Votre bureau...

Répondre
Partager Rechercher

Mon ord principal : bureau
Mon deuxième ord (plus pour jouer) : bureau2
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Question
Une petite question en voyant un des bureau : quel utilitaire peut se mettre sur le fond d'écran? (avec par exemple calendrier, etc, etc.. si vous voyez de quoi je veux parler)
Citation :
Provient du message de Pensée
Une petite question en voyant un des bureau : quel utilitaire peut se mettre sur le fond d'écran? (avec par exemple calendrier, etc, etc.. si vous voyez de quoi je veux parler)
Samurize


J'en profite pour vous montrer mon nouveau bureau

Regarder bien le menu démarrer
Citation :
Provient du message de Maver|ck
http://skspowa.free.fr/Bureau.JPG

Vite fait, j'espere qu'il y a aucune icone prohibée, j'pas fais gaffe...

Bwarf ske c'est bien rangéééééééééééééé ! lol

*adore le nom de goret pour décrire l'endroit où sont Mave et Kat*

C'est charmant...


Z'êtes pas allés voir le post sur les tâches ménagères, vous, hein ?
Votre bureau
salut à tous laboratoiriens, c'est un sujet qui ne sera surement pas apprécié mais j'essaie quand même.
En fait je vous propose de mettre un screenshot de votre bureau pour avoir un aerçu des bureaux de joliens laboratoiriens.

voilà le miens:
mon bureau
Tu trouveras le même genre sur la taverne.

Lango: On vous demande sur le bar d'arrêter la mode du «DGV», ce n'est pas pour le faire sur le laboratoire.

J'en profite pour téléporter ce fil sur le bar, où il aura sûrement plus sa place. À moins qu'il y soit considéré comme redondant et que les modérateurs du bar décident de le fermer.

- pour une fois que j'ai un fond de bureau, je ne pourrais pas le présenter car l'image est à forte connotation zoophile.




même si en fait, c'est moi qui fait l'animal ^^
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- pour une fois que j'ai un fond de bureau, je ne pourrais pas le présenter car l'image est à forte connotation zoophile.




même si en fait, c'est moi qui fait l'animal ^^
En noir et blanc ?
Citation :
Publié par Ma0ui
En noir et blanc ?
- je t'avoue que la subtilité m'échappe.
enfin bon, au cas où :

> je ne suis pas un panda.
> mon écran, bien qu'antédiluvien, est en couleurs.


sinon et sans la fameuse image, mon bureau ressemble aussi beaucoup à celui de MadPerco mais en noir et jonché de 54 icônes/dossiers/fichiers en vrac et aux noms tronqués.
et comme toujours, ma barre est en haut.

oui oh, je vous vois venir hein..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés