Greg le millionnaire : credible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
5 ans de taule selon mes sources...

4 pour trafic de stupéfiant et 1 pour violences et aggressions

ah oui quand même,mais pkoi il l'ont prit si il est aussi connues que ça

euh j'aimes bien les simpsons,et ce que j'apprecis dans ce genre d'emission c'est que les filles ne peuvent pas s'empêcher de se prendre la tête entre elles c'est trop bon
Citation :
Provient du message de yoshiki
ah oui quand même,mais pkoi il l'ont prit si il est aussi connues que ça
Parce que la boite qui produit Greg le millionaire n'était pas au courant, Greg leur a caché la vérité jusqu'à la veille de la diffusion de l'émission.
........
Citation :
Marié, deux enfants (oui oui je sais les références ça compte)
Un peu que ça compte ma grosse tanche!
Un episode par jour!!!

Pour le Millionnaire...je trouve juste que le bleu de travail lui allait mieux que le costard et la bagnole...
Perso je le trouve vraiment trop niais pour un rôle de millionnaire

Greg, devant une des 4 meufs : "Haa, j'ai l'impression d'être une grosse merde la"
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'ai vaguement vu sa gueule, tout ce que je peux dire c'est qu'il dormirait dans la baignoire, millionnaire ou pas, ranatapé, il est moche.
La baignoire? Tin moi je le laisserais pas rentrer chez moi oui Il dort sur le palier
En plus avec son passé, vaut mieux se méfier
Enfin, moi ce que j'en dit, j'ai jamais vu l'émission, juste les photos
Bôarf ! 'savez, on peut le penser crédible, hin. C'pas dans l'scénario d'l'émission qu'il est naît dans l'aristocratie et n'a donc pas eu une éducation qui suit... Le monsieur il est censé avoir hérité un an auparavant, alors bon, pourquoi il devrait se tenir comme une personne qui connait les eusses et coutumes de l'aristocratie ?

Il a gardé les mêmes expressions que quand il était pas millionnaire et pis 'oilà. 'suis sûr qu'une grande partie d'entre vous, moi comprit, ne se comporterez pas forcément mieux que le bonhomme... Ptêtre dans l'vocabulaire, mais bon, 'oilà quoi. Il pourrait avoir garder des trucs de sa vie d'avant qui se sont pas encore effacés.

'fin c'que j'en dis, après tout.

Le prochaine Greg le Millionnaire c'mwâ.
Moi aussi j'fais des strip tease, donc pas d'prob' !
Re: Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation :
Provient du message de Camelias

Mais nan il est pas crédible et vulgaire, un mec qui dit 'putain' à tout bout de chant je lui en retourne une et je le renvois chez sa mère

Me dit que je devrais corriger mon langage moi, j'ai jamais regardé Greg le millionnaire mais je jure comme un charretier, m'était jamais demandé si ca déplaisait aux nanas.


Euh, pour en revenir au topic initial, non seulement ce gars est pas crédible, mais aucun des acteurs des différentes émissions (je pense en particulier au bachelor) ne sont crédibles. Et encore, Opération séduction n'a commencé qu'aujourd'hui, on n'a pas encore eu l'occasion de parler des 4 gigolos et des 10 pétasses.
Re: Re: Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation :
Provient du message de cygnus
Et encore, Opération séduction n'a commencé qu'aujourd'hui, on n'a pas encore eu l'occasion de parler des 4 gigolos et des 10 pétasses.
Si là, regarde bien, on en a déjà pas mal discuté
Citation :
Provient du message de Guntar
Pour le peu que j'ai vu, j'en viendrais même a douter qu'il travaille dans le BTP!

Guntar
lol oû il post lui, retourne a l'asile
forum DAoC un peu + bas

Pour Greg, je l'ai vu parler un peu, il parle un peu comme un paysan avec ses "s'te fille" ... enfin c'est mon parti
personnellement je n'ai pas la tele

j'ai vu une fois l'emission alors que jt chez un pote, et je trouve ca nul a chier ^^

qd je voyais des gars s'extasier sur certaines filles de l'emission, je me suis qd meme pose des questions ^^ surtout qu'elle sont loin d'etre top


le gars en question, je le trouve pas credible dans son role de millionnaire, il est trop bourrin, par contre il est loin d'etre con, il s'en sort pas mal, et improvise plutot bien


mais bon, ses moment intellectuels sont tres rare ^^ etant donne qu'a 99% du temps il pense avec l'entre jambe ^^
Citation :
Provient du message de bowakawa
Parce que la boite qui produit Greg le millionaire n'était pas au courant, Greg leur a caché la vérité jusqu'à la veille de la diffusion de l'émission.
Les demandes de l'employeur d'un extrait de casier judiciaire lors de la signature d'un contrat sont monnaie courante. TF1 ment ou prouve une fois de plus que la direction est menée par des moutons décérébrés.

Sinon le Greg ne fait baver certaines spectatrices que pour ses muscles. Si on lui retirait ça bizarrement elles n'en voudraient plus C'est une de ces potiches qu'on trouvait il y a quelques années dans des boy's band qui gesticulait et qui passait les 3/4 de son temps torse nu, même en plein hiver.
Citation :
Provient du message de Silk

qd je voyais des gars s'extasier sur certaines filles de l'emission, je me suis qd meme pose des questions ^^ surtout qu'elle sont loin d'etre top
aem, regarde d'un peu plus près quand même... y'en au moins une qui mérite qu'on s'y attarde

sinon ma quote préférée de Greg reste pour le moment
Citation :
Oh putain! T'y as un charme de ouf!
A la question est il crédible en millionnaire, direct c'est non..

De plus il est vulgaire, mais j'avoue quand même que c'est une emission que je trouve tellement kitsh qu'elle me fait rire, c'est presque aussi passionnant (joke inside) que Dallas

Des clichés (woa !) de l'intrigue (woa !) de l'émaussion (woa !)

Greg : non arretez de filmer chui pa bo quand je pleure
N'ayant pas la télé je suis fan de ce genre d'émission ... ca file de la matiere à Didier Porte pour ses chroniques et ca me permet de me marrer 5 minutes tous les matins !!

Merci Endémol (Endaimol, Andémolle , Andaimolle ??? )


Frater
Je fais pas de pubs, mais on peut quand meme en ecouter certaines sur http://www.ouirock.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés