Pb de connection aux FTP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un petit probleme, en effet soudainement mon PC me refuse l'acces aux FTP alors que jusque là je n'avais aucun probleme, il m'affiche une page d'erreur à chaque essai. Je ne crois pas avoir fait de manipulation speciale qui aurait pu engendrer le probleme mais donc si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre le probleme ca serait appreciable :/
Petite précision je suis sous WXP

Laure
Bah en fait j'ai voulu reccuperer des fichiers à partir du FTP de quelqu'un et je tombe systematiquement sur une page d'erreur, genre impossible d'afficher la page. Et quand j'ai voulu telecharger un programme à partir d'un site ca m'a fait pareil, impossible de me connecter au FTP via IE.
J'ai pensé que cetait mon FAI alors je suis passé de WXP à W2K et je n'ai pas le pb sous W2K, mais je n'arrive pas à trouver ce qui a pu changer pour que ca ne marche plus :/

Laure qui cherche
Citation :
J'ai pensé que cetait mon FAI alors je suis passé de WXP à W2K et je n'ai pas le pb sous W2K, mais je n'arrive pas à trouver ce qui a pu changer pour que ca ne marche plus :/
parceque tu changes de FAI quand tu changes de systeme d'exploitation toi ?
Ahem...
essais par un programme tier, tout simplement. (ftpXpert, CuteFtp en j'en passe)

pour regler reelement le probleme... tu as changé d'OS, mais as-tu reinstallé WinXp avant ? sinon, fais-le maintenant.

mais bon, je penche plutot vers un probleme sur le serveur
Citation :
Provient du message de Adau
parceque tu changes de FAI quand tu changes de systeme d'exploitation toi ?
Oui non pardon lol je me suis mal exprimée, je voulais dire que pour tester si cetait mon FAI ou alors IE j'ai changé de systeme d'exploitation, et comme ca a marché sous W2K j'en ai conclu que ca n'avait rien à voir avec WXP

Désolée pour mon manque de clareté

Laure qui fouille les options de IE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés