Bug du -je te pique tes macros

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir je reçois un /tell de Calligan qui me dit que toutes ses touches de fonctions sont envahie de macro d'ingénieur, et des raccourcis d'implants qu'ils n'avait pas. Aprés comparaison il apparait que c'est mes macros qu'ils a reçu
Bon ce qui peux faire le lien c'est que j'étais dans sa liste d'amis!
C'est heureux qu'il soit aussi ingénieur!
Comme quoi ce jeux reste un peu mal au point!
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Bon, je suis content car je ne suis pas le seul a avoir reçu les macros d'un autre...
C'est effectivement un sale bug mais qui ne vient pas de la "friend list" car g des macros en English du style "hya go go!"....

de plus g un autre bug qui est arriver en meme temps c'est les repair kits qui se mettent en F2 et F4 (par contre quand je les utilise il se consomme en meme temps !)

Voilà
Citation :
Provient du message de Grêlé 7/13
Bon, je suis content car je ne suis pas le seul a avoir reçu les macros d'un autre...
C'est effectivement un sale bug mais qui ne vient pas de la "friend list" car g des macros en English du style "hya go go!"....

Idem mdr, les macros "vazy que je flood que je suis LFS" in ingliche... Bizarrement et comme dis sur un autre post, ça ne m'arrive que lorsque je recall sur le sanctuaire.
J'ai choppé les macro de d00bld0ze et jai vraiment du mal a croire que c'est un hasard yavais deja une chance infime que je choppe les macro d'un autre en plus je tombe sur celle de d00b lol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés