Solution au PoP Up du services d'affichages des messages

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme beaucoup j'avais aussi un problème de POP UP quand je jouais a Daoc qui faisait retourner sous windows (ce qui est tres chiant pour ceux qui ont pas SI)

Alors pour éclairer certains je croie avoir trouvé une petite astuce, la solution meme

il suffit de lancer "l'invite de Commandes" alias "MS DOS"
et de taper ceci:
NET STOP MESSENGER

apres voili voilou plus de netsend et plus ces popup de m****
on peut aussi bloker parfois le pbm avec un firewall... mais c est pas le regler mais juste bloker le pbm.

En espérant que ca aide certains
Bon jeu a Tous


ps: ce problème n'apparait qu'avec windows XP et 2002 (je croie)
On peu aussi utiliser un Router, c'est lui qui prend tout dans les dents

Sinon pour ceux qui partage la connection, c'est la machine connectée au net qui recevra les messages... Donc jouez sur une autre
Ca marche, mais ça ne fait que stopper l'exécution du service de messagerie interne.

Pour le désactiver totalement :
Panneau de contrôle ->
Outils d'administration ->
Services ->
Messenger ( service de messagerie je pense en français, j'ai un XP US )-> double click dessus.
Startup (démarrage ) : passer en disabled ( je ne me souviens plus du nom exact en version française, la dernière de la liste normalement ).
Etat du service : stoppé ( les boutons en dessous ).

Là, non seulement ça stop le service, mais en plus, ça empêche son démarrage automatique.
Merci aratorn lol j'étais deja en train de faire un prog pour que ca le blok a chaque démarrage

Bah voila Aratorn le savait mais le gardait pour lui petit chenapand


Citation :
service de messagerie je pense en français
Presque
En fait ca s'appelle "Affichages des messages"

Pour un jeu plus agréable
perso j'ai jamais eu ce pb avec winxp pro, mais après chaque installation, je vais editer le fichier windows/inf/sysoc.inf

y'a une ligne msmsgs,.........plein de truc,....,hide,...
je vire juste les 4 lettres hide et je sauve le fichier

ensuite msn messenger apparait dans la liste des fichiers à déinstaller de windows, alors je le desinstalle et c'est reglé
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés