[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
ca changera ptet pas grand choz, mais si ca diminnu un peu, par ex ce qui se buff par ce que tout le monde l'est

se sera deja un bon pas.

l appui des guildes , et le boycot me semble une bonne chose.

si un truc se lance je signe

et je bougerai ma guilde pour !!

il fo etablir une liste, et continuer a /ru** les bb

stou
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Tout personne qui s'engage à respecter la charte me MP ou me /send et peu donner aussi le nom de leur amis qui son d'accord (guilde)

j'éditerais à la fin de la semaine les noms.

je mettrais à jour la liste.


et comme dit Aratorn on va bien voir se que veulent faire les gens


P.S : Moi izznogoud je m'engage à plus me buffboté voila.
Plaisir tu veras que ca va rien changer.

et vous en fait pas plein de gas de ma guilde vont faire pareil
Je ne suis plus un gamin (enfin je crois que quand on a depassé la vingtaine, ce status est fini) et je renouvelle mon désaccord contre toute espéce de charte à la Ys, quel qu'en soit le sujet. La seule charte valable est celle imposée par GOA, pour tout le reste bienvenue sur Brocéliande, un serveur où le jeu se déroule pleinement et où, heureusement, on ne cherche pas encore à s'imposer de limites.
Très bonne initiative je trouves.

Je signes.

Lynxie, SB 50, Midgard/Brocéliande@no buff inside.

PS : les non furtifs ne peuvent pas comprendre ce post, vu qu'ils ne subissent que très peu l'influence d'un furtif buffboté.
Citation :
Provient du message de Aratorn
La mentalité concernant le buffbot est pareil sur tous les serveurs.
Il existe même, sur d'autres serveurs, des guildes spé buffbots, avec uniquement des furtifs buffbotés. Ce qui, à ma connaissance, n'existe pas sur Broc.
Donc bon, c'est pas un problème de Broc ou pas Broc, c'est un problème de ce que veulent faire les gens.
Sur mid/broc il y a une guilde appellée <BuffBots> et se sont tous des buffbots chamy.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne suis plus un gamin (enfin je crois que quand on a depassé la vingtaine, ce status est fini) et je renouvelle mon désaccord contre toute espéce de charte à la Ys, quel qu'en soit le sujet. La seule charte valable est celle imposée par GOA, pour tout le reste bienvenue sur Brocéliande, un serveur où le jeu se déroule pleinement et où, heureusement, on ne cherche pas encore à s'imposer de limites.
Libre a toi de n'avoir aucune fierté même en étant adulte ca existe.
Hello

Très bonne initiative , mais comme cela a été dis je doute que ça puisse marcher , à faire un projet comme ça , il faudrai en parler à toutes les guildes In Game et non pas seulement sur jOl.

Si la plupart des gens adhèrent , les buff bot et les buffboté risque d'avoir la vie dur.

Mais vû que des gens ont acheté un deuxième compte rien que pour ça et ont monté un perso haut level rien que pour ça ...

Je pense pas que le fait qu'on soit sur Brocéliande ne change pas beaucoup de chose , il est vrai que j'ai été très étonné quand j'ai sû que sur Ys à partir de certaines heures , interdit de prendre des forts / reliques. Mais bon en y réfléchissant , un tel projet pourrait très bien être mis en place sur Brocéliande.

/Cheer
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
ca changera ptet pas grand choz, mais si ca diminnu un peu, par ex ce qui se buff par ce que tout le monde l'est

se sera deja un bon pas.

l appui des guildes , et le boycot me semble une bonne chose.

si un truc se lance je signe

et je bougerai ma guilde pour !!

il fo etablir une liste, et continuer a /ru** les bb

stou
Agree /bow
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Je ne souhaites pas signer cette charte car je n'ai jamais utilisé mon ombre de manière "buffboté" et surtout je ne souhaite pas jouer de cette manière ... et donc je pense ne pas rentrer dans le cadre décrit par cette charte.

Cette charte ne réglera pas le débat "buffbot", mais elle va apporter quelque chose ? Que ce passera t'il si un signataire "lâche" quelques lignes de trop ? C'est la porte ouverte aux dénonciations et lynchages JOLiens et IRCiens...

De plus izznogoud ne pense tu pas que certains te disent "C'est facile de vouloir une charte alors que tu as fait tes x rangs buffboté" ? Je crains que cela ne se retourne contre toi nan ?
Actuellement beaucoup de joueurs se buffbot en disant, je le fais car le voisin le fait. Le joueur d' Ys à l'initiative de cette liste souhaite mettre fin à ce raisonnement en faisant un recensement des furtifs qui ne se buffbot pas.

Il ne s'agit en aucun cas d'une charte .


relisez son post c'est très interessant :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=208807
J'ai pas besoin de me buff pour roxxx et j'ai fait du rang 1 au rang 6L0 sans buffbot.

De plus j'en est marre de penser que à chaque kill que je fait le gas pense que je suis buff je n'en tire aucune satisfaction, maintenant c'est kler tous mes kills seront sans buff, il a deux sort de fufu maintenant ceux qui ont signé et qui se buffbot pas et ceux qui ne signe pas et qui le sont.
Et ceux qui ne lisent pas jol, et ceux qui n'en ont rien a foutre de savoir ce que les autres penses.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Aratorn

P.S. Les gamins capricieux ne se couchent pas a 5h du matin pour prendre une relique, ils sont au pieu parce-que leurs parents n'aiment pas les voir faire n'importe quoi.
Les adultes eux, jouent aux heures qui leur plaisent, ce qui inclus les horaires nocturnes, auxquels nos amis travailleurs hors horaires, étrangers, joueurs noctambules, jouent.


Le grand sage mature, adulte et doué d'intélligence a parlé...



Hallucinant de lire ce genre de chose...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est pour ca qu'il y a une charte sur sur les fufu sans buffbots.
C'est pour ca aussi que des serveurs arrivent a se fixer des limites comme des adultes et pas comme des gamins capricieux.
J'aime le 8vs8, je te demande de faire une charte interdisant à un bus ( mini 3FG on dira ) de rouler sur un pauvre FG qui fais monter son adrénaline en chassant et pas en zergant?
Non. Pourquoi? parce que :

- J'ai rien à dire, le jeu est massivement multijoueur même si ça me fout les glandes intérieurement de me faire "zerger".
- J'ai qu'a changer de zone ( ce que je fais ).

Moi un bus qui te roule dessus t'as rien à lui dire, dans la musure où il ne vient pas se venter de t'avoir exploser. ( même remarque que pour les fufu buff bot qui atomisent un solo non buff ).
Même remarque pour les attaques RK matinales. Le jeu etant massif, chacun joue aux heures qui lui plaisent.
perso prefererai que personne se buff alors je serai d accord mais spa possible .... alb ne pourai plus rp ....
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'aime le 8vs8, je te demande de faire une charte interdisant à un bus ( mini 3FG on dira ) de rouler sur un pauvre FG qui fais monter son adrénaline en chassant et pas en zergant?
Non. Pourquoi? parce que :

- J'ai rien à dire, le jeu est massivement multijoueur même si ça me fout les glandes intérieurement de me faire "zerger".
- J'ai qu'a changer de zone ( ce que je fais ).

Moi un bus qui te roule dessus t'as rien à lui dire, dans la musure où il ne vient pas se venter de t'avoir exploser. ( même remarque que pour les fufu buff bot qui atomisent un solo non buff ).
Même remarque pour les attaques RK matinales. Le jeu etant massif, chacun joue aux heures qui lui plaisent.

Gnagnagna massivement multijoueur gnagnagna je paye mon abonnement, mes deux abonnements mes 30 abonnements gnagnagna j'ai 14 ans je suis grande et je fais ce que je veux et j'emmerde tout le monde! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfin bref tout ca pour dire la victoire a tout prix reste la règle numero un et la bravoure un truc de has been sur Broc.
(pensez vous changer les choses? Laissons le plaisir de jeu a tout le monde non? Je ne penche pas pour cette pseudo charte ou contre elle, je penses juste que c'est une "charte" comprenant des joueur utilisant le forum JoL mais pas toute la communauté DAoC. Pour mieux me faire comprendre, prenons le cas du RP. Voyez vous je suis chaman " pour rester dans les buff" Je ne concentrerais de donner des buff que selon mon bon vouloir et je ne comprendrais pas pourquoi une personne hurlerait a l'encontre de mon choix...
En prenant cette exemple je fais le rapprochement avec les comme vous dites "buff bolt" c'est peut être leur coté RP...
Comme quoi je trouve cette idée non pas idiote mais "égoïste" dans un sens. )

Etpiçaptikoboldçaplusfortquetouça!etpipourrajouter..nouçatoujoursraison
Citation :
Coka ombre a la retraite
Ouin reviens faire des parties de cache cache toa

T'es l'ombre la plus marrante et maligne que j'ai vu! ptit luri
Mouais... ceux qui mendiaient des buffs au parking des buffbots TP Emain n'en veulent plus... fallait peut-être y penser avant...

Enfin bon moi ce que j'en dis, j'ai basculé du coté obscur, suis un ouik now
Contre
Pour 3 raisons :
1. c'est trop tard, je viens récemment d'avoir mon 2ème compte
2. quand je solote et que je vois 3-4fg hib camper une MG, j'adore me faire un mage dans le tas, quitte à me sacrifier, ce mage étant buffer j'aurais du mal sans buff

Ceci dit mon 2ème compte ne sert pas qu'a buffbot et je pense aussi aux rares fufus qui ne sont jamais buffs, je serais pour une zone ou les buffs seraient interdit (exemple HW ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés