Lassitude ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KINDER

...j'ai pas le temps de reprendre chacun au cas par cas, alors bisous à tous sur la fesse gauche...

- ouff !
on l'a échappée belle sur ce coup là..

bon ceci dit, si j'avions su qu'on allait s'faire bouffer les fesses... j'serions pas v'nu !

je réserve les miennes aux moustiques, voilà.



Patum.
Citation :
j'ai pas le temps de reprendre chacun au cas par cas, alors bisous à tous sur la fesse



Erf un Bisous de KINDER ça ne ce refuse pas, mais okay pour la fesse gauche, car sur la droite, y a mon tatoo







Lady
Patum, comment oses-tu refuser mon royal bisou fessier, qui n'est d'applications que dans les situations extrêmement rares comme celle-ci ...

Dans mon monde tu serais lapidé à coup de harengs jusqu'à ce que mort s'en suive pour un tel affront envers ma royale personne ...

Et aussi ...

*2 personnes en blouse blanche viennent saisir fermement Kinder par les bras et le trainer loin, très loin en soupirant :*

Et voilà que ça le reprend ...

Citation :
On peut voir ?




Louloune l'a vu






Lady
Citation :
J'avais compris. "On" c'était moi.




Gloup!!! Elle te l'a montrer ?






Lady
Et pourquoi toi, tu râles toujours ?






Lady
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Lancy, j'ai rien contre toi. Seulement, ton statut, ainsi que celui des autres vous obligent à le maintenir. Vous devez surement vous sentir mieux (bien ?) au sein d'un monde imaginaire faisant abstraction et barrière au monde réel.

Au final, et avec le recul (ce que tu as l'air d'avoir) tu te rends compte que tu galvaudes ton existence.


Si un jour, on m'avait dit que j'allais applaudir un post de MIM.



Là, je m'incline...

Tout plein de gros gros bisous à mon Lancy préféré que j'adore par son extravagance et sa sensibilité à fleur de peau qu'il tente vainement de cacher derrière son sâle caractère.

Citation :
Le secret du bonheur, c'est de trouver une monotonie sympathique.
Citation :
Provient du message de Platypus
Pourquoi à chaque fois que Lady Van et Tite Fleur poste sur le meme sujet ca finit en flood à raconter leur vie?

C'est gentil ça

J'ai mis un post, que j'ai édité suite au message de Lady ( j'en ai donc même pas crée un ) et je floode ?

Ho oui, vous avez raison ..

Tssss ... C'est vraiment ridicule ....

( Et Lady et moi postons sur beaucoup de sujet, donc forcément .. C'est une logique, si on poste sur tous les sujets, forcément, on aura posté sur les postafloods ... Et je pense que si à chaque fois qu'on postait toutes les 2 ça partait en flood.. Les 3/4 des sujets seraient fermés .. )
Citation :
Provient du message de Loonna


Si un jour, on m'avait dit que j'allais applaudir un post de MIM.



Là, je m'incline...



Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Et pourquoi toi, tu râles toujours ?

Il a raison. Complété par vos "bisous Louloune et bisous Lady "


Citation :
Provient du message de KINDER

Sinon, juste un truc par rapport à MiM, vous n'avez pas à mal prendre à ma place ce qu'il dit. Personnellement je trouve que ce qu'il a dit n'est pas faux du tout, et pour une fois il a su mettre le frein et a été assez diplomate, donc inutile de le lapider dès qu'il montre le bout de sa (petite ) queue

Merci pour vos réponses, j'ai pas le temps de reprendre chacun au cas par cas, alors bisous à tous sur la fesse gauche, allez, c'est pas souvent, et même à ce ptit blaireau de MiNeM ... heu MiM pardon
T'avais pas une réponse à donner à un MP ? J'ai déjà eu les réponses t'embête pas.
Citation :
Provient du message de KINDER
Patum, comment oses-tu refuser mon royal bisou fessier, qui n'est d'applications que dans les situations extrêmement rares comme celle-ci ...

Dans mon monde tu serais lapidé à coup de harengs jusqu'à ce que mort s'en suive pour un tel affront envers ma royale personne ...


- dans mon monde, il n'est de banc de harengs qui saurait satisfaire mon appétit de poisson frais !

t'es fou ou quoi ?


bon allez, je ne suis pas mauvais bougre..

*tend son front*



Patum.
Moi je dis bientot MiM on l'aimera même bien ...

Bon, évidement, on sait tous qu'il n'en a strictement rien à foutre, mais son égo, là c'est ptet différent, car l'égo c'est pour tout le monde pareil, c'est quand on le flatte qu'il éclate ... que ça vienne d'en haut ou d'en bad

En fait, si moi au fil du temps certains ont su m'apprécier, pourquoi pas ce blaireaux de MiM (d'ailleurs tant mieux que tu me demande pas une réponse à c'te vieux MP, pasque j'ai du l'effacer en vidant ma boite l'autre jour, encore, oué, je sais, et pourtant je le fé même pas expré !)

Bon, allez, tout le monde fait un bisou sur la fesse à Minem !!!

Erk, j'ai un poalz entre les dents

Sinon, à part ça, j'ajoute que je lèche ma Loonna à MOI partout !
Citation :
Provient du message de KINDER
l'égo c'est pour tout le monde pareil, c'est quand on le flatte qu'il éclate ... que ça vienne d'en haut ou d'en bad
Tu veux parler de coït à caractère anal ?
Citation :
Provient du message de KINDER
Moi je dis bientot MiM on l'aimera même bien ...

Bon, évidement, on sait tous qu'il n'en a strictement rien à foutre, mais son égo, là c'est ptet différent, car l'égo c'est pour tout le monde pareil, c'est quand on le flatte qu'il éclate ... que ça vienne d'en haut ou d'en bad

En fait, si moi au fil du temps certains ont su m'apprécier, pourquoi pas ce blaireaux de MiM (d'ailleurs tant mieux que tu me demande pas une réponse à c'te vieux MP, pasque j'ai du l'effacer en vidant ma boite l'autre jour, encore, oué, je sais, et pourtant je le fé même pas expré !)

Bon, allez, tout le monde fait un bisou sur la fesse à Minem !!!
Non, sans façon. Bah écoute au fil du temps aussi, j'ai...j'ai su. J'ai su t'aimer voilà merde c'est dit. Je t'aime.



Puis, je vois pas pourquoi mon égo grandirait parce que des gens que je ne connais pas m'apprécient.
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Non, sans façon. Bah écoute au fil du temps aussi, j'ai...j'ai su. J'ai su t'aimer voilà merde c'est dit. Je t'aime.



Puis, je vois pas pourquoi mon égo grandirait parce que des gens que je ne connais pas m'apprécient.
Lancy est de plus en plus courtisé, serais-je menacé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés