Eldricht spé sun/moon/vide ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes,
Suite à mon premier post au sujet des différentes spé du druide, je recommence, mais cette fois-ci avec l'eldricht. En effet j'ai été très content de pouvoir lire les différents avis de tous et j'ai pu ainsi me forger une idée sur le druide. Alors, je souhaiterais faire de meme avec l'eldricht... D'après vous quelles sont les meilleures voie, sun/moon/vide?? Moi je suis un peu perdu, le tout à l'air très alléchant, mais faire un choix parmis ces 3 voies.... Aïe
Je vous remercie a tous et a toutes pour toutes vos réponses!!
ben moua j ai un eld void 50 et je respec sun en 1.62 parce ke void c tout mort... les bolt en rvr fon aucun dommage sur les tank ils te servent jamais.... ensuite moon, si tu ve faire un moon autan monter un enchantuer et pas un Eldritch. Donc pour moua la meilleur spe es sun pour eld
Citation :
Provient du message de Aztix
ben moua j ai un eld void 50 et je respec sun en 1.62 parce ke void c tout mort... les bolt en rvr fon aucun dommage sur les tank ils te servent jamais.... ensuite moon, si tu ve faire un moon autan monter un enchantuer et pas un Eldritch. Donc pour moua la meilleur spe es sun pour eld
As tu regarde ce que offre la spe lune de l'edritch avant de dire n'imp ?
Citation :
Provient du message de Rhaitz
As tu regarde ce que offre la spe lune de l'edritch avant de dire n'imp ?
Le debuff et le NS c'est bien oui.
Mais d'un autre côté, qui est plus monstreux à l'heure actuelle que l'enchant moon?
Personne.

PBAE, debuff 50% pour son DD base line, pet qui chain snare, speed ( même si pas celui du barde ), RA carrément abusée.

Je suis comme lui, même si l'eld moon est très bien attention, je préfère l'enchant moon et de très loin.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le debuff et le NS c'est bien oui.
Mais d'un autre côté, qui est plus monstreux à l'heure actuelle que l'enchant moon?
Personne.

PBAE, debuff 50% pour son DD base line, pet qui chain snare, speed ( même si pas celui du barde ), RA carrément abusée.

Je suis comme lui, même si l'eld moon est très bien attention, je préfère l'enchant moon et de très loin.
/agree
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je preferes l'eld mana mis as part sa ra il aporte enormement + au grp ( et pas toutes les 30 mn btw )
30 minutes ( on le repetera jamais assez ) c'est court, surtout que t'en a pas besoin à chaque combat. Et pourtant tu es d'un coup immunisé au PABE ennemis, rien que ça, ça vaut le coup d'etre enchant...
Et le eld moon il apporte quoi?
Il rush debuff constit et PBAE?
L'enchant peux le faire sauf que si le pbae n'est pas plaçable, il peut debuff DD et coller du 700 sans trop forcer avec 3 rk mana sur une cible unique, + le pet sur un autre heal ennemis par exemple.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
l'eld mana as le seul aoe desease de hib


.
Utilité réelle? Je crois ne l'avoir jamais pris en rvr de plaine.
En général c'est plutot débuff co, rush PBAE bam bam all dead.
Et un enchant fais pareil sans le debuff avec 3 RK mana donc...
j'ai edit


chai pas desease ca fait que heal 2 fois moins fort ( encore + si tu critiques avec wa ) leger snare 15 % sur tout le monde et perte de str


je trouves ca uber


c + tactique et technique que le basique rush pbaoe c moins noskill ^^

@ dream evidement le mieu c davoir els 2 ds ton grp :P
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'ai edit


chai pas desease ca fait que heal 2 fois moins fort ( encore + si tu critiques avec wa ) leger snare 15 % sur tout le monde et perte de str


je trouves ca uber
Oui c'est "ubber", mais vu que personne n'a le temps ou ne prend le temps de le faire, et surtout que c'est pas vraiment utile dans les combats tels qu'on les connait actuellement, où est l'interet?
Quand au fait que le rush PBAE soit noskill c'est une chose, mas ça marche tellement bien que pourquoi se casser le citron?
Tu rush tu fais 2 PBAE a 700 le grp est quasi mort déjà.
Clair, je pleure quand j'essaie de heal quelqu'un de mon groupe qui est malade avec ma senti et que je dois complètement vider ma mana pour le faire rester en vie.
Citation :
Provient du message de Dream
Clair, je pleure quand j'essaie de heal quelqu'un de mon groupe qui est malade avec ma senti et que je dois complètement vider ma mana pour le faire rester en vie.
Faut vraiment que le combat soi mal engagé pour que la senti se mette a heal
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
personne ne prends le tps de le faire car personne ne soupconne son uberitude c tout

jai tester sans jai tester avec ca me prends 2 s as cast et aporte 1 réel +

tes chamy ils font quoi ? ils desease pas ?
mes chamy sont spé buff en général, pas de maladie de zone, on fait pas du PBAE on fait du /assist célérité 5 dans ta poire et t'es OS
Dans mes grp y a pas de PBAE ça fais ben longtemps que j'ia compris que contre Hib ça servait a nada
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Faut vraiment que le combat soi mal engagé pour que la senti se mette a heal
Au contraire un combat très mal engagé ca n'arrive que vs mid quand on a 2 persos qui tombent directment dés le début du fight et la tout le monde est aggro (6vs8+) et donc je peux pas heal et en plus pas le temps car les aggro rip trop vite.

C'est surtout dans un combat équilibré qui dure longtemps que je dois heal ou dans un combat contre un ennemi supérieur en nombre, alb la plupart du temps car même un groupe de haut rang fera des dmg moins rapidement que les mid qui sont des sauvages. Vs mid supérieur en nombre il ya une fois sur deux 4 zerk + 1 skald en assist qui balaient tout en 1 sec chrono ou alors c'est des pas très fort et ca donne la même chose que vs alb, ils font moins mal, on a le temps de heal (comme ya superiorité numérique la senti doit heal aussi) et ils finissent par rip sur la durée si on tient le début du combat.
Alysthaine, tu devrais relire le sujet du thread...

Sinon, ben, eld lune, sachant qu'avec 50 en lune tu peux quand même avoir le premier gtaoe de la liste vide (le sort le plus utile de la liste vide), qui touchera autant que le dernier car ce sort ne prends pas en compte le lvl de la cible
Vous allez arretez de croire que sur Mid y a que des zerk?
Un zerk suffit, il suffit qu'il assist le tank leader qui pete la BT pour lui. Quand j'ai 2 zerk dans mon groupe c'est qu'il manque une personne du groupe classique.

Citation :
Pas d'attaques perso merci.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
mes chamy sont spé buff en général, pas de maladie de zone, on fait pas du PBAE on fait du /assist célérité 5 dans ta poire et t'es OS
Dans mes grp y a pas de PBAE ça fais ben longtemps que j'ia compris que contre Hib ça servait a nada
l'aoe desease est en base, pas en spe.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
l'aoe desease est en base, pas en spe.
Ils ont pas le temps de le caster les cibles sont déjà mortes.
Et sinon ils sont agro ( pas de QC ).

Maintenant même si le desease est bien c'est une certitude, je préfère être immune aux PBAE/DD ennemis tte les 30 min quand ça craint que j'ai pris mon mez de dos et que ça va méviter de voir le groupe perdre 300-400 pdv ( sans rk mana ) a coup de PBAE par seconde si y a 2 PBAE ennemis.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vous allez arretez de croire que sur Mid y a que des zerk?
Un zerk suffit, il suffit qu'il assist le tank leader qui pete la BT pour lui. Quand j'ai 2 zerk dans mon groupe c'est qu'il manque une personne du groupe classique.

Tycon on t'as pas soné alors va te coucher, je te signale qu'on débatais justement sur le fait que l'enchant apportait ceci OU cela par rapport au eld moon et vice versa. Si t'as un prob d"ego existentiel, essaye autre chose que les fora.
Franchement avec un seul zerk sur moi je rigole, même avec un autre tank qui l'aide ca suffira pas à me faire rip. Il ya quelques mid qui jouent à un groupe et je respecte ca mais très souvent ils sont beaucoup plus nombreux et on se prend 4-5 tank en assist, autant dire que c'est pas la peine de heal vu que ya toujours 2-3 zerk dans le tas mini. C'est pour ca qu'on tient beaucoup plus facilement vs alb dans la durée, car on a le temps de heal et a 2 druides + 1 barde + 1 senti qui épuisent leur mana en heal ben en face tout le monde fini par rip et perfect.


Mais on va peut être arrêter le HS (c'est moi qui dit ca ?) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés