[Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être pas les trois plus jolis nom que j'ai vu, mais trois que j'ai bien aimé, on va dire, sur Baazul.

Sangria
Morticia
Maehl


Trois noms qui me sont venus à l'esprit en fait, parce qu'il y en a beaucoup d'autres de pas mal du tout.
Kayla !!!!! (Ma maman RP dans Apo)
Melina !!!!!!!!!! (Mon arriere Mamy RP dans Apo)
Alicante !!!!!! (Une amie rp ds apo)

Mais je ne peux pas en choisir que 3, il y a aussi :

So !!!!!
Kylia !!!!!!!!!
Saskia !!!!!!!!!!!!


Comment avez vous trouver ces noms les plus magnifiques au monde
Kelem Khal L'Lari (pas sur du tout de l'orthographe...faut dire ct pas facile comme nom...j'ai bcp apprécié le joueur en fait...et son nom était original)

Rituel

Razeem de Sanath

(pour les 2 derniers, les glyphiens comprendront surement pq )

Thor Akuma (j'aime mon nom aussi, tout comme celui de ma fille rp: Sophia Akuma) modo retraité qui en a vu de toutes les couleurs sur glyph ^^
Ihriel

Je sais pas j'ai toujours trouvé se nom magnifique même bien avant qu'elle soit Ethael et qu'elle était une vile tueuse...

Wolrajh

C'est écris bizarrement mais c'est ça qui fait son charme, ça sort completement de l'ordinaire. Ce satané cochon!

Noreen

Me demandez pas d'explication, j'aime bien c'est tout.

(oui j'ai outrepasser mon amour propre je sais je ne me suis pas citée comme beaucoup mais je me rattraperai, *embrasse son bras* Je m'aime )
Anysaëlle Itaen ( super beau pseudo , femme RP sur démios )
Anshar do Uktar ( bien bourrin , comme le joueur )
Nedjem ( simple mais efficace )
Comme nom j'ai bien aimé :

- Hiss Azul
- Anck de Perses
- Rash Agaroth ( de manière générale j'aimais bien le nom Agaroth, mais à partir d'un moment ils l'ont changé en Agascalp sans raison apparante, et tout de suite ça été beaucoup moins classe je trouve. Il y a même eu une scission dans la famille qui a créé la branche Agapute ).

En guest star je rajoute : morpheus666 (véridique)
Je trouve qu'un post sur les pseudos les plus marrants aurait été plus distrayant


Sinno moi aussi Anck de perse je trouvais sa pas mal Rash agaroth je trouvais sa assez bourin aussi j'aimais bien et Andoria Pourpre (Associé Irl normal ;p)
-Justine

-Aaricia (une petite fleur d'Aphrael, partie trop tôt pour DaoC , Aaricia D'Orimar c'était...Je trouve que le nom fait méchant et à la fois poétique)

-Aphrael (c'est un nom fou je trouve, rien qu'a le voir, je le décompose, je le trouve étrange, pourtant autrefois mélodique, mais cruel et dénué de sens à la fois)

Pour le nom de famille j'ai toujours aimé le "Medjhai" sur Aphrael, une connotation malsaine m'a toujours intrigué dans ce nom.
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc
Forsk

Pourquoi ?

Bonne question. Un nom que j'avais jamais entendu avant et py je le trouve sympa. (Le nom et le player )
Par contre, c'est un voleur !

Inspecteur Forsk c pas sur France 3 ca?
A non merde c frost


non Je suis déja loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés