui me surpprant c'est comment un assassin solo compté passé une Mg
la je peux apporter un élément de réponse peut-être.

lors de la prise des3 rks manas sur hib, c'est moi qui ai sorti la corne de dagda au beau milieu de la masse albionaise, alors que moi et zytha étions les seuls mid dans le secteurs (la GN défendait scathaig, le reste des troupes ailine et les gorges).

et crois moi, quand tu te retrouves tout seul, sans pouvoir stealth (c'est quoi un furtif qui peut pas stealth ? rien, y'a rien de pire pour lui), avec une relique dans le sac au beau milieu d'un territoire ennemi, crois moi, tu n'en mènes pas large.

je me souviens que j'avais un mal fou à taper mon texte sur l'AS tellement je tremblais, tellement ce que je faisais était gros...

tout ça pour dire que dans ces cas la, on panique facilement, on perd facilement le sens des priorités, bref on se retrouve sous une pression dingue, avec des choix tactiques qui nous dépassent sur le moment.

il sera facile de donner son opinion après coup, à tête reposé, mais je vous défie de vous mettre à sa place une seule seconde, dans la situation, c'est à dire coupé de son groupe à cause des lds de masse, coupé de tout soutien, seul avec la rk dans son sac.

s'il y a bien un joueur ici qui peut le comprendre, c'est moi, et sharki, si tu lis ça, je te dis bravo pour ce que tu as fait, des erreurs ont sûrement été commises mais tu es allé au bout de ton choix.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
la je peux apporter un élément de réponse peut-être.

lors de la prise des3 rks manas sur hib, c'est moi qui ai sorti la corne de dagda au beau milieu de la masse albionaise, alors que moi et zytha étions les seuls mid dans le secteurs (la GN défendait scathaig, le reste des troupes ailine et les gorges).

et crois moi, quand tu te retrouves tout seul, sans pouvoir stealth (c'est quoi un furtif qui peut pas stealth ? rien, y'a rien de pire pour lui), avec une relique dans le sac au beau milieu d'un territoire ennemi, crois moi, tu n'en mènes pas large.

je me souviens que j'avais un mal fou à taper mon texte sur l'AS tellement je tremblais, tellement ce que je faisais était gros...

tout ça pour dire que dans ces cas la, on panique facilement, on perd facilement le sens des priorités, bref on se retrouve sous une pression dingue, avec des choix tactiques qui nous dépassent sur le moment.

il sera facile de donner son opinion après coup, à tête reposé, mais je vous défie de vous mettre à sa place une seule seconde, dans la situation, c'est à dire coupé de son groupe à cause des lds de masse, coupé de tout soutien, seul avec la rk dans son sac.

s'il y a bien un joueur ici qui peut le comprendre, c'est moi, et sharki, si tu lis ça, je te dis bravo pour ce que tu as fait, des erreurs ont sûrement été commises mais tu es allé au bout de ton choix.
ça c'est bien vrai, je n'ai jamais eu a la portée en solo, mais déja rien qu'en accompagnant le porteur, j'en tremble et j'en sue quasiment même alors la portee en solo face aux ennemis, pfiouuu
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais lol quoi ... dans 90% des cas c'est hib qui bosse et mid ou alb qui profite ....
Toujours aussi ridicule tes propos, dis moi, on a souvent profiter de quand Hib bossait hein?
Alb 1 ou 2 fois et Hib a profiter que Mid bossent 2 fois.

Balle au centre donc.
Maintenant arrete de faire gonfler tes chevilles elles vont éclater et j'ai pas envie d'être éclaboussée.
Donc j'ai trouvé le post de goa sur le sujet en question après qq minutes de recherche :

Bonus des reliques

Nous avons augmenté les bonus obtenus pour chaque relique possédée, à 10% par relique. Vos propres reliques ne sont plus comptées dans le bonus. Si vous avez toutes vos reliques et toutes celles de l'ennemi, soit les 6 reliques du jeu, vous aurez un bonus de 20% aux combats PvE et PvP.

Par exemple, si vous avez votre relique de force et celle d'un royaume ennemi, vous gagnerez 10% dans tous les dégâts relatifs au combat de type mêlée (PvM et PvP). Si vous n'avez plus aucune relique, vous n'aurez ni bonus ni malus. Vous pouvez voir ces bonus via le bouton Bonus de la fenêtre Statut.

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre.

voici le lien : http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php ensuite tapez prendre relic dans la partie réponse et lisez le note patch du 1.47

C'est assez clair la on peux pas la voler ce qui peux dire que si t a pas le tiens bin tu te grate que ça soit sur la reliquaire ou sur du mid.

Nerf goa gg mid gg hib

Bonne lecture
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est la que tu te groure ....

qui dit alliance dit ne pas se tapper dessus ...

le but d'hib etait clairement de vous empêche de prendre cette relic, mais en aucun cas de baiser les pieds des albionais comme vous l'avez fait ...

les alb et les mids sont des ennemis et on tappes dessus quelque soit la situation, mais si ne pas tapper un realm peut nous apporte quelque chose, on fait en sorte de l'eviter ... mais si on le voit on le tappe ... ce n'est pas une alliance, c'est "s'entraider"
on oublie un passage de dagda.
c bon notre relique est parti ?
oui oui elle est acompagne.
yargla !!!!des mid qui font carnage dans dagda, avant de se rendre ben que les alb ete tous dehors pour la plupart et 2 a 3 fois plus nombreux....
donc on s'est tape avant que tout le monde comprenent et on s'est taper apres....( on a le droit de rever de virer les alb et tenir les hib du temps qu'on reviennent cherche la derniere relique non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés