hum encore des question :)

Répondre
Partager Rechercher
alors voila j ai cree mon perso un peu vite question look qu on puisse le voir a midi entre collegue maintenant je veux le delete pour le refaire plus clean niveau look, le delete de perso y a temps important avant qu il sois efface (comme ac2) ?
Citation :
Provient du message de Moushi
non mais gaffe, tu perdra le nom. Car nouveau perso = nouveau nom
Ouais... la j'ai jamais compris
Pendant la beta j'etais comme un con car je voulais garder le nom... résultat : j'ai du changer de serveur pour pouvoir prendre celui désiré...

Et j'ai entendu plusieurs personnes qui eux, n'avaient pas de problème à reprendre le meme nom... bizarre non ?
Moi je l'ai détruit avant hier soir le mien... juste pour une histoire de ratage tout bête question look, je le refais donc, et la impossible de créer avec mon nom.. "character name already in use ect.."

Après avoir lu sur les forums, qu'il fallait attendre, parfois 48 h selon certains, ou un down selon d'autres, j'en suis a 48 h, il y a eu environ 2 down sinon plus, et meme probleme
oui, d'autant que j'étais Image designer..

Mais les premiers relookage sont d'ordre relativement basique, le mien concernait un changement qui demande a être plutôt bien avancé en image design pour le réaliser.

Enfin, si c'était a refaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés