kele classe bat le reaver?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
La technique du minable




j'adore
Fuck Off le respect, je veux bien me laisser battre pour faire plaisir mais bon si on fait vrais duel comme je fais entre royaume quand je zone solo ben c'est rare que je bow et c'est commun que je commence par le stun de coté parce que je débarque de nul part.

Je crois même que j'ai pounz quelques moinillons comme ça.

Il fait le bow moi le style de coté.

Dark Paladin si vous voulez du role play
Engager,
c une des possibilités tu spe bouclier..
Dites aux zerks de retenir leurs coups c la mm :x
Maintenant en RvR je v jusqu'à engager en combat(promis g honte )ce qui fait que je perds rarement en 1 vs 1..
En duel, je v prendre l'exemple du tournoi qu'il y a eu sur broc..
gagné par Monark palouf thx engager/refresh pv
Palouf qui engage a un bon timing twist/stun réactif force brute...
ben vs d'autres tank ça perd pas sauf si bien entendu lui en kipik et gardien l'autre main d'argent sc 100%
C'est que mon avis g fait pas mal de duel pour en juger ...

Ps:engager permet de finir full pv presk vs autre spe bouclier...
Un palouf qui engage c un coup qui passe ta garde tu screen
Citation :
Provient du message de Alineal[DA]
Qui peut battre un fléau ?

Cabaliste: qc cécité, après root, tu recule pour être a peu pré a 1500 de porté, après dot 1+ dot2 + Simu + Run = a plus fléau
*


Tiens m'etonne pas de toi ca ^^
Citation :
Fuck Off le respect
agree

Citation :
Troll ta reflexion est limite quand même
ces quoi de la jalousie ?
ta peur de perdre si on t'engage ?
Citation :
perso en duel de même royaume je l'utilise jamais par respet de l'adversaire

tu réponds toi même a ta question la non ?

Citation :
la seul situation ou ces vraiment une technique de minable ces en duel de 2 spé bouc et l'un va l'utilisé pour être sur de placer son stun
On parle ici de duel et pas de RvR que je sache, et c'est exactement le genre de situations qui m'ont poussé a faire cette reflexion, pour moi le fait d'engager une classe en duel inter royaume en sachant que celle ci n'a pas de regen endu est minable et donc a priori puisque le fil ne traite de duel je ne vois pas pourquoi vous pensez direct a TOUTES les autres situations n'ayant aucun rapport avec la regen endu

Et au fait moi peur d'engager ?
J'ai regen endu je style a l'infini tu sais, donc engager contre moine ca ne te servira qu'a abimer ton bouclier, ou a déclencher ton reverse proc dot et la c'est finit le duel et on re-duel plus jamais
bin disons que moi ces moi
j'aime bien me prendre des tanner avec les MA hast ou autre 2 mains

plus sérieusement en duel ont fixe les règles en premier

perso je trouve minable les gens qui sont bourrer de RA passive
et qui vont pas respec avant de me duel car j'ai que des actives

nan comme je l'ai dis moi ces moi ces mon choix perso
mais dire que ces minable d'utiliser une compétence gagné avec ça spé je trouve ça ridicule

comme je le dis tu te buff bien toi ? donc t'es minable ?

que ce soit du même royaume ou pas utilisé une capacité gagné avec ça spé est normal (mais plus ou moins bien vue)

j'aimerais bien les voir les moines
duel sans aucun buff histoire de rire 5 mn
Citation :
Provient du message de Ryann

que ce soit du même royaume ou pas utilisé une capacité gagné avec ça spé est normal (mais plus ou moins bien vue)

Tu utilise ta spé rien de plus normal, maintenant pour moi quelqu'un qui se cache derriere son bouclier en duel et qui donc ne tape plus pour moi ca veu dire : ----> "me tape plus j'abandonne" et donc j'arrete le combat .

Aucun interet a taper un pauvre type qui fait de la peine en essayant de se faire tout petit derriere son pavois et qui plus est, est innofensif.


Skroog, qui duel uniquement 1 fois tous les 30 min pour avoir sa capacité "coup bas" disponible...
engage ne sert pas a ce Cacher derrière son bouclier SANS raison

a première vue je vois 4 raisons possible

1 - vidé l'adversaire de son endu (uniquement sur certaine classe et sur les mouds du cerveau)

2 - placé un coup sur pré-requis Bloque

3 - faire proc le réactif de son bouclier (ablatif, self buff, bouclier de dommage ect ...)

4 - ce refaire une santé (uniquement pour le paladin et que contre certaine classe)

moi je l'utilise pas en duel car sur certaine classe ces ultime et sur d'autre ça sert a rien donc je m'en passe ça donne plus de piquant au duel
Citation :
Provient du message de Ryann
engage ne sert pas a ce Cacher derrière son bouclier SANS raison

a première vue je vois 4 raisons possible

1 - vidé l'adversaire de son endu (uniquement sur certaine classe et sur les mouds du cerveau)

2 - placé un coup sur pré-requis Bloque

3 - faire proc le réactif de son bouclier (ablatif, self buff, bouclier de dommage ect ...)

4 - ce refaire une santé (uniquement pour le paladin et que contre certaine classe)

moi je l'utilise pas en duel car sur certaine classe ces ultime et sur d'autre ça sert a rien donc je m'en passe ça donne plus de piquant au duel
Je parlais plus en terme de roleplay que purement technique.

ps : vivi, pour le palouf c'est 100% gagnant l'engage, il a full end donc il peu le faire autant de temps qu'il le souhaite, l'adversaire depense en endurance (on voi pas forcement du premier coup que le gars est passé en engage), il remonte ses pvs avec le refresh et de plus il peu infliger des degats indirectement grace au reverse proc. Que du bonheur... nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés