PowerShot A70 ???

Répondre
Partager Rechercher
voilà je compte m'offrir un Canon PowerShop A70 mais le site de comparatif MonsieurPrix.com et même chez certain vendeur comme Nomatica il y a 2 models:
le PowerShot A70 et le PowerShot A70 PLUS alors si l'un de vous peux me donné la différence même par mp je l'en remercie

++
Dur à dire. Canon a l'air d'appeler le même truc avec et sans le + (cf en bas de page) : site canon


J'ai l'impression que + désigne seulement un pack en plus (batteries, etc.) , mais c'est pas bien clair.
Y a qu'à prendre un Coolpix
En parlant des coolpix, pourquoi avoir fait un coolpix 2000 avec 2 millions de pixel et un coolpix 2100 avec 2.1 millions de pixel? La difference entre les deux APN se voit vraiment?
Citation :
Provient du message de Platypus
En parlant des coolpix, pourquoi avoir fait un coolpix 2000 avec 2 millions de pixel et un coolpix 2100 avec 2.1 millions de pixel? La difference entre les deux APN se voit vraiment?
Les caractéristiques ne sont pas les mêmes et pour cause, le 2100 est plus récent, tout simplement.
Entre 2 million et 2.100 000, faut être fortiche pour voir une différence.

D'ailleurs Nikon évoque 2 millions effectifs pour le 2100 Là.


A mon avis soit il y a des bidules-options en plus, soit c'est simplement le successeur du modèle précédent.

Je penche pour la première solution vu que le 2100 a apparemment 6 ou 7 modes d'expo en plus, un mode macro 4 cm, etc. (sauf si leurs fiches techniques sont incomplètes, notamment pour le 2000 :/) (voir les 2 modèles sur leur site)
Citation :
Provient du message de baai

Y a qu'à prendre un Coolpix
aime pas les coolpix, je sais pas pourquoi mais j'aime pas ...

merci quand même, je pense que je vais appelé nomatica et leur demandé la différence, et me prendre un A70 comme Mardram Rakar qui en a l'air content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés